doogee s40 ne voit pas mon femtocell free

• Auteur de la discussion verte
  • Date de début
V

verte

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
Bonjour
Je possède un forfait free a 2€, une freebox révolutions avec le femtocell qui fonctionne.
J'ai acheté un doogee s40 et je n'arrive pas a me connecté a mon femtocell? mon s40 se connecte toujours sur antenne orange donc très mauvaise réception .
merci par avance :)

M

Membre supprimé 648771

Salut,

Sauf erreur de ma part, les femtocell délivrent du 3G. Si ton téléphone est configuré en auto et qu'il capte un peu de 4G, cette connexion sera forcément prioritaire de celle de ta femtocell.

Je te propose un test pour le vérifier, va dans les paramètres de connexion de ton doogee et force le mode réseau en 3G.

Redis nous après avoir testé.

V

verte

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
Bonsoir
Merci a toi de ta réponse.
Sa fait deux jours que je les mis en 3G dans "Type de réseau préféré" et quand je force mon réseaux en manuelle, il me propose "free 3G" mais me dit que je n'est pas de réseaux en 3G, et se remet automatique sur "free"
J'ai essayer de rajouter des plmn de free, mais il ne les enregistre pas.

M

Membre supprimé 648771

Je n'ai malheureusement rien d'autre à te proposer.
As tu essayer de contacter l'assistance de free (via la forum)?
Tu auras certainement plus de chance là-bas

V

verte

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
Oui je les ai appelé et mon répondue qu'il ne connaissais pas se téléphone, sa na rien donner.
1 ami ma proposé de root mon téléphone en espèrent pouvoir enregistré les Plmn de free, car dans la liste il n'y en a qu'une marqué free.
Un grand merci a toi d"avoir pris du temps pour me répondre

M

Membre supprimé 648771

Tu peux encore tenter une réinitialisation de tes paramètres réseaux (paramètre, gestion globale, réinitialisation, réinitialisation paramètres réseaux)
Eh ensuite, tu vérifie tes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu force a nouveau le mode en 3G.

V

verte

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
bonjour
J'ai fait se que tu ma dit mais pas de changement.
Merci a toi

M

Membre supprimé 648771

Bonjour,
Je suis désolé, pas d'autres suggestions à te proposer... il faut vraiment regarder avec la support Free pour la coup.
Encore une fois désolé.

Sujets en relation

Haut Bas