doctissimo

A

apnee

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Bonjour

Je suis un heureux possesseur d'une tablette Galaxy Tab 8.9, elle fonctionne bien, j'ai téléchargé l'appli android du site doctissimo (forum de discussion, sexualité), j'arrive bien à me connecter dessus, mais une fois sur le menu principal, je n'arrive pas à aller plus loin, cela bloque.... je n'ai pas ce défaut avec mon smart phone qui est un galaxy S2.... et oui je suis tres Samsung

Est ce que qqun peu m'aider sur ce pb

serait un bloquage lier au site (sexuallite) bon j'ai 53 ans j'assume :)

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut apnee,

Non ça ne vient pas d'un blocage lié au site car sinon ce serait le cas également sur ton téléphone. As-tu une option de "Contrôle parental" sur la tablette ?

"Cela bloque" ? C'est à dire ? L'appli se ferme ? Rien ne se passe ? La page s'ouvre puis retour au menu principal ?

A

apnee

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Merci de te reponse

quand je dis cela bloque, je veux dire par là que l'ecran reste sur le menu et que rien ne se passe
pour sortir de là je n'ai que la solution de cliquer sur la fleche pour retour à l'ecran precedent

Pour ce qui est du controle parental, je ne pense pas, je n'ai rien mis de plus que la conf d'origine samsung .... si ce controle existe on va le chercher ou ?

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Je ne pense pas qu'il y ait de contrôle parental sur les smartphone de toutes façons (ça m'etonnerait beaucoup).

Essaye de désinstaller et réinstaller l'application, et si ça ne fonctionne pas on tentera un vide cache

A

apnee

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
ce n'est pas une application ando mais une interface qui vient en se connectant via le bother web
je ne peux donc pas la desinstaller
sur le smart phone tout est OK mais la tablette nada :twisted:

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Ah ba oui, ceci explique cela :mrgreen:

A

apnee

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
oui mais encore

je suis tjs au meme point

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
C'est aussi simple que ça. L'affichage ne doit pas être optimisé pour Tablette. Il suffit que ce soit un moteur flash pour que tu ne puisses pas l'afficher sur ta tablette.

Si ton browserweb ne répond pas, essaye d'en télécharger un autre sur ta tablette (Chrome ou Dolphin par exemple). Si ça ne fonctionne pas non plus avec un autre navigateur internet, c'est qu'il n'y a rien à faire ;)

Haut Bas