Domino huawei mobile WIFI pro E 5570 S

• Auteur de la discussion picardy02
  • Date de début
picardy02

picardy02

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Bonjour à tous
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017
Âgée, bientôt 80 printemps et handicapé je fait souvent des séjours en hôpital, malheureusement toutes le chambres ne sont pas encore équipées du WIFI et dans la plus part des cas je ne peux pas faire grand chose avec ma tablette samsung Android SMT 700, j'envisage prendre un forfait sans engagement 2 giga chez orange a 9.99 € par mois et m'équiper d'un domino hotspot mobile wifi du modèle cité pour pouvoir choisir la WFI en filaire par le port Lan rj 45 ou hertzien et surtout une grande autonomie avec un accus de 5500 milliampères qui peut servir aussi a recharger ma petite tablette voir mon petit téléphone basic samsung c 270, J'ai parcouru beaucoup de sites et je pense le commander chez Hardware EST-CE des gens sérieux??
Que pensez-vous de mon Choix je ne voudrais pas me tromper surtout à ce prix
Je vous remercie à l'avance pour votre aide
Bien cordialement
Picardy.
NB Si je n'ai pas posté au bon endroit je prie les modérateurs de bin vouloir m'en excuser

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour,

Depuis le temps, tu as pu avancer sur ton problème?

picardy02

picardy02

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Bonjour et Merci Tardis
Je suis étonné de n'avoir eu aucune réponses dans notre forum bourré de gens calé?
Oui entre temps j'ai acheté un domino Huawei E 5786 et pris un abonnement orange lets go sans engagement de 2 GO, je suis en pleine prise en main surtout lorsque les notices sont en Anglais je vais repasser la semaine prochaine à la boutique de Saint Quentin pour voir un technicien qui pourra certainement m'aider bien que je n'ai pas acheté le matos chez eux?
Bien cordialement
Bon WE

Sujets en relation

Haut Bas