docteur-gsm.com: attention !

D

david1478

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
si comme moi vous tentez l'expérience d'achat sur ce site sachez que vous aurez forcément des problèmes .
J'ai commandé une batterie pour mon portable sur ce site car ils promettent l'éxpédition dans la journée ,ERREUR la commande est traitée peut-être dans la journée mais réception 18 jours après car elle vient directement de hong-kong ,cerise sur le gâteau ce n'est pas la bonne , impossible à joindre par téléphone et par mail non plus donc 25 euros dans le vent + encore 25 euros pour une autre sur ebay (commandé et reçue en 3 jours seulement cherchez l'erreur).
si il vous venait à l'idée de faire la même erreur que nous, ne prenez pas tous ces avis à la légère ils sont bien réalité

P

pgadat

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Je plussoie sur les commentaires précédents. J'ai commandé un écran tactile de remplacement pour mon Alcatel M'pop. Il est arrivé au bout de 3 semaines (provenance Hong Kong), mais il ne fonctionne pas. Le tactile tape à côté, et c'est très énervant. Comme l'ancien écran est parti à la poubelle, il me reste à trouver une autre solution ... :evil:

J

jisst

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
je prend la peine de m'inscrire j'ai commander sans lire les avis un étui noir et gris spécifique au Samsung c3595 je reçois 15 jours après un calzone flashi orange et bleu pour iPhone 5

S

siguismonda

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
its true! Dont order from Docteur GSM!
they take too many time to make the delivers and they dont deliver what u ordered:
i ordered at january 31st and it only arrived march 19th! and only because i pressured them...
i ordered a white cover for the cell phone and arrived a yellow one..
i ordered a pink cover in silicon and that would cover all the phone and i received one in plastic that didnt cover all the phone (i mean, it didnt match the model that they show in the site)
so they arent honest and trustful...

M

must1

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Bonjour, j'ai commandé le 14 janvier une batterie A32-k93 pour asus, après plusieurs relances par émail, ils m'ont dit qu'elle allait être expédiée le 5 février, depuis plus rien.Je viens de renvoyer un émail à tout hasard.

P

PLU

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
En mai 2014 le numéro vert de ce site est toujours injoignable, il n'y a même pas de message d'attente ...
De son côté ARCHOS ne propose toujours rien ...
Comment trouver un écran pour ARCHOS 50 PLATINUM ?
Le mien est cassé et comme j'avais paramétré le téléphone en mode charge seule je ne peux même pas le brancher sur un PC pour récupérer les données ...

Merci pour toute information,

Pierre

M

milan.b

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Bonjour,
Je confirme les doutes sur la qualité du site docteur-gsm.com. Des délais de livraison mensongers, pas de réponses aux mails, un numéro de téléphone bidon, un suivi sur la poste Suisse qui n'existe pas...
Pour ce qui me concerne, j'ai passé une commande pour un écran de smartphone. Le site m'annonce un délai de 20 jours (...), j'attends la suite, avec sans doute des surprises à l'arrivée...
En remontant l'ip du site (205.134.239.180), j'ai découvert que ce site est hébergé aux Etats-Unis (Californie) et que cette ip renvoie sur au moins deux autres sites : cootex.fr et 2xdeal.com.
Le dénommé laurentvannereau@yahoo.fr (c'est balot de laisser traîner une adresse mail sur un site quand on est pas très clair...) est donc propriétaire de ces trois sites.
Le site cootex.fr, au même titre que docteur-gsm.com est sujet à de nombreuses critiques de clients décus quant à la qualité des produits livrés ou carrément pas livrés...
J'ai fait un courrier à la DGCCRF, j'attends une réponse. Je ne manquerai pas de revenir ici donner des new's.
Je suis en train de tenter de remonter la piste vers ce type afin tenter de l'identifier précisément. (ce nom est connu sur la toile, mais il peut s'agir d'un homonyme...)
Si un lecteur a des informations complémentaires, je suis prêt à poursuivre les recherches pour faire stopper ces agissements.

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Tu en as pris du temps ^^
On attendais tous un type comme toi :) :)

Merci pour les choses que tu fais et que tu vas faire :)

Tu vas l'attraper ce sale type !

.::GoKu::.

.::GoKu::.

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
.::GoKu::. a dit:
pourvous66 a dit:
Il m'arrive le même problème avec la commande d'un écran tactile pour un ordinateur portable ASUS.
Numéro de commande : #294067304
J'envisage de porter plainte car j'ai un ami avocat qui veut bien s'en occuper gratuitement.
Cela interesse t'il qu'un de se joindre à moi pour la procédure ?
envoyer moi un email : arnaud.delarue@free.fr

Cdt,
Faudrait peut être vous regrouper et porter plainte.

M

milan.b

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Bonjour à tous,
J'ai fait un courrier à la DGCCRF, j'attends la réponse pour la suite à donner...
Je vous tiens au courant.
Cordialement

M

milan.b

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Bonjour à tous,

J'ai contacté par téléphone le prestataire de paiement en ligne utilisé par docteur-gsm.com (hipay.com qui possède une plateforme en France au numéro 01 53 44 15 35 ).
La personne qui m'a répondu m'a conseillé de rédiger un mail à contact@hipay.com pour signaler le problème. (lorsque je lui ai annoncé le nom du site en question, il ne lui a pas fallu 3 secondes pour savoir de qui il s'agit !...).
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces boîtes de paiement s'assurent (c'est en tout cas ce que l'on m'a affirmé ) du sérieux de leurs clients. Nous verrons cela dans les faits...

En tout cas je vous suggère d'en faire autant, car, même si on ne pourra empêcher de nuire cet individu par ce moyen, ça lui mettra un peu la pression.

En parallèle, je poursuis mes démarches et ne manquerai pas de venir vous informer.

M

mtarfick

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Bonjour, tout d'abord merci à tous pour avoir porté à notre connaissance les dysfonctionnements liés aux commandes vie DOCTEUR-GSM.COM.

J'ai pour ma part passé commande avant de me rendre compte du manque de sérieux du site. En effet le site présente bien et on y trouve un peu de tout... Tout est bien fait pour nous mettre en confiance et on tombe facilement dans le piège. Je viens de commander un écran LCD avec tactile pour Huawei G700 (commande n° 294085052). La commande est réglée, j'ai bien reçu les factures mais depuis plus rien... pas de délai de livraison, pas de réponse via le numéro vert et cérise sur le gâteau le site n'est pas toujours accessibles !!!

Alors, Docteur-gsm, un vrai numéro pour vous joindre ? dois-je d'ores et déjà anticiper une plainte ou attendre de recevoir un PlayMobil en lieu et place de l'écran Huawei ???

Merci de vous donner la peine de répondre aux clients désabusés de vos abus.

A ma grande surprise, j'ai été livré le 18 septembre et le produit est conforme... J'espère un dénouement positif pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur produit.

Sujets en relation

Haut Bas