downgrade 4.4.2 vers 4.1.1 Jelly Bean desimlock

• Auteur de la discussion mgbx
  • Date de début
M

mgbx

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Bonjour,

tout d'abord j'ai chercher et je savais pas trop ou poster ma requete, j'ai donc atterit ici

j'ai un Note 2 N7105 sous android 4.4.2

je voudrais le desimlocker avec l'astuce du Dialer *#197328640#
mais quand je fait le code il se passe absolument rien, peut etre c'est a cause du fait que je soit en 4.4.2

je voudrais le downgrader en 4.1.1 Jelly Bean mais impossible de trouver le firmware nul part, je sollicite donc votre aide

Merci

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, attention le downgrade en 4.1 est impossible depuis la 4.4 ! Risque de brick !
Le bootloader a été modifié ...
Pour le desimlockage, regarde avec Galasim unlock dans le Play Store. ;)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Sujet déplacé dans la bonne section.
Depuis Android 4.3, il faut desimlocker avec l'aide d'un PSM, les clés de cryptage ayant changé.

:hello: Erik

M

mgbx

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Bonjour, merci de vos reponses

Après avoir passer des heures sur mon Tel, j'ai des good news :)

tout d'abord j'ai reussit a trouver le firmware Jelly Bean 4.1.1 , si ca peut aider voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ensuite j'ai reussit a désimlocker avec le code : *#197328640#

et j'ai fini par remettre android 4.3 + root + CWM-6.0.4.1

Donc tout est bien qui fini bien, probleme résolu ;)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Merci pour ton retour.
tu as eu de la chance, le downgarde avec knox est très dansgereux

soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Moi aussi j'ai réussi à ré passer de 4.4.2 à jelly bean 4.3 sur mon note et pas de brick

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Hé bien tu es chanceux également ... le bootloader a été gentil ... ;)

M

mick68

Membre
Inscrit
3 Février 2016
salut

quelqu'un aurai un lien pour dl firmware Jelly Bean 4.1.1 tout ceux que je trouve son mort

svp

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
M

mick68

Membre
Inscrit
3 Février 2016
re salut est ce que si quelqu'un si connait pourrai me répondre ,on ma donner un galaxy note 2 n7105 en 4.4.2 avec la vitre et le lcd casser , je l ai changer jusque la nikel je le rallume tout fonctionne y reconnait ma sim mais il n'y pas de ressau au faite y cherche même pas il y a un rond barrer a la place du ressau , jai regarder imei c est le meme que cela ecrit sur la boite ,pensez vous que cela vienne de l antenne peut etre j ai vue ca sur le net si quelqu'un pourrai me renseigner ca fait 2 jour que je cherche j en peu plus c est pour ca je voulait esayer de le downgrader pour voir s il est simlocker mais je ne trouve plus nul part la version 4.1.1 Jelly bean tout les lien son mort ou en premium.

merci a la personne qui saura me renseigner

M

mick68

Membre
Inscrit
3 Février 2016
jai enfin reussi a trouver la version 4.1.1 j ai reussi a le downgrader jai fait la manip avec *#197328640# mais aparament il n est pas simlock , jai regarder dand etat signal et jai -113 dbm et 0 asu j ai tester avec et sans le cable de l antenne brancher et c est pareil y a toujour le petit rond barrer a la place du resau penser vous que c est le cable qui est mort ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Et avec une autre sim? Ça coince aussi?
Si c'est le cas, c'est que le port sim est hs.

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, le rond barré, je pensais que ça signifiait "bloqué opérateur" non ?

M

mick68

Membre
Inscrit
3 Février 2016
je teste apres avec la sim a ma femme mais c est orange comme la mienne et je pense qu il est desimlock car avec ma sim quand je vais dans info y mon numero de tel qui est ecrit mais pas de resau y a juste le cercle barrer a la place donc vous penser que c est le port sim qui est hs et le cable d antenne est un tout petit peu pincer

M

mick68

Membre
Inscrit
3 Février 2016
voila j ai tester avec la sim d un pote qui est cher Virgin et pareil je l allume ca me demande le code pin de la sim et apres y a direct le cercle barré y tente meme pas de chercher un resau si il serai simlock ca me demanderai un code resau et la rien y prend la sim je vois le numero de tel dans info system mais tout pas de resau juste ce putin de rond donc vous penser que cest le bloc de la carte sim ?

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, je pense que c'est block opérateur, tel non payé, tel volé, etc.. Pas ta faute, il marcherait en Afrique :) pas ici.

M

mick68

Membre
Inscrit
3 Février 2016
pourtant j ai regarder sur des site imei info et encore un autre et ca dit que c est bon pas declarer voler ou perdu

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Alors, le slot sim est cassé, ça arrive avec des d'adaptateurs de mini ou micro sim, dans ce cas, à par changer la carte mère, il y a pas d'issue, désolé.

Sujets en relation

Haut Bas