docteur-gsm.com: attention !

R

Raqe

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
Bonjour,

'ai découvert le site docteur-gsm.com via phonandroïd. J'ai passé la commande d'une vitre de protection pour un LG

Cette entreprise semble plus que douteuse. Pas de plateforme à Paris comme ils le disent. Entreprise installée à Honk hong. Numéro de téléphone injoignable (tout le temps occupé). Aucune réponse au sav.
J'ai bien reçu l'écran mais celui-ci est rayé, sale (empreinte et miette) et du marqueur indélébile a été appliqué sur l'emplacement du logo lg . Je n'ai pas encore vérifié que l'écran correspondait bien à mon téléphone.

En regardant sur internet à propos de ce site, on se rend compte que beaucoup de monde parle d'arnaques (cf leur facebook)

Donc site à éviter.
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
1 131
Points
36
Hello,

Vas faire tes commandes chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela fait déjà quelques années que je commande chez eux, jamais eu aucun problème.


Un conseil d'un ancien. ;)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
775
Points
16
Amadeo a dit:
Hello,

Vas faire tes commandes chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela fait déjà quelques années que je commande chez eux, jamais eu aucun problème.


Un conseil d'un ancien. ;)
Et hop dans les favoris internet :D

merci
 
L

laderouille95

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
bonjour
moi aussi je crois que je viens de me faire arnaquer par le site docteur gsm.com.
il ne réponde à aucun de mes mails et la livraison sous 48 heures belle arnaque!!!
que faire...?
 
R

Raqe

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
Bonjour,
Rien à faire à part attendre ...
Voici son mail direct: [email protected]
Un petit mail régulièrement pour savoir où ca en est.
A moins qu'il fasse partir un vol direct d'Honk Hong, la livraison en 48h va être dur à mener
 
C

choupsii

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
2
Points
0
hello !
quelqu'un peut-il m'aider et me dire si ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

est bien l'écran tactil + LCD ?
merci d'avance
 
C

choupsii

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
2
Points
0
est-il possible de savoir le délai de livraison sur le site brando shop ?
 
M

MlleShesh69

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
56
Points
0
Dans le même genre de site douteux : lesachats .fr
J'y avais commander un coque pour mon S3 , livraison promis en 14 semaine.
Résultat : Apres 4 semaines toujours rien reçu , au bout de 2 mois ( presque ) la coque arrive enfin : et là surprise !!
La coque ne correspond pas du tout a celle présenté sur le site...
Je precise que le contact par telephone est inexistant : repondeur en permanance . Seul les e mails fonctionnent mais une réponse tout les 5 jours...
 
Mad-Fedora-Fr

Mad-Fedora-Fr

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
Sans vouloir jouer les "undertaker" de forum lol :

je confirme que docteur-gsm est une arnaque.

J'avais commandé une batterie d'AlcatelOT-918D et j'ai reçu, plus d'un mois après, une batterie pour un autre modéle d'Alcatel....je ne comprends pas que cette boîte sévisse encore sur le net !!
 
T

TIDJI95

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
Plutôt d'accord avce Raqe. Ayant commandé un écran de remplacement pour un ACER LIQUID GALANT E350, j'ai bien reçu la marchandise mais aucune trace de la vidéo de démontration détaillée promise sur le site. S.A.V injoignable ni tél ni on line ni réponse au mail. Aucun magasin en France. Du coup j'hésite à me lancer dans le remplacement mon écran, pour le moment simplement fendu. Ça pue l'arnaque!
undecided
 
D

dorfille

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
attention il disent qu il sont a paris alors qu ils sont a hong kong, livraison en 15 jours, produit non conforme(fonctionne pas).
il mettent un numéro vert sur le site qui existe pas, pas de sav......
 
M

marsouin

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
Site à éviter.
Le produit livré ne fonctionne pas ou n'est pas conforme (adaptateur HDMI pour Galla
Aucun document d'accompagnement
Le mail adressé au service client est systématiquement refoulé.
Celui adressé au Webmaster n'est pas refoulé mais il n'y a aucune réponse.
Le numéro vert sonne occupé en permanence.
 
R

rossy7

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
Et voilà pourquoi mon nouvel écran pour mon xperia go dysfonctionne ! Le tactile ne marche pas, et un spécialiste m'a dit que ça venait de la pièce que je venais d'acheter sur docteur-gsm. Et j'ai eu les mêmes problèmes : temps de livraison très long (3 semaines environ), et impossible de les joindre.
Les boules d'avoir perdu 40euros là-dedans. Merci pour le lien Amadeo ;)
 
P

pourvous66

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
Il m'arrive le même problème avec la commande d'un écran tactile pour un ordinateur portable ASUS.
Numéro de commande : #294067304
J'envisage de porter plainte car j'ai un ami avocat qui veut bien s'en occuper gratuitement.
Cela interesse t'il qu'un de se joindre à moi pour la procédure ?
envoyer moi un email : [email protected]

Cdt,
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
genial !! enfin quelqu'un qui poursuit le "%**µ% de x!§]0£e en justice :D

merci beaucoup et j'espere que des personnes t'accompagneront dans cette poursuite ;)

et passe un merci a ton ami l'avocat ;)
 
B

Batbanner

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
Bonjour,

Je suis moi même victime de ce site, commande passée il y a un peu plus d'un mois maintenant, pour remplacer la vitre de ma tablette Asus, et toujours pas de livraison. Et bien sur comme vous, je n'obtient aucune réponse...

