Downgrade 5.1.1 A5 (6)

• Auteur de la discussion aymericl69
  • Date de début
aymericl69

aymericl69

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Bonjour !

J'ecris a ce jour car ça fait mainteant 24h que je recherche un firmware 5.1.1 en XEF . J'ai beau rechercher partout sur le net je ne trouve pas , pas moyen de mettre la main dessus :/ Je tiens a presiser que le firmware doit etre en 4 fichiers : BL , AP , CP et CSV .

J'ai deja essayer de downgrade avec une rom en 1 fichier .tar mais j'ai eu un fail avec odin et un tel inutilisable pendant 1h , le temps de flasher le csc et reflasher un firmware 6.0.1 .

Pourriez vous m'aider a trouver un lien d'un firmware en 4 partie 5.1.1 XEF ? Je ne sais pas si je suis obliger de le prendre en XEF ou pas , la encore j'ai besoin de conseil ! :)

Bien a vous , Aymeric

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
sur la page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il n'existe pas de version en 5.1.1 mais uniquement en 5.0.2.
Par contre les firmwares de cette page sont en 1 fichier :-|

Pour avoir une version 4 fichiers il faut utiliser le logiciel Samfirm et cocher la case "binary nature" ;)
Par contre je viens de rechercher manuellement et ça me renvoi l'erreur "Error: Could not send BinaryInform. Status code 200/400
Request was invalid. Are you sure the input data is correct?", je vais chercher pourquoi ;)

aymericl69

aymericl69

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Re ,

J'ai deja essayer avec SamFirm , mais il n'affiche que les firmware les plus récents , en conséquent pas le 5.1.1 ou le 5.0.2 . As tu bien renseigner les 3 champs en dessous de model et region ?

Bien a toi , Aymeric

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
pour ne pas avoir les fichiers les + récents justement il faut décocher"auto" et cocher "manual"
Oui bien sur que j'ai renseigné tous les champs :lol:

aymericl69

aymericl69

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Re ,

Non meme en manuel il me met qu'un dernier firmware est dispo . Ducoup il me telecharge le dernier et non le voulu :(

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
ah ok :?
tu as absolument besoin d'une version 4 fichiers ?
ne pourrait tu pas telecharger la version 5.02 depuis sammobile et faire les full wipes depuis le recovery ?

aymericl69

aymericl69

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Sur la plupart des tutos que jai pu voir sur internet il montrait les 4 fichiers , j'ai essayer avec 1 seul fichier et ca a fait un fail de odin , avant meme avoir pu faire un full wipe

Sujets en relation

Haut Bas