Doogee S96pro

• Auteur de la discussion mypacha
  • Date de début
M

mypacha

Membre
Inscrit
6 Juillet 2016
Bonjour à tous,
Depuis bientôt 4 ans j'ai un Aermoo M1 qui est le clone du S60, et, après des débuts difficiles (l'aventure fait d'ailleurs l'objet d'un post ici et s'est très bien résolue grâce aux bons soins d'un éminent membre).
Je dois dire que c'est un super appareil qui a subit sans dommage les conséquences de mes maladresses (chutes, plongées etc) et activités de la mécanique et maçonnerie (cambouis, poussières, et produits divers) aux randos montagne (pluie, neige, froid). Il a toujours été au top (boîte à outils, GPS très très performant, autonomie etc).
Bon c'est une brique mais au moins, on ne l'oublie pas, sinon, il manque quelque chose, le pantalon tient....;).
Un peu il vieillit (le seul truc qui ne marche plus c 'est la charge sans fil et sur un truc où la prise est sous un capuchon étanche, c'est pas bon avec mes doigts pleins d'arthrose..), et un peu l'envie de changer de jouet (que beaucoup connaisse ici :))
je regarde son successeur le S96 pro qui semble tout avoir (pour mon usage) sauf qu'il un écran....disons...économique (720x1520 pour un 6,22") qu'en pensez vous, sachant que ne lis pratiquement pas de vidéos et que je ne suis absolument pas gamer. j'hésitais avec un Ulefone armor 7E qui a meilleur écran, mais... A 9 au lieu de 10, un APN pas terrible etc.
Vos avis éclairés sont bienvenus... cordialement

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Je pense que ce n'est pas un mauvais téléphone et surtout tu sais à quoi t'attendre.
Visiblement les tests sont plus que positifs.
Moi je dis, vas y fonce.
A plus

M

mypacha

Membre
Inscrit
6 Juillet 2016
merci, il me semble en effet que la pauvre définition est aussi un gage d'économie...et ça reste du HD qui était le top il n'y a pas si longtemps......

Sujets en relation

Haut Bas