Jak
Membre
- Inscrit
- 22 Janvier 2015
Bonsoir à tous !
Depuis la mise à jour passant de OneUI 5.0 à 5.1, mon téléphone m'exaspère de jours en jours, j'aimerais donc retourner à OneUI 5.0. Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S21+ SM-G996B avec la toute dernière mise à jour en date, le firmware
Le problème étant que lorsque je tente de flasher la ROM, Odin bloque sur ldfw.img :
Après avoir effectué quelques recherches, j'ai trouvé sur
J'ai aussi trouvé
J'ai vérifié et effectivement, comme on peut voir l'explication dans
J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de "bypass", de préférence sans root ou quoi que ce soit d'autre qui puisse faire sauter la garantie vu que je l'ai toujours (j'utilise quotidiennement les services tels que Samsung Pay ou le dossier sécurisé). Bien sûr s'il existe un unique moyen mais qui fait sauter la garantie, je reste quand même preneur, cette mise à jour me casse les pieds…
Merci pour l'attention, en espérant trouver mon sauveur !
Ou ma sauveuse, tout le monde est invité
Depuis la mise à jour passant de OneUI 5.0 à 5.1, mon téléphone m'exaspère de jours en jours, j'aimerais donc retourner à OneUI 5.0. Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S21+ SM-G996B avec la toute dernière mise à jour en date, le firmware
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
datant du 23 février 2023. Le firmware qui m'intéresse aujourd'hui est le S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
datant du 6 janvier 2023.Le problème étant que lorsque je tente de flasher la ROM, Odin bloque sur ldfw.img :
Après avoir effectué quelques recherches, j'ai trouvé sur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
un élément de réponse sous le post d'une personne ayant le même problème sur Odin :u/theonecid a dit:You can't downgrade to a build with a lower bootloader version, maybe that's why
J'ai aussi trouvé
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
un peu plus complète :Droidriven a dit:No, you can't downgrade bootloader on Samsung unless the downgraded bootloader has a binary version equal to the binary version of your currently installed bootloader. For example, if the binary version of your currently installed bootloader is binary 4, you can flash the downgraded bootloader if it is also binary 4 but you cannot flash a bootloader that is binary 3, 2 or 1.
J'ai vérifié et effectivement, comme on peut voir l'explication dans
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
de niko666x, j'essaye de passer de G996BXXS6EWBB à G996BXXS5DWA4, ce qui est impossible.J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de "bypass", de préférence sans root ou quoi que ce soit d'autre qui puisse faire sauter la garantie vu que je l'ai toujours (j'utilise quotidiennement les services tels que Samsung Pay ou le dossier sécurisé). Bien sûr s'il existe un unique moyen mais qui fait sauter la garantie, je reste quand même preneur, cette mise à jour me casse les pieds…
Merci pour l'attention, en espérant trouver mon sauveur !
Ou ma sauveuse, tout le monde est invité
Dernière édition: