docteur-gsm.com: attention !

B

balfen

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Docteur-GSM a dit:
Bonjour,

Pour tout problème concernant une commande veuillez communiquez votre numéro de commande pour que nous puissions vous répondre.

Pour votre information notre service clientèle est très facilement joignable en ligne par chat. Nous sommes disponible 20h/24h.

Cordialement,
Votre Service Clients
Bonne nouvelle!!!

J'ai commandé il y a 1 mois et demi un écran de smartphone, indiqué "en stock", que j'ai finalement reçu...35 jours après.
La description de l'article indiquait qu'une video mode d'emploi serait fournie. Pour l'instant je n'ai toujours rien.
J'ai adressé un mail il y a 4 jours, en utilisant votre formulaire de contact sur site. Rien.
J'ai relancé il y a 2 jours. Rien.

Pouvez-vous être plus précis sur la façon de vous joindre? De quel chat parlez-vous? Je n'en vois pas sur votre site...

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
C'est de la daube !!!!

C

cendrynette

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Bonjour et oui ce site est une grosse arnaque en effet ma commande n'est jamais arrivée par contre le total de la commande a été débitée de suite. Je suis vraiment mécontente et en colère. Ils ne répondent pas aux différents mails et leur numéro de téléphone est invalide. Faites vraiment attention. Merci pour ce forum et tous vos messages.

T

t94.c

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Bonjour

Moi aussi je suis victime du "docteur-gsm.com' (que je nommerai DGSM dans la suite de ce message)
Je suis trés surpris de la réponse ci dessus datant du 15/11/20213 car JAMAIS DE REPONSE DE LEUR PART + TELEPHONE TOUJOURS OCCUPE

Mon histoire :

Mon fils ayant cassé le Tactile de son Lumia 520 je regarde sur iNTERNET et passe commande chez DGSM car le prix me semble correct + il est mentionné Stock Disponible.

MA commande à peine passée je reçois un message
"Votre commande est bien enregistrée mais nécessite un réapprovisionnement"

JE SUIS FURAX !!!! car j'ai un besoin urgent de ce tactile !!!
Bien entendu en parallèle je reçois un autre message "HiPay wallet] Confirmation de votre paiement sur le site Docteur GSM' (37.99 euros)

J'écris immediatement à DGSM
"Bonjour
N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone apres une dizaine de tentatives (sonne toujours occupé)
j'annule cette commande car vous annonciez le produit disponible et après paiement vous annoncez "en cours de réapprovisionnement"
Ayant un besoin URGENT de ce prdouit j'annule la commande
Merci"

JAMAIS DE REPONSE !!!!!

08/10/2013 Message automatique de DGSM
"Dear Customer,

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre site internet docteur-gsm.com
Le numéro de suivi de votre colis est RU*********CH le site vous permettant de suivre votre colis en ligne est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le numéro de suivi sera activé sous 3 à 5 jours ouvrés.
La livraison de votre commande est prévue d'ici 15 jours. En cas d'absence lors de la livraison votre colis sera remis en instance à votre bureau de Poste. Il vous est donc conseillé de suivre votre colis en ligne car si vous n'êtes pas présent lors de la livraison le colis sera en instance pendant maximum 15 jours avant d'être retourné à l'expéditeur."

Pour un site "soit disant basé en France" (car rien n'indique que ce site est basé à Hong KONG")
cela me semble long 15 jours ( je continue à pester mais suis obligé d'attendre)

27 10 2013 je m'impatiente donc message : "Je n'ai toujours pas été livré de mon colis !!!!!"

30 10 2013 Message automatique de DGSM "Bonjour,Toutes les commandes du mois d'Octobre auront un retard de deux à quatre semaines.Ce retard est indépendant de notre volonté et ait du à La Poste qui a prit énormément de retard à traiter les colis venant de l'étranger.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Votre Service Clients"

La DGSM commence vraiment à se foutre de ma G.......

06 11 2013 Je reçois la fameuse lettre en provenance de HONG KONG en me disant ENFIN que mon fils va pouvoir réutiliser son Lumia 520
et bien non car le tactile est CASSE !!!!!!!

Depuis cette date j'ai écris de nombreux messages à DGSM sans jamais avoir de réponse car j'exige le remboursement de mes 37,99 Euros
car j'ai recommandé un autre tactile chez un autre fournisseur et tout est nickel

Dernier message envoyé ce matin à DGSM

"Cela fait plusieurs fois que je vous ecris et toujours aucune reponse de votre part !!!

je veux etre rembourse de mon achat car j'ai reçu mon produit plus d'un mois apres ma commande et celui ci est casse !!!
Ne pouvant me passer de mon telephone portable plus longtemps , j'ai commandé un autre tactile chez un autre "fournisseur"
Merci de me rembourser mon achat.

