Double/Triples pressions écouteur

N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour,

Je possède un Acer Liquid E2 Duo et j'adore écouter de la musique avec mes écouteur (avec micro plus bouton pour décrocher).

Mais voila, avec mon ancien téléphone (LG Optimus L7), je pouvais changer de musique (pistes suivante) en faisant une double pression sur le bouton (voire même un retour arrière selon le Player avec un triple clique), mais pas avec le Liquid.
Le problème ne vient pas des écouteur car il fonctionne toujours parfaitement avec le L7.
Mes autre écouteur (pour le sport, avec les même bouton) ne fonctionne pas non plus. J'ai tester tout les Player possible (Google Musique, Poweramp, PlayerPro ...) en les configurant comme il faut, mais sans succès.

Auriez vous des problèmes similaires ou une solution ?

Question Bonus :wink: : - Existe t'il une ROM alternative pour le liquid comme CyanogèneMod ?

Merci d'avance.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Il existe la rom androlum. Pas de cyanogenmod à ma connaissance...

N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Merci, de l'info pour la ROM. Dommage que CyanogenMod n'existe pas pour ce portable...
Au fait pour les écouteur, pour ceux qui ce poserait la même question que moi, j'ai envoyer un mail au SAV et la fonction est simplement indisponible ("Cette fonction n'est pas disponible. Elle a déjà été communiquée au service de compétence qui en cas d'ajout de cette fonction, une mise à jour sera proposée." : Mail réponse)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Alors c'était pas un défaut, mais l'absence de la fonctionnalité...

G

Graaor

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Juste au cas ou tu chercherais toujours j'ail la solution

Télécharge Pocket Skip Track sur le Market ça marche du tonnerre sur mon E2 !

ENJOY !

N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Merci de ta réponse,
avec quel player utilise tu l'appli ? :)

Haut Bas