Site à éviter absolument...
 
S

surcouf01

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
publicité mensongère , délais non respecter , a qui doit on s'adresser pour signaler cette arnaque
 
D

Docteur-GSM

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
Bonjour,

Pour tout problème concernant une commande veuillez communiquez votre numéro de commande pour que nous puissions vous répondre.

Pour votre information notre service clientèle est très facilement joignable en ligne par chat. Nous sommes disponible 20h/24h.

Cordialement,
Votre Service Clients
 
B

balfen

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
Docteur-GSM a dit:
Bonjour,

Pour tout problème concernant une commande veuillez communiquez votre numéro de commande pour que nous puissions vous répondre.

Pour votre information notre service clientèle est très facilement joignable en ligne par chat. Nous sommes disponible 20h/24h.

Cordialement,
Votre Service Clients
Bonne nouvelle!!!

J'ai commandé il y a 1 mois et demi un écran de smartphone, indiqué "en stock", que j'ai finalement reçu...35 jours après.
La description de l'article indiquait qu'une video mode d'emploi serait fournie. Pour l'instant je n'ai toujours rien.
J'ai adressé un mail il y a 4 jours, en utilisant votre formulaire de contact sur site. Rien.
J'ai relancé il y a 2 jours. Rien.

Pouvez-vous être plus précis sur la façon de vous joindre? De quel chat parlez-vous? Je n'en vois pas sur votre site...
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
C'est de la daube !!!!
 
C

cendrynette

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
Bonjour et oui ce site est une grosse arnaque en effet ma commande n'est jamais arrivée par contre le total de la commande a été débitée de suite. Je suis vraiment mécontente et en colère. Ils ne répondent pas aux différents mails et leur numéro de téléphone est invalide. Faites vraiment attention. Merci pour ce forum et tous vos messages.
 
T

t94.c

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
Bonjour

Moi aussi je suis victime du "docteur-gsm.com' (que je nommerai DGSM dans la suite de ce message)
Je suis trés surpris de la réponse ci dessus datant du 15/11/20213 car JAMAIS DE REPONSE DE LEUR PART + TELEPHONE TOUJOURS OCCUPE

Mon histoire :

Mon fils ayant cassé le Tactile de son Lumia 520 je regarde sur iNTERNET et passe commande chez DGSM car le prix me semble correct + il est mentionné Stock Disponible.

MA commande à peine passée je reçois un message
"Votre commande est bien enregistrée mais nécessite un réapprovisionnement"

JE SUIS FURAX !!!! car j'ai un besoin urgent de ce tactile !!!
Bien entendu en parallèle je reçois un autre message "HiPay wallet] Confirmation de votre paiement sur le site Docteur GSM' (37.99 euros)

J'écris immediatement à DGSM
"Bonjour
N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone apres une dizaine de tentatives (sonne toujours occupé)
j'annule cette commande car vous annonciez le produit disponible et après paiement vous annoncez "en cours de réapprovisionnement"
Ayant un besoin URGENT de ce prdouit j'annule la commande
Merci"

JAMAIS DE REPONSE !!!!!

08/10/2013 Message automatique de DGSM
"Dear Customer,

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre site internet docteur-gsm.com
Le numéro de suivi de votre colis est RU*********CH le site vous permettant de suivre votre colis en ligne est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le numéro de suivi sera activé sous 3 à 5 jours ouvrés.
La livraison de votre commande est prévue d'ici 15 jours. En cas d'absence lors de la livraison votre colis sera remis en instance à votre bureau de Poste. Il vous est donc conseillé de suivre votre colis en ligne car si vous n'êtes pas présent lors de la livraison le colis sera en instance pendant maximum 15 jours avant d'être retourné à l'expéditeur."


Pour un site "soit disant basé en France" (car rien n'indique que ce site est basé à Hong KONG")
cela me semble long 15 jours ( je continue à pester mais suis obligé d'attendre)

27 10 2013 je m'impatiente donc message : "Je n'ai toujours pas été livré de mon colis !!!!!"

30 10 2013 Message automatique de DGSM "Bonjour,Toutes les commandes du mois d'Octobre auront un retard de deux à quatre semaines.Ce retard est indépendant de notre volonté et ait du à La Poste qui a prit énormément de retard à traiter les colis venant de l'étranger.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Votre Service Clients"



La DGSM commence vraiment à se foutre de ma G.......


