downgrade android 9 vers 8 - quelle rom officiel prendre ?

• Auteur de la discussion seb002
  • Date de début
S

seb002

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
bonjour , je voudrais repasser sur android 8 , mais je sais pas quelle rom prendre suivant celle que j 'ai , elle n'ait pas référencé ... Je ne suis deja pas trés confiant , alors je voudrais pas y aller à l aveugle ...
si quelqu'un peut m aider ?

Screenshot_20201115-093934_DeviceKeystring.jpg
Screenshot_20201115-101204_Settings.jpg

B

Bertr@nd62

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Bonjour @seb002 un retour sur Android 8 ne sera pas possible la seul possibilité est un retour 3 versions antérieures la CTH2 c est la seul possibilité
Bon dimanche

S

seb002

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
dommage , merci pour ta réponse Bertr@nd62 , j'ai plus qu'a trouver un vieux tel alors ...

B

Bertr@nd62

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Mais pour quel raison vouloir faire un retour arriere a ce point, perso mon epouse a le même et pas de souci sur cette ROM

S

seb002

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
parce que j'ai besoin de la fonction enregistrement d'appel, avec les appli genre cube acr , que j'avais sur mon note 4 qui vient de me lâcher ... très utile pour mon travail et quand je conduis ou que je ne peut pas prendre de notes ... ces applis ne fonctionnent plus sous android 9 , elles sont bloquées ... question législatives .. ils pensent pas à ceux qui n'ont pas de mémoires ...

Dernière édition:
B

Bertr@nd62

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Ok je comprend pourquoi oui une fonction tres utile que j utilise aussi perso et quand tu as un appel indesirable que tu precise que l appel est enregistré il raccroche, bizarre

S

seb002

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
bon ben pour ceux que ça intéresse , j'ai bien racheter un S9 neuf , d'occas ils sont tous sous Android 10 , normal , ... là il est sous Android 8 et ça fonctionne nickel ... merci google .. 260€ dans les dents ... maintenant les mises à jour , non merci je reste en android 8 meme si je perd certaines fonctions ...

B

Bertr@nd62

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Salut @seb002 un peu tard je viens de trouver ça sur le play store

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

seb002

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
bonjour, Bertr@nd62 , oui un peu tard , mais ça aurait quand même était utiles , vu que j'ai toujours mon A8 j ai fais un essaie , et bien .......... non , fonctionne pas non plus , j'entend que ma voie ... comme tous les autre, Je les ai presque tous essayé .
Le pire, c'est que j'ai un S9 maintenant sous android 8 .. et je le mettrais pas ni en 9 ni en 10 de peur que ça recommence , comme dis plus haut, cette histoire m'aura coûté 260€ moins la revente de mon A8 .. de plus d’après ce que j'ai pus lire , google autorisera peut être a nouveau l'enregistrement dans les prochaine version , mais ,il y aura a chaque fois un message qui dira que la conversation va être enregistré , chouette la confiance avec les clients ..
Ce qui me met en rogne c'est qu'on peut quand même enregistrer, mais en mettant le haut parleur , et là c'est toute la rue qui entend tout !!!

• Like
Les réactions: Bertr@nd62
B

Bertr@nd62

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Salut @seb002 bon je ne suis pas sur un Samsung mais avec Android 10 et j' ai l enregistreur d appel pour preuve
IMG_20201126_155851.jpeg

S

seb002

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
heu ... oui ... heu .... quoi dire ..:oops::oops: . HOUa HOU !! :D:D:D et message prévenant l'autre ou pas ? full transparent ?

merci , j'ouvre un autre sujet sur les mises à jours, et revenir en arrière au cas où !

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Bertr@nd62

Sujets en relation

Haut Bas