Downgrade de mon S4 active de CM12.1 à Stock 5.0.1

B

bonfire

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Bonjour,

Je cherche à remettre une rom stock Samsung (téléchargée sur sammobile) sur mon S4 active sur lequel j'ai installé avec succès CM 12.1 à l'aide de CWM recovery.
Je cherche à réparer mon S4 active qui est victime d'un bug: plus de son entrant ou sortant lors des appels alors que les appels passent très bien sous whatsapp.
J’espérais régler le problème en installant CM 12.1 mais cela n'a pas marché. Je voudrais essayer en réinstallant une rom stock 5.0.1.
Est ce que c'est possible en utilisant simplement odin et en flashant la rom? J'ai peur de faire une connerie, surtout en voyant écrit de temps en temps "pas de downgrade".
Merci pour vos réponses, je n'ai pas de téléphone fonctionnel depuis plusieurs semaines maintenant et ça va bientôt me rendre fou.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Il suffit juste de faire un flash de rom avec Odin.

Par contre, fais un wipe data factory reset avant le flash dans le recovery.

Pour être clair.

• Wipe data + wipe cache + wipe dalvik/art.
  • Reboot direct en download mod et flash avec Odin.

B

Bonfire20h20

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Merci pour ta réactivité! Je vais tester des ce soir.

B

Banana7

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Bonsoir, :hello:

Je sais que ça fait un moment que ce post a été créé mais j'ai le même problème et je me demandais si tu as réussi à le résoudre ?
Et si oui, comment as-tu fait ?

( + serait-il possible qu'un de vous m'explique précisément comment suivre les indications de yoanf26 ? je ne m'y connais pas du tout, et je suis complètement perdue :D :? )

Merci d'avance, vous me seriez d'une grande aide !!

Haut Bas