PS : je tiens a votre disposition une photo du tactile cassé demonté de mon ancien appareil + du tactile reçu par Docteur GSM egalement cassé si vous ne me croyez pas."

******** A TOUS JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DOCTEUR GSM sauf si vous avez de l'argent et du temps à perdre ******

PS : Pour le CHAT online depuis plusieurs jours il y a le message suivant (que le support soit annoncé OFFLINE ou ONLINE)
"Service non disponible, veuillez nous excuser pour les inconvénients"

De toute façon lorsque ce service fonctionnait je n'ai jamais pu obtenir d'interlocuteur en ligne

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Vraiment triste tout ça...

Au moins ta appris quelque chose, toujours faire des recherches sur le fournisseur avant de passer commande.

L

Laurentg

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Même problème pour moi, aucune réponse du service client qui est bidon, un numéro de téléphone inaccessible, un centre logistique soit disant en france, un délais de livraison de 2 jours, un Laurent Vannereau qui ne répond a aucune sollicitation, des CGV mensongères

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Personne pour mettre ce site en justice ? :D

G

gilbertuy

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Re: docteur-gsm.com: attention ! site d'escrocs

bonjour, ma fille a cassé l'ecran de son smarphone et par hasard j'ai tombé sur ce site d'escrocs je suis en colère d'avoir d'avance perdu ma somme de 54 euros peu importe l'argent , mais c'est le principe et çà j'ai du mal a l'accepté j'ai consulté ce site avec logistique en France ,si vous commandé avant 16 heures livraison dans 2 jours ,j'ai hesité pour le paiement pas de paypal si j'avais aprofondi ma recherche je me serais rendu compte que ce site était situé a l'etranger et a l'etranger je commande que par paypal ou rien . le paiement a été fait par ce fameux Hipay vallet ,je les ai contacté et ils m'ont dit simplement qu'ils n'ouvraient de litige ils m'ont dit de communiqué ma reclamation et ils en ferais part au site marchand DOCTEUR ESCROS GSM j'attend la fin de semaine pour la sois disant livraison le pire que la facture en PDF iln'y a aucune en- tete du site marchand ,un fausse facture quoi mais voila trop tard tout cela apres le paiement de l'arnaque pur et simple je dis a tout le monde pour le bien de tous STOP DOCTEUR GSM SITE D'ARNAQUE UNE BANDE D'ESCROS site à suprimer de la toile à condanner immediat .

T

t94.c

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Bonjour

Pour information
SUite de ma "belle histoire" racontée le 24/11/2013.
Malgré environ 1 relance de ma part par semaine (visible dans mon historique de commandes) je n'ai jamais été contacté par DOCTEUR GSM.
C'est clair je vais devoir "m'asseoir" sur mes 37.99 euros.

Maintenant mon plus grand plaisir serait de voir ce site fermé ....
malheureusement la loi est bien faite pour ceux qui ne veulent pas la respecter

F

Freeman-32

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Ah j'aurai bien aimé découvrir ce post quelques mois en arrière !
J'ai commandé (n°294069090 ) pour ma part un écran pour mon tel en hésitant entre 2 site et au final j'ai choisi Docteur-gsm car ils avaient un kit d'outils pas trop cher.

15 jours après la commande on m'indique un incident dans la livraison qui repousse la livraison d'un mois ...bon passe encore
Une fois que j'ai reçu mon écran je n'ai vu aucun défaut mais celui-ci était complètement micro fissuré ...en même temps mettre un écran dans une simple enveloppe souple avec un peu de bulle ça n'est pas prudent...

C’est lorsque j'ai installé l'écran et démarré celui-ci que j'ai vu qu'il était inutilisable ...
J'ai contacté le service via le tchat et j'ai eu un consultant rapidement (il faut le dire) mais en anglais donc pas des plus pratique (mais passe encore vu que je me débrouille). J'explique la situation en disant que cela vient surement du transport car j'ai déjà changé des ecran et que la manip ne le met pas dans cet état !! Elle me dit que les ecrans sont testé et que je suis surement responsable mais qu'elle va contacter le fournisseur ... perso ca apportera rien si ce n'est de dire qu'il était conforme au départ ...Enfin bref j'ai l'impression qu'on va me mettre cela sur le dos surtout que je l'ai installé !! Et oui comme les micros fissure sont non visible lorsqu'il est éteint c'était dur de faire autrement.

