Dossier Sécurisé pour les notes

• Auteur de la discussion Bosco3869
  • Date de début
B

Bosco3869

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Bonjour,
j'ai je pense bien configuré les applis pour les sécuriser comme mail ou keep, j'ai bien accès seulement en sécurisé à ses applis sur le phone, mais je souhaite sécuriser samsung notes, donc je l'ai bien ajouté au dossier sécurisé mais le problème c'est que l'appli ne se désinstalle pas et se trouve aussi en accès libre sur le téléphone lorsqu'on va dans toutes les applis.
comment faire pour n'avoir que l'accès à samsung notes par le dossier sécurisé ? et pas par ailleurs en accès libre ?!
merci

B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Bonjour,
je viens de vérifier sur le mien et en fait tu as deux samsung notes différentes: une qui est sécurisée dans le dossier et une autre qui est accessible partout.
Si tu crées par exemple une note avec l'appli qui est dans le dossier sécurisé, elle ne sera pas accessible dans l'appli qui n'est pas sécurisée et vice-versa.

B

Bosco3869

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
ah merci en effet, j'ai pu importer dans le sécurisé par le compte samsung et ensuite supprimer celles du phone, ok, mais lorsque j'en crée une nouvelle dans le sécurisé il n'y à pas de moyen de la sauvegarder dans le cloud samsung il n'y a que l'importation de proposée ?!

B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Alors pour sauvegarder les notes samsung dans le dossier sécurisé sur le cloud, tu ne dois pas passer par les paramètres de samsung notes mais par les paramètres du dossier sécurisé. Ce sera alors dans la section "Sauvegarder et restaurer".

B

Bosco3869

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
merci, mais je n'ai pas trouvé ce chemin, dans les paramètres du dossier sécurisé je n'ai pas la section "Sauvegarder et restaurer".

B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Tiens c'est bizarre, quand je vais sur les 3 petits points en haut à droite quand je suis dans le dossier sécurisé et que je clique sur paramètres j'ai ceci:

1507278726-screenshot-20171006-101909.jpg
1507278793-screenshot-20171006-101937.jpg

J'ai bien la section "sauvegarder et restaurer".

B

Bosco3869

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
j'ai un peu bricolé hier avec le compte samsung et le téléphone j'ai dû activer un truc et effectivement j'ai tout cela maintenant et j'ai sauvegardé sans problème...avant je n'avais pas tout ce menu, du moins la sauvegarde.
je ne sais pas quoi dire...tu dois te dire que je suis fou...tant pis.
Merci vraiment c'est super sympa d'avoir pris le temps de m'aider !!! trop cool !

B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Fou quand même pas!! Des fois il suffit de modifier un paramètre sans faire attention et ça va modifier plein de choses!
En tous cas content que ton problème sois réglé :super:

Sujets en relation

Haut Bas