Doogee Y8 : applications qui se coupent en veille

• Auteur de la discussion Borz.on.android
  • Date de début
B

Borz.on.android

Membre
Inscrit
9 Mai 2019
Bonjour à tous. J'ai acheté un Doogee Y8 qui fonctionne pas mal, à part ce défaut d'applications qui se coupent en veille. En fait il s'agit d'apps que j'ai installé après, celles qui s'ont d'origine fonctionnent correctement, téléphone sms alarme (heureusement :eek:) les notifications de Gmail, google photos, le play store c'est ok. Mais par exemple poweramp : je mets en veille et la musique se coupe au bout de 10 secondes (alors que google play music fonctionne très bien), je n'ai aucune notifications de snapchat (alors que tout est coché), pour les jeux si j'ai le malheur de couper je dois recommencer depuis le début….

J'ai déjà fait des recherches dessus, enlevé les optimisations batterie, enlevé tous les économiseurs, même enlevé un truc qui s'appelle duraspeed mais ça n'a rien donné. Donc si j'ai loupé des manips à faire n'hésitez pas à me le dire. Merci!

M

MaxMax25

Membre
Inscrit
20 Mai 2019
Hello,
Je suis exactement dans le même cas que toi.. Recu mon Doogee Y8 il y'a une semaine et effectivement TOUTES les applis se coupent 10 secondes après la mise en veille de l'écran... donc plus de notifications etc... (Skype, Snap, Messenger, Whatsapp...etc....)
j'ai même fait un test en étant en communication sur Viber ou Skype... et lorsque le tel se met en veille, la communication se coupe carrément !!! J'ai fouillé sur internet et malgré les réglages de batterie.... d'optimisation... de priorités pour les apps , rien n'y fait...

Quelqu'un aurait une piste ??

Dernière édition:
M

MaxMax25

Membre
Inscrit
20 Mai 2019
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ??
je précise que les applications d'usines...comme Gmail ne se coupent pas lorsque le tél se met en veille... je reçois les mails et notifications qui vont avec...
TOUTES les autres applications que j'ai installé se coupent !!! aucune ne travaille en arrière-plan !!

HELP !!!

Sujets en relation

Haut Bas