Doogee mix 2 problème microphone

M

mattheboy

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Bonjour, je possède un doogee mix 2 depuis quelque temps aucun problème sur son utilisation, néanmoins j'ai installer une application du playstore : le teamspeak j'ai configurer entré le serveur et discuter avec quelque personne qui utiliser ce type de vocal , j'ai ensuite voulu aller utiliser le discord toujours sur le téléphone mais par hasard le microphone ne fonctionné plus , j'ai désinstaller le teamspeak , rien , je l'ai remis voir si je pouvais régler le problème rien , j'ai réinitialiser 2 fois rien , j'ai flash le firmware de base avec flash tool avec un format all , rien alors je me retrouve avec un téléphone qui ne peut plus transmettre ma voix avec aucune application que ce soit téléphone , messenger , discord ou meme l'enregistrement audio , j'entends seulement un bruit d'air ou de vent lorsque je tente de crée un enregistrement , j'ai essayer de trouver des solution , même de rentrer dans les paramètre du téléphone avec les code du clavier mais je ne sais pas je suis bloquer , si vous avez d autres solutions je suis preneur , tout fonctionne sauf ce maudit microphone merci de votre aide.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Je pense qu'il s'agit d'un problème matériel.
A part changer le micro, je ne vois pas ce qui pourrait résoudre le problème.
A plus

Haut Bas