06 11 2013 Je reçois la fameuse lettre en provenance de HONG KONG en me disant ENFIN que mon fils va pouvoir réutiliser son Lumia 520
et bien non car le tactile est CASSE !!!!!!!

Depuis cette date j'ai écris de nombreux messages à DGSM sans jamais avoir de réponse car j'exige le remboursement de mes 37,99 Euros
car j'ai recommandé un autre tactile chez un autre fournisseur et tout est nickel

Dernier message envoyé ce matin à DGSM

"Cela fait plusieurs fois que je vous ecris et toujours aucune reponse de votre part !!!

je veux etre rembourse de mon achat car j'ai reçu mon produit plus d'un mois apres ma commande et celui ci est casse !!!
Ne pouvant me passer de mon telephone portable plus longtemps , j'ai commandé un autre tactile chez un autre "fournisseur"
Merci de me rembourser mon achat.

PS : je tiens a votre disposition une photo du tactile cassé demonté de mon ancien appareil + du tactile reçu par Docteur GSM egalement cassé si vous ne me croyez pas."



******** A TOUS JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DOCTEUR GSM sauf si vous avez de l'argent et du temps à perdre ******

PS : Pour le CHAT online depuis plusieurs jours il y a le message suivant (que le support soit annoncé OFFLINE ou ONLINE)
"Service non disponible, veuillez nous excuser pour les inconvénients"

De toute façon lorsque ce service fonctionnait je n'ai jamais pu obtenir d'interlocuteur en ligne
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
Vraiment triste tout ça...

Au moins ta appris quelque chose, toujours faire des recherches sur le fournisseur avant de passer commande.
 
L

Laurentg

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
3
Même problème pour moi, aucune réponse du service client qui est bidon, un numéro de téléphone inaccessible, un centre logistique soit disant en france, un délais de livraison de 2 jours, un Laurent Vannereau qui ne répond a aucune sollicitation, des CGV mensongères
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
Personne pour mettre ce site en justice ? :D
 
G

gilbertuy

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
Re: docteur-gsm.com: attention ! site d'escrocs

bonjour, ma fille a cassé l'ecran de son smarphone et par hasard j'ai tombé sur ce site d'escrocs je suis en colère d'avoir d'avance perdu ma somme de 54 euros peu importe l'argent , mais c'est le principe et çà j'ai du mal a l'accepté j'ai consulté ce site avec logistique en France ,si vous commandé avant 16 heures livraison dans 2 jours ,j'ai hesité pour le paiement pas de paypal si j'avais aprofondi ma recherche je me serais rendu compte que ce site était situé a l'etranger et a l'etranger je commande que par paypal ou rien . le paiement a été fait par ce fameux Hipay vallet ,je les ai contacté et ils m'ont dit simplement qu'ils n'ouvraient de litige ils m'ont dit de communiqué ma reclamation et ils en ferais part au site marchand DOCTEUR ESCROS GSM j'attend la fin de semaine pour la sois disant livraison le pire que la facture en PDF iln'y a aucune en- tete du site marchand ,un fausse facture quoi mais voila trop tard tout cela apres le paiement de l'arnaque pur et simple je dis a tout le monde pour le bien de tous STOP DOCTEUR GSM SITE D'ARNAQUE UNE BANDE D'ESCROS site à suprimer de la toile à condanner immediat .
 
T

t94.c

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
Bonjour

Pour information
SUite de ma "belle histoire" racontée le 24/11/2013.
Malgré environ 1 relance de ma part par semaine (visible dans mon historique de commandes) je n'ai jamais été contacté par DOCTEUR GSM.
C'est clair je vais devoir "m'asseoir" sur mes 37.99 euros.

Maintenant mon plus grand plaisir serait de voir ce site fermé ....
malheureusement la loi est bien faite pour ceux qui ne veulent pas la respecter
 
F

Freeman-32

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
Ah j'aurai bien aimé découvrir ce post quelques mois en arrière !
J'ai commandé (n°294069090 ) pour ma part un écran pour mon tel en hésitant entre 2 site et au final j'ai choisi Docteur-gsm car ils avaient un kit d'outils pas trop cher.

15 jours après la commande on m'indique un incident dans la livraison qui repousse la livraison d'un mois ...bon passe encore
Une fois que j'ai reçu mon écran je n'ai vu aucun défaut mais celui-ci était complètement micro fissuré ...en même temps mettre un écran dans une simple enveloppe souple avec un peu de bulle ça n'est pas prudent...

C’est lorsque j'ai installé l'écran et démarré celui-ci que j'ai vu qu'il était inutilisable ...
J'ai contacté le service via le tchat et j'ai eu un consultant rapidement (il faut le dire) mais en anglais donc pas des plus pratique (mais passe encore vu que je me débrouille). J'explique la situation en disant que cela vient surement du transport car j'ai déjà changé des ecran et que la manip ne le met pas dans cet état !! Elle me dit que les ecrans sont testé et que je suis surement responsable mais qu'elle va contacter le fournisseur ... perso ca apportera rien si ce n'est de dire qu'il était conforme au départ ...Enfin bref j'ai l'impression qu'on va me mettre cela sur le dos surtout que je l'ai installé !! Et oui comme les micros fissure sont non visible lorsqu'il est éteint c'était dur de faire autrement.

Depuis j'essaye d'avoir un retour pour avoir un nouvel écran, retourner celui-ci ou même etre remboursé...

Je voulais économiser 50€ par rapport à une boutique près de chez moi mais je pense surtout que j'ai perdu 80€ !!

PS: j'essayerai de mettre la photo que je leur ai envoyé !
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 771
Points
113
oui c'est une bande d'escrocs et on ne le dira jamais assez
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
2 pages juste pour eux !!

Oú sont les fédéraux, l'état, les Etats-Unis ? :mrgreen:
Ils savent bien fermer Hotfile, pour quoi pas ce site qui est plus "dangereux" que Hotfile ? :D
 
L

Laurentg

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
3
Idem pour moi 60 jours et je n'ai toujours rien recu, cela fait des semaines que je relance et je n'ai aucun contact ni aucune réponse de leurs part
 
Y

yiergirl

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
hé bien je vous remercie tous pour vos témoignages, en effet un de mes enfants a jeter mon samsung galaxy express et evidemment a casser l ecran lcd ainsi que la vitre tactile, je me suis rendu en boutique et l on m a dit qu il y en avait aussi cher de reparation que le prix du portable, j ai donc opté pour la solution réparation de moi meme, j ai donc consulté des sites et je suis tombé sur le site docteur gsm. ils ont un produit qui me paraissait tres bien un ecran lcd et un tactile deja assembler ainsi qu un kit outillage. je pensais commander chez eux mais ce matin j ai eu l idée de voir sur le net les avis de clients et je suis tomber sur ce forum. je crois que vos experience avec ce site m ont completement dissuader de passer commande. je vais donc chercher un autre site plus fiable. si quelqu un a une adresse a me recommander ce n 'est pas de refus car la je me traine un vieux nokia tout pourri que je deteste. je veux me resservir de mon samsung au plus vite.

merci par avance pour vos réponses et bon courage a vous tous pour le remboursement qui s annonce ma foi tres litigieux.
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
Ah enfin un type intelligent qui recherche des avis d'un site avant de commander :mrgreen:

Perso je sais pas si il y en a mais va voir sur matériel.net et amazon ;)
 
L

louleize

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
docteur-gsm.com: Attention, arnaque, voleur

Bonjour

Je confirme belle arnaque, j'ai commander une vitre pour iPhone 5 , jamais reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas d'adresse !!! pas de réponse au mails !!!!! pas de réponse aux appels téléphonique
Je pense que je vais déposer un plainte à la dggccrf .

Docteur-gsm= arnaque = voleur
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 771
Points
113
ils vont bien se faire choper un jour ces gens la :evil:
 
EddyBoy

EddyBoy

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
418
Points
28
pourvous66 a dit:
Il m'arrive le même problème avec la commande d'un écran tactile pour un ordinateur portable ASUS.
Numéro de commande : #294067304
J'envisage de porter plainte car j'ai un ami avocat qui veut bien s'en occuper gratuitement.
Cela interesse t'il qu'un de se joindre à moi pour la procédure ?
envoyer moi un email : [email protected]

Cdt,
Faudrait peut être vous regrouper et porter plainte.
 
david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
3 328
Points
63
quel idée de commander sur un site sans mentions ! sans adresse !


Centre d'expédition :
Plateforme logistique située au coeur de Paris.
et quand je vois ça je suis mort de rire
 
I

idem84

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
1
Points
0
Docteur-GSM a dit:
Bonjour, Pour tout problème concernant une commande veuillez communiquez votre numéro de commande pour que nous puissions vous répondre. Pour votre information notre service clientèle est très facilement joignable en ligne par chat. Nous sommes disponible 20h/24h.
Cordialement,Votre Service Clients
Bonjour,
Pas de réponse à mes mails + chat impossible
Chargement du système. [8/2/2014 16:12:08] Nous recherchons un interlocuteur, veuillez patienter... La tentative de connection est toujours en cours, merci de patienter. Si vous ne souhaitez plus attendre, vous pouvez nous laisser un message: Envoyer un message. Merci!
Commande : #294074516 passée le 18-01-2014 17:52:38
La batterie n'était pas dans le colis.
Si pas de réponse dans la semaine, je déposerai un dossier de réclamation auprès du Centre Européen de la Consommation et j'enverrai une copie à Monsieur ZHAI JUN, Ambassadeur Chinois en France.

