Doogee S60L s'est éteint ...et le reste

• Auteur de la discussion 0cvltist
  • Date de début
0

0cvltist

Membre
Inscrit
6 Décembre 2020
Bien le bonjour à vous tous,

Mon très cher DOOGEE S60L, s'est éteint hier au boulot,
j'avais 40% de batterie quand j'ai envoyé un message, ensuite je le verrouille, retourne à mon poste,
le déverrouille et là il me demande si je veux le passer en mode économie d'énergie, et m'affiche 20%, je dit non,
passe à 15% de batterie quand je quitte le message précédent, puis 10% avec un message pour un énième mode d'économie,
et juste après que j'appuie sur non 5% puis s'est éteint d'un coup,
tout le processus s'est effectué en 30 secondes à peine !

->depuis la LED bleue ne s'allume plus quand je le met à charger, et je l'ai laissé branché depuis hier 15h jusqu'à ce matin 7h,
il ne fait rien, et répond juste par un petit *pop* quand je reste appuyé sur le bouton d'allumage ou en soft reset ( pwr et - appuyé) puis rien,
Je précise que le téléphone est resté froid pendant tout le chargement,

->j'ai testé plusieurs chargeurs, rien.

-> sur le pc je l'entend se connecter puis se déconnecter quelques secondes, environ 3, plus tard.

-> j'ai tenté d'enlever ma carte SIM et SD et refait toutes les manipulations précédentes, rien.

Je me demande si la batterie ne m'aurais pas lâcher.. Merci de votre aide !

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
c'est possible en effet mais comme elle est intégrée, le changement peut s'avérer plus complexe et vu le prix du tel à la base, je ne sais pas si ça vaut le coup.
peut-être la garantie, si c'est possible.
a+

0

0cvltist

Membre
Inscrit
6 Décembre 2020
Le téléphone m'as coûté 150€ sorti d'usine, et une batterie coûte grossomodo 16€ neuve, je pense la changer par moi même,
j'attendais juste de voir si vous aviez une solution autre, mais je pense que c'est le composant qui est décédé,
merci de ta réponse Spat.

Bonne journée à tous !

• Like
Les réactions: spat
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Avec plaisir, tiens nous au courant.

Sujets en relation

Haut Bas