Dome Glass + Coque

• Auteur de la discussion Skillz
  • Date de début
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Bonjour,

A voir un topic précédent, le Dome Glass s'impose comme le verre trempé pour le Note8, malgré son prix (ça fait quand même mal aux fesses !)

Cependant, j'ai besoin de savoir quelles sont les coques qui sont bien compatibles avec ce verre, j'imagine qu'avec l'écran incurvé sur les côtés, certaines coques, de par leur pression peuvent casser le verre (et à 45€ autant dire c'est embêtant).

J'envisage d'acheter ces coques, sont-elles compatibles, les avez vous déjà essayées ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour info si vous avez des propositions, je suis plutôt en quête d'une coque fine contre les rayues, plutôt qu'une coque qui encaisse bien les chocs, mais bon, si je trouve un juste milieu alors pourquoi pas, je ne veux juste pas trop grossir le téléphone qui est déjà énorme ...

D'ailleurs, hormis le fait de leur compatibilité avec le Dome Glass, n'hésitez pas à me dire si vous avez eu une bonne/mauvaise expérience avec une de ces coques :)

Dernière question, j'ai déjà des rayures en moins de 24h sans coque avec mon Note8 ... Pour le moment ça me dérange pas trop mais je voulais savoir, quelqu'un a déjà essayé le polish pour verre comme indiqué sur des sites ?

Merci à vous !

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Skillz a dit:
Bonjour,

A voir un topic précédent, le Dome Glass s'impose comme le verre trempé pour le Note8, malgré son prix (ça fait quand même mal aux fesses !)

Cependant, j'ai besoin de savoir quelles sont les coques qui sont bien compatibles avec ce verre, j'imagine qu'avec l'écran incurvé sur les côtés, certaines coques, de par leur pression peuvent casser le verre (et à 45€ autant dire c'est embêtant).

J'envisage d'acheter ces coques, sont-elles compatibles, les avez vous déjà essayées ?

Pour info si vous avez des propositions, je suis plutôt en quête d'une coque fine contre les rayues, plutôt qu'une coque qui encaisse bien les chocs, mais bon, si je trouve un juste milieu alors pourquoi pas, je ne veux juste pas trop grossir le téléphone qui est déjà énorme ...

D'ailleurs, hormis le fait de leur compatibilité avec le Dome Glass, n'hésitez pas à me dire si vous avez eu une bonne/mauvaise expérience avec une de ces coques :)

Dernière question, j'ai déjà des rayures en moins de 24h sans coque avec mon Note8 ... Pour le moment ça me dérange pas trop mais je voulais savoir, quelqu'un a déjà essayé le polish pour verre comme indiqué sur des sites ?

Merci à vous !
Bonjour, regarde dans la rubrique discutions, info, tu trouveras déjà un post à ce sujet.
(Quelle housses où coque choisiriez-vous.)

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
C'est ce que j'ai vu oui,

Je cherchais simplement à avoir un nouveau topic pour clarifier un peu car il y a beaucoup de pages et de blabla.
Ma question est simplement de faire un listing des coques compatibles avec le Dome Glass.

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Skillz a dit:
C'est ce que j'ai vu oui,

Je cherchais simplement à avoir un nouveau topic pour clarifier un peu car il y a beaucoup de pages et de blabla.
Ma question est simplement de faire un listing des coques compatibles avec le Dome Glass.
Oui mais justement c'est ça qui est intéressant c'est de lire les commentaires de tous ceux qui ont tester des housses et des coque avec les protections écrans.
C'est trop facile ça, tu arrives sur le forum, tu ne lis pas et tu veux tout savoir sans rien payer [emoji16] [emoji87].
De plus ça fait des doubles post et plus personne ne s'y retrouve.
Si tu veux tu fais des recherches et tu nous fait ce listing.

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
C'est trop facile ça, tu arrives sur le forum, tu ne lis pas et tu veux tout savoir sans rien payer [emoji16] [emoji87].

Non je n'arrive pas en touriste, la critique est facile ;)

Je dis simplement que les 9 pages de ce topic en question, je les ai lues, mais selon moi elles ne sont pas très claires et ça serait bien de résumer au même endroit toutes les coques compatibles avec les verres trempés pour éviter les surprises. C'est difficile de s'y retrouver et de savoir qui a testé quelle coque, avec quel verre trempé, sachant que souvent les gens sont là pour dire "je dois mettre quelle coque ? ok je vais essayer merci" mais ils sont rarement là pour faire un feedback, d'où l'intérêt de ma question ;)

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Bonjour, C'est un sacré travail ça que tu demande, moi pas le temps, je travaille mais peut-être qu'un gars aura le temps et la patience surtout.
Ce qu'il faut c'est créer une rubrique sans discussion avec la coque en écrivant son nom et où elle a été acheté et pareil avec le verre de protection.

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Je ne dis pas qu'une personne peut faire tous les liens ! Juste de faire des retours "moi j'utilise ce verre trempé avec cette coque et aussi cette coque qui est compatible avec" etc ... :)

Haut Bas