docteur-gsm.com: attention !

P

polypode

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Site à éviter absolument : commande reçu mais complètement fausse ... aucune réponse à mes nombreux courriels => arnaque totale...

A

ARNIAUD

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Re: docteur-gsm.com: attention ! Danger.

Bonjour à vous,
J'ai découvert le site Docteur gsm, j'ai passé une commande d'une vitre écran pour mon téléphone Sony Xpéria Z qui est hors d'usage ( fendu). J'ai bien reçu cette vitre, mais problème la vitre seule ne ce change pas, donc inutilisable. Alors que sur le site on vous propose cette vitre à la vente. J'ai essayé de prendre contact par téléphone au N° vert de cette société le 09 77 19 72 27. Ce numéro est injoignable ( Boite vocale pleine). Aucune réponse par mail, cela ressemble fort bien à de l'arnaque. Site à éviter et à ne pas conseiller à quiconque DANGER;

V

vacherfranck

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Ce site est une veritable arnaque , des voleurs donc j'espere qu'avant de leur passer commande , tout le monde pourra lire ceci !!

Mon nom est Franck Vacher je suis à Orly en France et je voulais juste une coque de telephone pour quelqu'un de ma famille et ne recevant rien apres un bon mois j'ai commacé à vouloir en savoir plus mais là rien !! le site est nul !! pas moyen de contacter qui que ce soit , , le numéro de telephone est bidon (y a qu'a faire le test) depuis un fixe ou un portable !!

docteur-gsm bande de voleur , rendez moi mon argent svp merci

Pour preuve de ma bonne foi , je laisse mes coordonnées !!
Tel : 06/79/92/85/61
vacherfranck1972@gmail.com

Sinon , bonne chance aux futurs pigeons

Cordialement

Franck

M

Medrez

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Bonjour,
Oui il faut faire attention pour ce site. C'est un site d'arnaque.
J'étais arnaqué, j'ai reçu l'écran tactile de Acer liquid S1, mais malheureusement l'écran ne marche pas.
J'ai essayé de les contacter par email. mais à chaque fois je reçois une notification de yahoo que l'email n'a pas été envoyé.
Il faut vraiment éviter ce site.
Merci.

J

Jano_nimous

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum, je viens moi aussi d'être victime du site Docteur-gsm.com
Le mode opératoire de l'escroc est toujours le même : commande d'une pièce détachée (à 90€ pour moi, donc je ne vais pas laisser passer ça !), selon les CGV, la livraison a lieu en 48 par La Poste (en collissimo), depuis une plateforme de livraison "située en plein coeur de Paris" (dixit).

En réalité, j'ai du attendre 3 semaines pour recevoir une pièce (non conforme à ma commande), livrée en direct de Hong Kong par la poste Suisse. Il n'y a évidemment aucun moyen de retourner le colis. De plus, je n'ai pas pu le refuser à la livraison car il a été déposé directement dans ma boite aux lettres, sans signature.

J'ajoute que l'escroc, magouille visiblement aussi avec les douanes car le colis arrive déclaré en tant que "gift" (cadeau), pour ne pas payer les droits de douane.

J'ai essayer de le contacter, en vain. J'ai essayé de "faire pression" sur Hipay, ils s'en foutent complètement, visiblement.

J'ai halluciné en découvrant le nombre de plaintes remontées sur internet. Je vous propose donc de nous constituer en class action (action collective) puisque la loi nous le permet désormais. Je souhaiterais donc recueillir vos divers témoignages, afin de constituer un dossier de plainte commun qui sera déposé auprès de l'UFC.
L'idée est, au delà de dénoncer ces pratiques, de poursuivre la société tiers encaisseuse (HIPAY) qui, elle, est située en France et est visiblement parfaitement au courant des agissements de cet escroc, qu'elle laisse faire, par laxisme ou complicité.

Les personnes intéressées par cette action groupée peuvent me contacter sur mon e-mail carnedvoyage (at) orange.fr

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
J'espère que ça sera la bonne car pleins de gens ont dit qu'ils allaient s'occuper de ce site mais personne l'a fait ...

