docteur-gsm.com: attention !

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Salut tout le monde je suis tombé sur ce post par hasard, c'en est ou la personne qui a un ami avocat ?
il faudrait vraiment aller déposer cette plainte, avec le numéro de commande, la copie des conversations par mail ainsi qu'un relevé de compte indiquant l'opération, sa date et son montant.

Cordialement.

M

misterk72

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Bonjour à tous,
grâce à ce forum j'ai pu éviter de me faire arnaquer pas docteur-gsm.com
J'ai failli commander un écran de rechange pour mon Alcatel Idol 3 sur ce site, ne le trouvant nulle part ailleurs.
Merci beaucoup pour tous vos retours qui m'ont fait économiser plus d'une centaine d'euros et désolé pour ceux qui se sont fait arnaquer.

D

danielle56

Membre
Inscrit
26 Février 2016
Merci !! Vous venez d'en sauver une autre.
J'allais passer une commande (vitre tactile archos plus le kit de démontage), mais comme depuis 2 ans que j'ai mon tactile, je sais qu'il y a vraiment peu de pièces détachées pour archos et d'accessoires, j'ai vraiment été surprise par les propositions abondantes de ce site. ..... recherche et je vous ai trouvé. Alleluia !!
Mais très certainement que sans leur avidité (trop beau pour être honnête !), je me serais faite arnaquer aussi.
Je compatis pour ceux qui n'ont pu éviter l'arnaque :roll:

P

Pat17

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Bonjour à tous,

Et bien voilà, je viens grossir le rang des " en colère " via docteur-gsm" ..

Pareil pour moi, je commande un écran pour un ordinateur portable EN STOCK !!

" COMMANDEZ AVANT 16H, EXPEDITION LE MEME JOUR" ..........

Ah ah ah, il est vraiment pas gêné !!

Je reçois le lien pour le suivi ( en suisse, déjà bizarre) ( j'ai commandé le 24 février 2016 et je reçois le lien ce 07 Mars 2016) (pour un produit en stock !!!!!!!!!! ) et là ............ oooh surprise, mon écran vient de démarrer de chine !!!!!!!!!!!!!!!

Ils mériteraient que l'on fasse faire des panneaux gros comme des buildings avec écrit dessus : " DOCTEUR-GSM ............................. ARNAQUEUR !! :contrac: :contrac: :contrac:

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Et encore,attends de le recevoir,avec un peu de chance ce sera pas le bon,si j'en crois les com' qu'on voit sur ce topic. :?

P

Pat17

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Fred a dit:
Et encore,attends de le recevoir,avec un peu de chance ce sera pas le bon,si j'en crois les com' qu'on voit sur ce topic. :?

8| 8| 8| 8| 8| ............... pas de blagues hein !! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Je te le souhaite pas,mais bon.......

F

farias06

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Yop,

Il est très important de faire pression sur hipay.com car docteur-gsm.com continue de sévir !
Voici un lien sur mon blog au sujet de ce problème :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.
Merci d'envoyer un email à hipay.com pour dénoncer l'escroquerie et aussi de faire un signalement sur
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
. Cela ne va pas vous permettre de récupérer l'argent ou d'avoir votre bien, mais cela va permettre à d'autres personnes de ne pas se faire avoir.

Frédéric.

S

seb59278

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
desoler pour tout ce qui on eu de la mal chance avec se site mais personnellement objet bien reçu dans les délai et qui fonctionne tres bien voila

M

mg62

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
seb59278 a dit:
desoler pour tout ce qui on eu de la mal chance avec se site mais personnellement objet bien reçu dans les délai et qui fonctionne tres bien voila
tu l'a reçu au bout de 2 jours alors ?

A

anaisac58

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
L

lolo.21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2017
SITE A FUIR

SITE A FUIR, j'ai commandé une batterie pour un portable, (ARCHOS 55 Hélium +) celle ci ne correspondait en rien à ma commande ...!!
Aucune réponse aux divers messages envoyés pour demander de solutionner le problème...!!! j'avais bien sur précisé...N° de commande ... date de celle ci.... et produit désiré....!!! mais RIEN....!!!!!
Des escrocs ... ce site ne devrait, même plus, figurer sur le net....!!! c'est lui accorder un crédit que nombre de clients ne lui reconnaissent pas....!! (malgré les quelques faux avis mis sur leur page, le mien n'y est d'ailleurs pas publié...!!!) je vous le reconfirme...."SITE D'ESCROCS A FUIR ++++".....!!!!.

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

J'ais voulus aller voir si ce site existait toujours, voilà se que j'ais obtenu.

docteur-gsm.com: attention !

M

mopa5000

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
tu l'a reçu au bout de 2 jours alors ?
Sans vouloir jouer les "undertaker" de forum lol :

je confirme que docteur-gsm est une arnaque.

J'avais commandé une batterie d'AlcatelOT-918D et j'ai reçu, plus d'un mois après, une batterie pour un autre modéle d'Alcatel....je ne comprends pas que cette boîte sévisse encore sur le net !!

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas