docteur-gsm.com: attention !

R

Raqe

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
Bonjour,

'ai découvert le site docteur-gsm.com via phonandroïd. J'ai passé la commande d'une vitre de protection pour un LG

Cette entreprise semble plus que douteuse. Pas de plateforme à Paris comme ils le disent. Entreprise installée à Honk hong. Numéro de téléphone injoignable (tout le temps occupé). Aucune réponse au sav.
J'ai bien reçu l'écran mais celui-ci est rayé, sale (empreinte et miette) et du marqueur indélébile a été appliqué sur l'emplacement du logo lg . Je n'ai pas encore vérifié que l'écran correspondait bien à mon téléphone.

En regardant sur internet à propos de ce site, on se rend compte que beaucoup de monde parle d'arnaques (cf leur facebook)

Donc site à éviter.
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
1 131
Points
36
Hello,

Vas faire tes commandes chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela fait déjà quelques années que je commande chez eux, jamais eu aucun problème.


Un conseil d'un ancien. ;)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
775
Points
16
Amadeo a dit:
Hello,

Vas faire tes commandes chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela fait déjà quelques années que je commande chez eux, jamais eu aucun problème.


Un conseil d'un ancien. ;)
Et hop dans les favoris internet :D

merci
 
L

laderouille95

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
bonjour
moi aussi je crois que je viens de me faire arnaquer par le site docteur gsm.com.
il ne réponde à aucun de mes mails et la livraison sous 48 heures belle arnaque!!!
que faire...?
 
R

Raqe

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
Bonjour,
Rien à faire à part attendre ...
Voici son mail direct: [email protected]
Un petit mail régulièrement pour savoir où ca en est.
A moins qu'il fasse partir un vol direct d'Honk Hong, la livraison en 48h va être dur à mener
 
C

choupsii

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
2
Points
0
hello !
quelqu'un peut-il m'aider et me dire si ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

est bien l'écran tactil + LCD ?
merci d'avance
 
C

choupsii

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
2
Points
0
est-il possible de savoir le délai de livraison sur le site brando shop ?
 
M

MlleShesh69

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
56
Points
0
Dans le même genre de site douteux : lesachats .fr
J'y avais commander un coque pour mon S3 , livraison promis en 14 semaine.
Résultat : Apres 4 semaines toujours rien reçu , au bout de 2 mois ( presque ) la coque arrive enfin : et là surprise !!
La coque ne correspond pas du tout a celle présenté sur le site...
Je precise que le contact par telephone est inexistant : repondeur en permanance . Seul les e mails fonctionnent mais une réponse tout les 5 jours...
 
Mad-Fedora-Fr

Mad-Fedora-Fr

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
Sans vouloir jouer les "undertaker" de forum lol :

je confirme que docteur-gsm est une arnaque.

J'avais commandé une batterie d'AlcatelOT-918D et j'ai reçu, plus d'un mois après, une batterie pour un autre modéle d'Alcatel....je ne comprends pas que cette boîte sévisse encore sur le net !!
 
T

TIDJI95

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
Plutôt d'accord avce Raqe. Ayant commandé un écran de remplacement pour un ACER LIQUID GALANT E350, j'ai bien reçu la marchandise mais aucune trace de la vidéo de démontration détaillée promise sur le site. S.A.V injoignable ni tél ni on line ni réponse au mail. Aucun magasin en France. Du coup j'hésite à me lancer dans le remplacement mon écran, pour le moment simplement fendu. Ça pue l'arnaque!
undecided
 
D

dorfille

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
attention il disent qu il sont a paris alors qu ils sont a hong kong, livraison en 15 jours, produit non conforme(fonctionne pas).
il mettent un numéro vert sur le site qui existe pas, pas de sav......
 
M

marsouin

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
Site à éviter.
Le produit livré ne fonctionne pas ou n'est pas conforme (adaptateur HDMI pour Galla
Aucun document d'accompagnement
Le mail adressé au service client est systématiquement refoulé.
Celui adressé au Webmaster n'est pas refoulé mais il n'y a aucune réponse.
Le numéro vert sonne occupé en permanence.
 
R

rossy7

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
Et voilà pourquoi mon nouvel écran pour mon xperia go dysfonctionne ! Le tactile ne marche pas, et un spécialiste m'a dit que ça venait de la pièce que je venais d'acheter sur docteur-gsm. Et j'ai eu les mêmes problèmes : temps de livraison très long (3 semaines environ), et impossible de les joindre.
Les boules d'avoir perdu 40euros là-dedans. Merci pour le lien Amadeo ;)
 
P

pourvous66

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
Il m'arrive le même problème avec la commande d'un écran tactile pour un ordinateur portable ASUS.
Numéro de commande : #294067304
J'envisage de porter plainte car j'ai un ami avocat qui veut bien s'en occuper gratuitement.
Cela interesse t'il qu'un de se joindre à moi pour la procédure ?
envoyer moi un email : [email protected]

Cdt,
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
genial !! enfin quelqu'un qui poursuit le "%**µ% de x!§]0£e en justice :D

merci beaucoup et j'espere que des personnes t'accompagneront dans cette poursuite ;)

et passe un merci a ton ami l'avocat ;)
 
B

Batbanner

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
Bonjour,

Je suis moi même victime de ce site, commande passée il y a un peu plus d'un mois maintenant, pour remplacer la vitre de ma tablette Asus, et toujours pas de livraison. Et bien sur comme vous, je n'obtient aucune réponse...

Site à éviter absolument...
 
S

surcouf01

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
publicité mensongère , délais non respecter , a qui doit on s'adresser pour signaler cette arnaque
 
D

Docteur-GSM

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
Bonjour,

Pour tout problème concernant une commande veuillez communiquez votre numéro de commande pour que nous puissions vous répondre.

Pour votre information notre service clientèle est très facilement joignable en ligne par chat. Nous sommes disponible 20h/24h.

Cordialement,
Votre Service Clients
 
Haut Bas