M

milan.b

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Jano_nimous a dit:
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum, je viens moi aussi d'être victime du site Docteur-gsm.com
Le mode opératoire de l'escroc est toujours le même : commande d'une pièce détachée (à 90€ pour moi, donc je ne vais pas laisser passer ça !), selon les CGV, la livraison a lieu en 48 par La Poste (en collissimo), depuis une plateforme de livraison "située en plein coeur de Paris" (dixit).

En réalité, j'ai du attendre 3 semaines pour recevoir une pièce (non conforme à ma commande), livrée en direct de Hong Kong par la poste Suisse. Il n'y a évidemment aucun moyen de retourner le colis. De plus, je n'ai pas pu le refuser à la livraison car il a été déposé directement dans ma boite aux lettres, sans signature.

J'ajoute que l'escroc, magouille visiblement aussi avec les douanes car le colis arrive déclaré en tant que "gift" (cadeau), pour ne pas payer les droits de douane.

J'ai essayer de le contacter, en vain. J'ai essayé de "faire pression" sur Hipay, ils s'en foutent complètement, visiblement.

J'ai halluciné en découvrant le nombre de plaintes remontées sur internet. Je vous propose donc de nous constituer en class action (action collective) puisque la loi nous le permet désormais. Je souhaiterais donc recueillir vos divers témoignages, afin de constituer un dossier de plainte commun qui sera déposé auprès de l'UFC.
L'idée est, au delà de dénoncer ces pratiques, de poursuivre la société tiers encaisseuse (HIPAY) qui, elle, est située en France et est visiblement parfaitement au courant des agissements de cet escroc, qu'elle laisse faire, par laxisme ou complicité.

Les personnes intéressées par cette action groupée peuvent me contacter sur mon e-mail carnedvoyage (at) orange.fr
Bonjour Jano_nimous,

J'ai été victime de ce site il y a quelques mois.
Je confirme que HIPAY se fout de ce problème, ils continuent à cautionner ces escrocs sans état d'âme !
J'ai écris à la DGCCRF qui m'a répondu que le site étant basé à Hong-Kong et ne disposant d'aucune adresse légale en France, ils ne peuvent rien faire.
J'ai fait quelques recherches pour tenter d'en savoir plus : le site est hébergé aux Etats-Unis, et dispose de trois autres noms de domaine dont 2xdeal.com
qui fait également l'objet de critiques sur le web.

Je vous envoie par mail les résultats de mes recherches.

Cordialement,

M

Mangavert

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Merci à tous pour vos post, je viens d'avoir la confirmation qu'il s'agit d'un plan arnaque !!!
J'ai failli me faire avoir car je voulais commander un tactile pour mon ascend mate 7 Huawei , et ils étaient les seuls chez qui c'était dispo ( 99,99 euros) . Belle économie !!!

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Mangavert a dit:
Merci à tous pour vos post, je viens d'avoir la confirmation qu'il s'agit d'un plan arnaque !!!
J'ai failli me faire avoir car je voulais commander un tactile pour mon ascend mate 7 Huawei , et ils étaient les seuls chez qui c'était dispo ( 99,99 euros) . Belle économie !!!
aaaaah on a enfin réussi a en sauver un :hehe:

N

Nat29280

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Bonjour

Je pense m’être fait avoir je cherché une coque pour le portable de mon fils (Bouygue Ultym 5.2) meme chez bouygue il n'avait que 1 modèle et la super une coque qu'il peu personnaliser à son gout :D . La commande devais partir sous 3 jours, elle à était faite le 17 février et toujours rien et surtout que personne ne répond à mes messages bizarre non ? :?
Moi ce n'ai pas docteur GSM mais Cootex qui apparemment serai tenu par la même personne .
J'ai donc envoyé un Mail à Hipay voila l'accusé que j'ai reçu

Madame, Mademoiselle, Monsieur, cher Internaute,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre e-mail concernant votre achat via notre HiPay Wallet.
Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution à votre problème et vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous répondons à tous les emails dans un délai de 24h à 48h ouvrables.

