Dossiers dans carte sd créer automatiquement ou non ?

• Auteur de la discussion echawni
  • Date de début
E

echawni

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Bonjour,

Lorsque je mets une nouvelle carte sd (formatée) dans mon WCS, est ce que les dossiers se créent automatiquement ou dois je les créer ?

J'ai pu lire sur un post :
"Créer sur la racine de la carte USB un répertoire 'media' puis le sélectionner
sous 'media' Créer 'alarms', 'ringtones' et 'notifications', le tout sans accents et en minuscules"

Si ca ne le fait pas automatiquement je dois tous (images, média, etc...) les créer pour pouvoir utiliser mes fichiers comme sonneries, alerte, fond d'écran etc...

Si tel est le cas; pouvez vous m'indiquer tous les dossiers et sous-dossiers à créer

Merci

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
ne fait pas d'un cas une généralité.
Les répertoires se créent automatiquement, mais pour certains cas il faut les créer, comme celui que tu cites, ou encore il n'est pas inutile de se créer un dossier "musique" et "vidéo" pour bien classer sa SD.
Mais là encore ce n'est pas impératif.

E

echawni

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Donc je peux envoyer mes fichiers en vrac dans ma carte sd et le cink slim se chargera de les mettre où il faut c'est ca ?

Et pour les sonneries et alerte sms et aalrme aussi ??

Sorry mais c'est mon 1° smartphone

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
non faut pas pousser mémé dans les orties tout de même!!!

que veut tu faire exactement?

E

echawni

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Je voudrais envoyer mes vidéo, musique et photos que j'avais sur mon ancien phone vers celui-ci (pour l'instant elles sont dans un dossier sur mon pc toutes mélangées)

Ensuite je voudrais pouvoir utiliser certaines de mes musiques comme sonneries d'appel et alerte sms et alarme ainsi que certaines photos comme fonds d'écran

Voilà

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
1erement pour faire propre: fais toi par exemple 3 dossiers musique photo et vidéo. tu bascules tout dedans.

Ensuite si tu veux amuse toi a créer le fameux dossier média et ses sous dossier.
Par contre pour les sonnerie je suppose que tu veux qu'une partie de MP3, donc je t'invite d'abord a télécharge ringtone maker, qui créera automatiquement ses dossiers et te permetra de couper tes MP3 comme bon te semble, il cree une copie et ne touche pas le morceaux original.

Sujets en relation

Haut Bas