Cordialement

Pour info :
Leur siège social est situé à Hong Kong.
XTREME DEALS
212 HENNESSY ROAD
UNIT 2612
HONG KONG
 
D

david1478

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
4
Points
1
si comme moi vous tentez l'expérience d'achat sur ce site sachez que vous aurez forcément des problèmes .
J'ai commandé une batterie pour mon portable sur ce site car ils promettent l'éxpédition dans la journée ,ERREUR la commande est traitée peut-être dans la journée mais réception 18 jours après car elle vient directement de hong-kong ,cerise sur le gâteau ce n'est pas la bonne , impossible à joindre par téléphone et par mail non plus donc 25 euros dans le vent + encore 25 euros pour une autre sur ebay (commandé et reçue en 3 jours seulement cherchez l'erreur).
si il vous venait à l'idée de faire la même erreur que nous, ne prenez pas tous ces avis à la légère ils sont bien réalité
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
Pourquoi personne le dénonce ?
 
P

pgadat

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
1
Points
0
Je plussoie sur les commentaires précédents. J'ai commandé un écran tactile de remplacement pour mon Alcatel M'pop. Il est arrivé au bout de 3 semaines (provenance Hong Kong), mais il ne fonctionne pas. Le tactile tape à côté, et c'est très énervant. Comme l'ancien écran est parti à la poubelle, il me reste à trouver une autre solution ... :evil:
 
J

jisst

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
2
Points
0
je prend la peine de m'inscrire j'ai commander sans lire les avis un étui noir et gris spécifique au Samsung c3595 je reçois 15 jours après un calzone flashi orange et bleu pour iPhone 5
 
J

jisst

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
2
Points
0
pourquoi enlever calzone ça ressemble tout a fait
 
S

siguismonda

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
1
Points
0
its true! Dont order from Docteur GSM!
they take too many time to make the delivers and they dont deliver what u ordered:
i ordered at january 31st and it only arrived march 19th! and only because i pressured them...
i ordered a white cover for the cell phone and arrived a yellow one..
i ordered a pink cover in silicon and that would cover all the phone and i received one in plastic that didnt cover all the phone (i mean, it didnt match the model that they show in the site)
so they arent honest and trustful...
 
M

must1

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
1
Points
0
Bonjour, j'ai commandé le 14 janvier une batterie A32-k93 pour asus, après plusieurs relances par émail, ils m'ont dit qu'elle allait être expédiée le 5 février, depuis plus rien.Je viens de renvoyer un émail à tout hasard.
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 771
Points
113
pas la peine tu ne l'auras jamais sad
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
:roll: :roll:
 
P

PLU

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
1
Points
0
En mai 2014 le numéro vert de ce site est toujours injoignable, il n'y a même pas de message d'attente ...
De son côté ARCHOS ne propose toujours rien ...
Comment trouver un écran pour ARCHOS 50 PLATINUM ?
Le mien est cassé et comme j'avais paramétré le téléphone en mode charge seule je ne peux même pas le brancher sur un PC pour récupérer les données ...

Merci pour toute information,

Pierre
 
M

milan.b

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
4
Points
0
Bonjour,
Je confirme les doutes sur la qualité du site docteur-gsm.com. Des délais de livraison mensongers, pas de réponses aux mails, un numéro de téléphone bidon, un suivi sur la poste Suisse qui n'existe pas...
Pour ce qui me concerne, j'ai passé une commande pour un écran de smartphone. Le site m'annonce un délai de 20 jours (...), j'attends la suite, avec sans doute des surprises à l'arrivée...
En remontant l'ip du site (205.134.239.180), j'ai découvert que ce site est hébergé aux Etats-Unis (Californie) et que cette ip renvoie sur au moins deux autres sites : cootex.fr et 2xdeal.com.
Le dénommé [email protected] (c'est balot de laisser traîner une adresse mail sur un site quand on est pas très clair...) est donc propriétaire de ces trois sites.
Le site cootex.fr, au même titre que docteur-gsm.com est sujet à de nombreuses critiques de clients décus quant à la qualité des produits livrés ou carrément pas livrés...
J'ai fait un courrier à la DGCCRF, j'attends une réponse. Je ne manquerai pas de revenir ici donner des new's.
Je suis en train de tenter de remonter la piste vers ce type afin tenter de l'identifier précisément. (ce nom est connu sur la toile, mais il peut s'agir d'un homonyme...)
Si un lecteur a des informations complémentaires, je suis prêt à poursuivre les recherches pour faire stopper ces agissements.
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
Tu en as pris du temps ^^
On attendais tous un type comme toi :) :)

Merci pour les choses que tu fais et que tu vas faire :)

Tu vas l'attraper ce sale type !
 
EddyBoy

EddyBoy

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
418
Points
28
.::GoKu::. a dit:
pourvous66 a dit:
Il m'arrive le même problème avec la commande d'un écran tactile pour un ordinateur portable ASUS.
Numéro de commande : #294067304
J'envisage de porter plainte car j'ai un ami avocat qui veut bien s'en occuper gratuitement.
Cela interesse t'il qu'un de se joindre à moi pour la procédure ?
envoyer moi un email : [email protected]

Cdt,
Faudrait peut être vous regrouper et porter plainte.
 
