P
picha
Membre
- Inscrit
- 15 Juin 2016
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section du forum...
Donc en fait j'ao une question d'ordre technique....suite a un envoie au sav, ils m'ont fait une mise a jour du build du téléphone:
Avant: Android 4.4.2, noyau 3.4.0, build: L1072.4.01.10fr
Après retour du sac: Android 4.4.2, noyau 3.4.0, build:L1072.4.02.03fr...
Le pobleme c'est que ce n'est pas la mise a jour du recommander par le constructeur, et que le téléphone bug du coup, je pense a cause de ça ( appli qui crash, téléphone qui s'etzind, etcetc)...donc ma question est de savoir si je peux installer la version officielle du constructeur L1072.01.26fr sans risque.
Je sais qu'on ne peut pas si facilement faire de downgrade e version Android si facilement, mais qu'en ai t il de mon cas, en downgrade juste le numéro de build...
Si je peux éviter le retour en sav, ça m'arrangerais fortement...
Merci d'avance
PS: téléphone trekker x1 crosscall si y a besoin
Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section du forum...
Donc en fait j'ao une question d'ordre technique....suite a un envoie au sav, ils m'ont fait une mise a jour du build du téléphone:
Avant: Android 4.4.2, noyau 3.4.0, build: L1072.4.01.10fr
Après retour du sac: Android 4.4.2, noyau 3.4.0, build:L1072.4.02.03fr...
Le pobleme c'est que ce n'est pas la mise a jour du recommander par le constructeur, et que le téléphone bug du coup, je pense a cause de ça ( appli qui crash, téléphone qui s'etzind, etcetc)...donc ma question est de savoir si je peux installer la version officielle du constructeur L1072.01.26fr sans risque.
Je sais qu'on ne peut pas si facilement faire de downgrade e version Android si facilement, mais qu'en ai t il de mon cas, en downgrade juste le numéro de build...
Si je peux éviter le retour en sav, ça m'arrangerais fortement...
Merci d'avance
PS: téléphone trekker x1 crosscall si y a besoin