Double Sim standbye ou active?

• Auteur de la discussion Antibios
  • Date de début
A

Antibios

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis dans un grand flou.

Je suis à la recherche d'un téléphone double sim active (DSDA ou DSFA) et pas du double sim veille (DSDS) J'avais jusque la un Archos Diamond S qui à rendu l’âme dont j'ai été fortement dessus. Cependant pour 200€, on peu pas demandé la lune :wink:
J'ai besoin de la fonction DSDA pour raison professionnel, j'ai testé avec un DSDS qui fessait l'affaire jusqu'a ce que je ne reçois pas les appels quand j’envoie des textos (correspondant direct sur messagerie et sans avertissement qu'un correspondant à essayé de me joindre... :mad: ).

Je regardé pas mal de comparatif sur les téléphone double sim mais aucun ne precise si les téléphone double sim sont en DSDA ou DSDS... :?
Après quelques recherches, finalement j'hésite entre le Huawei P9 ou P10 et le Honor 8 ou 9 le tout en version double sim soit la version international :happy1:

J'ai cru comprendre en cherchant pas mal sur la toile que le Huawei P9 32go et le Honor 8 avaient tout les deux la fonction DSDA que je recherche. Seulement j'ai trouvé cette info sur un seul site, du coup j'aimerais avoir une confirmation et un avis d'utilisateurs ou connaisseurs.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Théoriquement, ce qui peu le plus peu le moins, j'ai trouvé une vidéo sur le Huawei P8 qui est DSDA (DSFA dans la vidéo)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
son grand frère doit donc avoir la même fonction!? :?:

Pour le Huawei P9, j'aurais également besoin de vos avis sur la compatibilité avec notre réseau français pour le modèle international.

En ce qui concerne le Huawei P10 et Honor 9, je n'ai trouvé aucune info sur cette fonction :?

Mon choix ne s'arrete pas uniquement sur les modèles ci-dessus, j'ai seulement 3 critères (1 : DSDA - 2. même gamme de prix - 3 : 5.2 pouces max)
J'avais vue une version du Galasy S7, J5, A5 existait en dual sim, mais toujours aucune info sur la fonction DSDA...

Pourriez-vous me renseigner? Merci d'avance :merci:

A

Antibios

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Un petit up svp.

Si je n'ai pas été clair, faites le moi savoir

J

juerge

Membre
Inscrit
1 Février 2018
Bonjour je suis dans le même cas que toi et je cherche donc à acquérir un smartphone double sim active, quels modeles peux tu me conseiller ?

merci ☺

Sujets en relation

Haut Bas