M

milan.b

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
4
Points
0
Bonjour à tous,
J'ai fait un courrier à la DGCCRF, j'attends la réponse pour la suite à donner...
Je vous tiens au courant.
Cordialement
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 771
Points
113
ok merci a toi :super:
 
M

milan.b

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
4
Points
0
Bonjour à tous,

J'ai contacté par téléphone le prestataire de paiement en ligne utilisé par docteur-gsm.com (hipay.com qui possède une plateforme en France au numéro 01 53 44 15 35 ).
La personne qui m'a répondu m'a conseillé de rédiger un mail à [email protected] pour signaler le problème. (lorsque je lui ai annoncé le nom du site en question, il ne lui a pas fallu 3 secondes pour savoir de qui il s'agit !...).
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces boîtes de paiement s'assurent (c'est en tout cas ce que l'on m'a affirmé ) du sérieux de leurs clients. Nous verrons cela dans les faits...

En tout cas je vous suggère d'en faire autant, car, même si on ne pourra empêcher de nuire cet individu par ce moyen, ça lui mettra un peu la pression.

En parallèle, je poursuis mes démarches et ne manquerai pas de venir vous informer.
 
M

mtarfick

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
1
Points
0
Bonjour, tout d'abord merci à tous pour avoir porté à notre connaissance les dysfonctionnements liés aux commandes vie DOCTEUR-GSM.COM.

J'ai pour ma part passé commande avant de me rendre compte du manque de sérieux du site. En effet le site présente bien et on y trouve un peu de tout... Tout est bien fait pour nous mettre en confiance et on tombe facilement dans le piège. Je viens de commander un écran LCD avec tactile pour Huawei G700 (commande n° 294085052). La commande est réglée, j'ai bien reçu les factures mais depuis plus rien... pas de délai de livraison, pas de réponse via le numéro vert et cérise sur le gâteau le site n'est pas toujours accessibles !!!

Alors, Docteur-gsm, un vrai numéro pour vous joindre ? dois-je d'ores et déjà anticiper une plainte ou attendre de recevoir un PlayMobil en lieu et place de l'écran Huawei ???

Merci de vous donner la peine de répondre aux clients désabusés de vos abus.

A ma grande surprise, j'ai été livré le 18 septembre et le produit est conforme... J'espère un dénouement positif pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur produit.
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
323
Points
0
Bonsoir,

Possibilité de dénoncer le site d'arnaques en question dans ce cas ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou bien se diriger sur le site scanandtrust qui est très bien pour ce genre de cas:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A bientôt ! :hello:
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 771
Points
113
merci des infos :wink:
 
P

polypode

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
1
Points
0
Site à éviter absolument : commande reçu mais complètement fausse ... aucune réponse à mes nombreux courriels => arnaque totale...
 
A

ARNIAUD

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
Re: docteur-gsm.com: attention ! Danger.

Bonjour à vous,
J'ai découvert le site Docteur gsm, j'ai passé une commande d'une vitre écran pour mon téléphone Sony Xpéria Z qui est hors d'usage ( fendu). J'ai bien reçu cette vitre, mais problème la vitre seule ne ce change pas, donc inutilisable. Alors que sur le site on vous propose cette vitre à la vente. J'ai essayé de prendre contact par téléphone au N° vert de cette société le 09 77 19 72 27. Ce numéro est injoignable ( Boite vocale pleine). Aucune réponse par mail, cela ressemble fort bien à de l'arnaque. Site à éviter et à ne pas conseiller à quiconque DANGER;
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
323
Points
0
Bonjour,

Merci pour ce partage d'expérience. ;)
 
V

vacherfranck

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
Ce site est une veritable arnaque , des voleurs donc j'espere qu'avant de leur passer commande , tout le monde pourra lire ceci !!

Mon nom est Franck Vacher je suis à Orly en France et je voulais juste une coque de telephone pour quelqu'un de ma famille et ne recevant rien apres un bon mois j'ai commacé à vouloir en savoir plus mais là rien !! le site est nul !! pas moyen de contacter qui que ce soit , , le numéro de telephone est bidon (y a qu'a faire le test) depuis un fixe ou un portable !!

docteur-gsm bande de voleur , rendez moi mon argent svp merci

Pour preuve de ma bonne foi , je laisse mes coordonnées !!
Tel : 06/79/92/85/61
[email protected]

Sinon , bonne chance aux futurs pigeons

Cordialement

Franck
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 771
Points
113
malheureusement les gens voient ce sujet toujours trop tard sad
 
M

Medrez

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
Bonjour,
Oui il faut faire attention pour ce site. C'est un site d'arnaque.
J'étais arnaqué, j'ai reçu l'écran tactile de Acer liquid S1, mais malheureusement l'écran ne marche pas.
J'ai essayé de les contacter par email. mais à chaque fois je reçois une notification de yahoo que l'email n'a pas été envoyé.
Il faut vraiment éviter ce site.
Merci.
 