Depuis j'essaye d'avoir un retour pour avoir un nouvel écran, retourner celui-ci ou même etre remboursé...

Je voulais économiser 50€ par rapport à une boutique près de chez moi mais je pense surtout que j'ai perdu 80€ !!

PS: j'essayerai de mettre la photo que je leur ai envoyé !

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
oui c'est une bande d'escrocs et on ne le dira jamais assez

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
2 pages juste pour eux !!

Oú sont les fédéraux, l'état, les Etats-Unis ? :mrgreen:
Ils savent bien fermer Hotfile, pour quoi pas ce site qui est plus "dangereux" que Hotfile ? :D

L

Laurentg

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Idem pour moi 60 jours et je n'ai toujours rien recu, cela fait des semaines que je relance et je n'ai aucun contact ni aucune réponse de leurs part

Y

yiergirl

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
hé bien je vous remercie tous pour vos témoignages, en effet un de mes enfants a jeter mon samsung galaxy express et evidemment a casser l ecran lcd ainsi que la vitre tactile, je me suis rendu en boutique et l on m a dit qu il y en avait aussi cher de reparation que le prix du portable, j ai donc opté pour la solution réparation de moi meme, j ai donc consulté des sites et je suis tombé sur le site docteur gsm. ils ont un produit qui me paraissait tres bien un ecran lcd et un tactile deja assembler ainsi qu un kit outillage. je pensais commander chez eux mais ce matin j ai eu l idée de voir sur le net les avis de clients et je suis tomber sur ce forum. je crois que vos experience avec ce site m ont completement dissuader de passer commande. je vais donc chercher un autre site plus fiable. si quelqu un a une adresse a me recommander ce n 'est pas de refus car la je me traine un vieux nokia tout pourri que je deteste. je veux me resservir de mon samsung au plus vite.

merci par avance pour vos réponses et bon courage a vous tous pour le remboursement qui s annonce ma foi tres litigieux.

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Ah enfin un type intelligent qui recherche des avis d'un site avant de commander :mrgreen:

Perso je sais pas si il y en a mais va voir sur matériel.net et amazon ;)

L

louleize

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
docteur-gsm.com: Attention, arnaque, voleur

Bonjour

Je confirme belle arnaque, j'ai commander une vitre pour iPhone 5 , jamais reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas d'adresse !!! pas de réponse au mails !!!!! pas de réponse aux appels téléphonique
Je pense que je vais déposer un plainte à la dggccrf .

Docteur-gsm= arnaque = voleur

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
ils vont bien se faire choper un jour ces gens la :evil:

.::GoKu::.

.::GoKu::.

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
pourvous66 a dit:
Il m'arrive le même problème avec la commande d'un écran tactile pour un ordinateur portable ASUS.
Numéro de commande : #294067304
J'envisage de porter plainte car j'ai un ami avocat qui veut bien s'en occuper gratuitement.
Cela interesse t'il qu'un de se joindre à moi pour la procédure ?
envoyer moi un email : [email protected]

Cdt,
Faudrait peut être vous regrouper et porter plainte.

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
quel idée de commander sur un site sans mentions ! sans adresse !

Centre d'expédition :
Plateforme logistique située au coeur de Paris.
et quand je vois ça je suis mort de rire

I

idem84

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Docteur-GSM a dit:
Bonjour, Pour tout problème concernant une commande veuillez communiquez votre numéro de commande pour que nous puissions vous répondre. Pour votre information notre service clientèle est très facilement joignable en ligne par chat. Nous sommes disponible 20h/24h.
Cordialement,Votre Service Clients
Bonjour,
Pas de réponse à mes mails + chat impossible
Chargement du système. [8/2/2014 16:12:08] Nous recherchons un interlocuteur, veuillez patienter... La tentative de connection est toujours en cours, merci de patienter. Si vous ne souhaitez plus attendre, vous pouvez nous laisser un message: Envoyer un message. Merci!
Commande : #294074516 passée le 18-01-2014 17:52:38
La batterie n'était pas dans le colis.
Si pas de réponse dans la semaine, je déposerai un dossier de réclamation auprès du Centre Européen de la Consommation et j'enverrai une copie à Monsieur ZHAI JUN, Ambassadeur Chinois en France.

Cordialement

Pour info :
Leur siège social est situé à Hong Kong.
XTREME DEALS
212 HENNESSY ROAD
UNIT 2612
HONG KONG

Haut Bas