Dolphin emu et manette de la shield ?

• Auteur de la discussion sikuland
  • Date de début
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Bonjour à tous, j'ai une soudaine envie de rejouer à mario kart que j'ai sur wii mais avec la manette de la shield. J'ai installé dolphin avec l'apk du site, lancé le jeu, et tout marche sauf que la manette n'est pas reconnu je suppose ? Je reste sur le générique où il faut appuyer sur A pour commencer. Ma manette marche bien car je me balade dans la shield avec mais des que je lance dolphin, y'a plus rien. Y'a t'il un truc à configurer ou ce n'est pas possible ?

Merci de votre aide

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Oui il faut régler la manette pour que tout fonctionne.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sb8NX10m2pM[/youtube]

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Ah chouette merci, j'ai regardé la vidéo et j'essaie dès que possible.
Merci beaucoup à toi pour ton aide

L

lapilap

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Bonjour, je cherche moi aussi à jouer aux jeux GameCube sur le Shield. Y a-t-il un tuto pour paramétrer l’appli, ou mettre les isos , comment lancer un jeu etc.... j’ai réussi à installer l’application mais malheureusement je sais pas quoi faire de plus, j’ai mon iso sur un DD externe et je ne le voie pas sur Dolphins.
Si vous pouviez me mettre un lien

Merci.

B

Bibi6

Membre
Inscrit
17 Janvier 2019
Bonsoir a tous , je ne sais pas si j'obtiendrais ma réponse, mais je tente, ma chance, je possède aussi une nvidia shield tv sur laquelle jai installé dolphin, mais le soucis, est que mis a part super mario sunshine, la plupart des autres ISO ne fonctionnent jamais, après quelques réglages, j'ai enfin reussi a lancer d'autres iso ( zelda collection, wario ) Mais par exemple " luigi,s mansion " impossible, j'ai pourtant essayer plusieurs iso différents au cas ou un était défectueux, mais rien a faire, j'aimerais avoir votre aide svp

Haut Bas