Résolu dossier disparu de la memoire interne

• Auteur de la discussion Brasinic
  • Date de début
B

Brasinic

Membre
Inscrit
30 Juin 2021
Bonjour,
Incompréhension totale! J'utilise whatsapp sur mon galaxy6 depuis fort longtemps, et je m'aperçois aujourd'hui que le dossier "whatsapp" n'apparaît plus dans ma mémoire interne, alors qu'il fonctionne très bien!? du coup, je ne peux plus copier mes fichiers de whatsapp (photos, documents etc) sur mon pc...
Disparition également du dossier "Callsbox", application d'enregistrement des conversations téléphoniques....et celui-ci fonctionne également très bien, mais même problème pour transférer mes fichiers
Could you give me some help, please????

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
les dossiers n'auraient pas été déplacé vers la carte SD par hasard ?

L

lucky 74

Membre
Inscrit
29 Décembre 2019
Brasinic a dit:
Bonjour,
Incompréhension totale! J'utilise whatsapp sur mon galaxy6 depuis fort longtemps, et je m'aperçois aujourd'hui que le dossier "whatsapp" n'apparaît plus dans ma mémoire interne, alors qu'il fonctionne très bien!? du coup, je ne peux plus copier mes fichiers de whatsapp (photos, documents etc) sur mon pc...
Disparition également du dossier "Callsbox", application d'enregistrement des conversations téléphoniques....et celui-ci fonctionne également très bien, mais même problème pour transférer mes fichiers
Could you give me some help, please????
bonjour
j'ai exactement le même problème avec un one plus7 , avez vous trouvé une solution ?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Regardes dans : Android/Media/Com.Whatsapp/Whatsapp/Media

L

lucky 74

Membre
Inscrit
29 Décembre 2019