J

Jano_nimous

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum, je viens moi aussi d'être victime du site Docteur-gsm.com
Le mode opératoire de l'escroc est toujours le même : commande d'une pièce détachée (à 90€ pour moi, donc je ne vais pas laisser passer ça !), selon les CGV, la livraison a lieu en 48 par La Poste (en collissimo), depuis une plateforme de livraison "située en plein coeur de Paris" (dixit).

En réalité, j'ai du attendre 3 semaines pour recevoir une pièce (non conforme à ma commande), livrée en direct de Hong Kong par la poste Suisse. Il n'y a évidemment aucun moyen de retourner le colis. De plus, je n'ai pas pu le refuser à la livraison car il a été déposé directement dans ma boite aux lettres, sans signature.

J'ajoute que l'escroc, magouille visiblement aussi avec les douanes car le colis arrive déclaré en tant que "gift" (cadeau), pour ne pas payer les droits de douane.

J'ai essayer de le contacter, en vain. J'ai essayé de "faire pression" sur Hipay, ils s'en foutent complètement, visiblement.

J'ai halluciné en découvrant le nombre de plaintes remontées sur internet. Je vous propose donc de nous constituer en class action (action collective) puisque la loi nous le permet désormais. Je souhaiterais donc recueillir vos divers témoignages, afin de constituer un dossier de plainte commun qui sera déposé auprès de l'UFC.
L'idée est, au delà de dénoncer ces pratiques, de poursuivre la société tiers encaisseuse (HIPAY) qui, elle, est située en France et est visiblement parfaitement au courant des agissements de cet escroc, qu'elle laisse faire, par laxisme ou complicité.

Les personnes intéressées par cette action groupée peuvent me contacter sur mon e-mail carnedvoyage (at) orange.fr
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
J'espère que ça sera la bonne car pleins de gens ont dit qu'ils allaient s'occuper de ce site mais personne l'a fait ...
 
M

milan.b

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
4
Points
0
Jano_nimous a dit:
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum, je viens moi aussi d'être victime du site Docteur-gsm.com
Le mode opératoire de l'escroc est toujours le même : commande d'une pièce détachée (à 90€ pour moi, donc je ne vais pas laisser passer ça !), selon les CGV, la livraison a lieu en 48 par La Poste (en collissimo), depuis une plateforme de livraison "située en plein coeur de Paris" (dixit).

En réalité, j'ai du attendre 3 semaines pour recevoir une pièce (non conforme à ma commande), livrée en direct de Hong Kong par la poste Suisse. Il n'y a évidemment aucun moyen de retourner le colis. De plus, je n'ai pas pu le refuser à la livraison car il a été déposé directement dans ma boite aux lettres, sans signature.

J'ajoute que l'escroc, magouille visiblement aussi avec les douanes car le colis arrive déclaré en tant que "gift" (cadeau), pour ne pas payer les droits de douane.

J'ai essayer de le contacter, en vain. J'ai essayé de "faire pression" sur Hipay, ils s'en foutent complètement, visiblement.

J'ai halluciné en découvrant le nombre de plaintes remontées sur internet. Je vous propose donc de nous constituer en class action (action collective) puisque la loi nous le permet désormais. Je souhaiterais donc recueillir vos divers témoignages, afin de constituer un dossier de plainte commun qui sera déposé auprès de l'UFC.
L'idée est, au delà de dénoncer ces pratiques, de poursuivre la société tiers encaisseuse (HIPAY) qui, elle, est située en France et est visiblement parfaitement au courant des agissements de cet escroc, qu'elle laisse faire, par laxisme ou complicité.

Les personnes intéressées par cette action groupée peuvent me contacter sur mon e-mail carnedvoyage (at) orange.fr
Bonjour Jano_nimous,

J'ai été victime de ce site il y a quelques mois.
Je confirme que HIPAY se fout de ce problème, ils continuent à cautionner ces escrocs sans état d'âme !
J'ai écris à la DGCCRF qui m'a répondu que le site étant basé à Hong-Kong et ne disposant d'aucune adresse légale en France, ils ne peuvent rien faire.
J'ai fait quelques recherches pour tenter d'en savoir plus : le site est hébergé aux Etats-Unis, et dispose de trois autres noms de domaine dont 2xdeal.com
qui fait également l'objet de critiques sur le web.

Je vous envoie par mail les résultats de mes recherches.