Si vous n’avez pas obtenu de réponses dans le temps imparti, merci de nous relancer, en répondant à cet email.

Merci d’avoir utilisé nos services.
Le Service Client HiPay Wallet.

Bon visiblement si j'ai bien lu sa ne servira à rien ??? 8/
Est ce que certain d'entre vous ont us gains de cause et récupéré leurs argents ??

Merci pour vos réponses
Nat29280

G

granfan

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
DOCTEUR GSM = n'achetez pas

Bonjour,

Ce site n'est pas sérieux et même, ce site est malhonnête.
Ce sont les poubelles des concurrents qui sont vendus au prix fort.
Des adresses de contacts qui ne répondent jamais, ni par mail, ni par téléphone.
Sur un coup de chance vous pouvez tomber sur un produit qui fonctionne. Sinon Tant pis pour moi.
Aucun respect, aucune réponse, pas de S.AV..

N'y allez pas. Il n'y a rien d’intéressant. Ils ont tout; "virtuellement".

Ci-joint un exemple de livraison de produit défectueux neuf . Pas de réponse depuis un an.
J'espère que tout le monde a compris.
Cordialement.

Cordialement.

F

Felt0513

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Moi idem : évitez ce marchand !

Raqe a dit:
Bonjour,

'ai découvert le site docteur-gsm.com via phonandroïd. J'ai passé la commande d'une vitre de protection pour un LG

Cette entreprise semble plus que douteuse. Pas de plateforme à Paris comme ils le disent. Entreprise installée à Honk hong. Numéro de téléphone injoignable (tout le temps occupé). Aucune réponse au sav.
J'ai bien reçu l'écran mais celui-ci est rayé, sale (empreinte et miette) et du marqueur indélébile a été appliqué sur l'emplacement du logo lg . Je n'ai pas encore vérifié que l'écran correspondait bien à mon téléphone.

En regardant sur internet à propos de ce site, on se rend compte que beaucoup de monde parle d'arnaques (cf leur facebook)

Donc site à éviter.

S

spilborghs

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Gasp !

J'aurais dû consulter ce forum avant de commander chez Docteur GSM.
En effet j'avais commandé un écran tactile pour mon ACER LIQUID Z500, qu'ils étaient les seuls à vendre, ainsi qu'un étuis pour éviter un nouvel incident.
Après 23 jours d'attente à suivre le colis sur le site de la Poste Suisse (!) j'ai reçu une enveloppe matelassée scotchée de toute part de tel manière à ce que je ne puisse vérifier immédiatement le contenu devant le facteur !
Mal m'en pris, car après vérification, seul un étuis de mauvaise facture était présent dans ce colis. Étuis, qui ne m'est d'aucune utilité si je ne peux réparer mon portable.
Je me suis donc fait balader pendant plus de trois semaines en suivant ce colis depuis Hong Kong jusqu' en Belgique sans pouvoir réagir immédiatement.
J'ai maintenant l'intention de déposé une plainte pour escroquerie et je conseil à tous de faire de même !

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Salut,

Peux tu nous tenir au courant de la situation après avoir déposer une plainte ?

Merci

F

fulgil

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
un de plus parmis les b***** (ça faisait longtemps!)
j'ai commandé 3 articles ,un seul de reçu mais c'est celui le moins utile
et comme pour les autres, pas moyen de rentrer en contact avec eux

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Maintenant on sait qu'il faut toujours s'informer sur un site de vente avant de faire des achats ;)

L

ladiablette

Membre
Inscrit
8 Juin 2015
Je n'ai jamais reçue ma commande ! Je n'ai jamais eu de réponses non plus.

J'ai monté un groupe Facebook pour que nous luttons ensemble contre cette entreprise d'escrocs, rejoignez nous pour que nous puisons ensemble lutter et revoir un jour notre argent.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Ce qui me fait hurler c'est que ce site soit toujours en activité. :evil:

Sujets en relation

Haut Bas