Dossier/partition EFS

• Auteur de la discussion Vadim
  • Date de début
V

Vadim

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Bonjour,

Je requière votre aide pour un souci sur mon I8160P après un flashage qui s'est mal passé.
J'étais sur CyanogenMod 12.1 codinap 05/03 qui marchait impec et j'ai voulu tester la version du 09/07.
Le problème c'est que quand j'upgrade vers des versions ultérieures au 05/03, je perds l'IMEI après install (je ne sais pas pourquoi ...). J'ai voulu auparavant résoudre le problème de l'IMEI perdu, j'avais sauvegardé /efs, je l'ai donc restauré, sauf que l'IMEI ne revenait pas pour autant.
Du coup, j'ai réinstallé la version d'avant du 05/03, ce que j'avais déjà fait et je n'avais jamais eu aucun problème (car je n'en étais pas à ma première tentative).
Seulement comme j'ai bidouillé /efs, du coup j'ai bien l'IMEI qui est revenu mais maintenant c'est l'adresse MAC WIFI que j'ai perdue ! Pourtant j'ai bien une adresse MAC dans /efs/wifi/.mac.info qui est certainement celle correspondant à mon composant Wifi. Je pense que c'est certainement les proprio/permissions que j'ai mal paramétrées en restaurant /efs car elles sont passées pour la plupart à root:sdcard_r à la copie ... Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre (?).

J'en arrive à ma requête : Est-ce quelqu'un pourrait me communiquer son "ls -al" de tout son répertoire /efs (et sous-répertoires), car je ne sais pas comment paramétrer correctement les proprio/permissions.
Toute autre solution bienvenue ...

Merci d'avance !

V

Vadim

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
J'ai résolu mon problème en fouinant dans les codes en ligne ...
J'avais un ugo=770 au lieu de 775 sur le répertoire /efs/wifi.
Tout est rentré dans l'ordre.

Sujets en relation

Haut Bas