Cordialement,
 
M

Mangavert

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
1
Points
0
Merci à tous pour vos post, je viens d'avoir la confirmation qu'il s'agit d'un plan arnaque !!!
J'ai failli me faire avoir car je voulais commander un tactile pour mon ascend mate 7 Huawei , et ils étaient les seuls chez qui c'était dispo ( 99,99 euros) . Belle économie !!!
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 771
Points
113
Mangavert a dit:
Merci à tous pour vos post, je viens d'avoir la confirmation qu'il s'agit d'un plan arnaque !!!
J'ai failli me faire avoir car je voulais commander un tactile pour mon ascend mate 7 Huawei , et ils étaient les seuls chez qui c'était dispo ( 99,99 euros) . Belle économie !!!
aaaaah on a enfin réussi a en sauver un :hehe:
 
N

Nat29280

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
2
Points
0
Bonjour

Je pense m’être fait avoir je cherché une coque pour le portable de mon fils (Bouygue Ultym 5.2) meme chez bouygue il n'avait que 1 modèle et la super une coque qu'il peu personnaliser à son gout :D . La commande devais partir sous 3 jours, elle à était faite le 17 février et toujours rien et surtout que personne ne répond à mes messages bizarre non ? :?
Moi ce n'ai pas docteur GSM mais Cootex qui apparemment serai tenu par la même personne .
J'ai donc envoyé un Mail à Hipay voila l'accusé que j'ai reçu

Madame, Mademoiselle, Monsieur, cher Internaute,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre e-mail concernant votre achat via notre HiPay Wallet.
Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution à votre problème et vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous répondons à tous les emails dans un délai de 24h à 48h ouvrables.

Si vous n’avez pas obtenu de réponses dans le temps imparti, merci de nous relancer, en répondant à cet email.


Merci d’avoir utilisé nos services.
Le Service Client HiPay Wallet.

Bon visiblement si j'ai bien lu sa ne servira à rien ??? 8/
Est ce que certain d'entre vous ont us gains de cause et récupéré leurs argents ??

Merci pour vos réponses
Nat29280
 
G

granfan

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
DOCTEUR GSM = n'achetez pas

Bonjour,

Ce site n'est pas sérieux et même, ce site est malhonnête.
Ce sont les poubelles des concurrents qui sont vendus au prix fort.
Des adresses de contacts qui ne répondent jamais, ni par mail, ni par téléphone.
Sur un coup de chance vous pouvez tomber sur un produit qui fonctionne. Sinon Tant pis pour moi.
Aucun respect, aucune réponse, pas de S.AV..

N'y allez pas. Il n'y a rien d’intéressant. Ils ont tout; "virtuellement".

Ci-joint un exemple de livraison de produit défectueux neuf . Pas de réponse depuis un an.
J'espère que tout le monde a compris.
Cordialement.


Cordialement.
 
F

Felt0513

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
1
Points
1
Moi idem : évitez ce marchand !


Raqe a dit:
Bonjour,

'ai découvert le site docteur-gsm.com via phonandroïd. J'ai passé la commande d'une vitre de protection pour un LG

Cette entreprise semble plus que douteuse. Pas de plateforme à Paris comme ils le disent. Entreprise installée à Honk hong. Numéro de téléphone injoignable (tout le temps occupé). Aucune réponse au sav.
J'ai bien reçu l'écran mais celui-ci est rayé, sale (empreinte et miette) et du marqueur indélébile a été appliqué sur l'emplacement du logo lg . Je n'ai pas encore vérifié que l'écran correspondait bien à mon téléphone.

En regardant sur internet à propos de ce site, on se rend compte que beaucoup de monde parle d'arnaques (cf leur facebook)

Donc site à éviter.
 
S

spilborghs

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
1
Points
0
Gasp !

J'aurais dû consulter ce forum avant de commander chez Docteur GSM.
En effet j'avais commandé un écran tactile pour mon ACER LIQUID Z500, qu'ils étaient les seuls à vendre, ainsi qu'un étuis pour éviter un nouvel incident.
Après 23 jours d'attente à suivre le colis sur le site de la Poste Suisse (!) j'ai reçu une enveloppe matelassée scotchée de toute part de tel manière à ce que je ne puisse vérifier immédiatement le contenu devant le facteur !
Mal m'en pris, car après vérification, seul un étuis de mauvaise facture était présent dans ce colis. Étuis, qui ne m'est d'aucune utilité si je ne peux réparer mon portable.
Je me suis donc fait balader pendant plus de trois semaines en suivant ce colis depuis Hong Kong jusqu' en Belgique sans pouvoir réagir immédiatement.
J'ai maintenant l'intention de déposé une plainte pour escroquerie et je conseil à tous de faire de même !
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
Salut,

Peux tu nous tenir au courant de la situation après avoir déposer une plainte ?

Merci
 
F

fulgil

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
1
Points
0
un de plus parmis les b***** (ça faisait longtemps!)
j'ai commandé 3 articles ,un seul de reçu mais c'est celui le moins utile
et comme pour les autres, pas moyen de rentrer en contact avec eux
 
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7 563
Points
38
Maintenant on sait qu'il faut toujours s'informer sur un site de vente avant de faire des achats ;)
 
L

ladiablette

Membre
Inscrit
8 Juin 2015
Messages
1
Points
0
Je n'ai jamais reçue ma commande ! Je n'ai jamais eu de réponses non plus.

J'ai monté un groupe Facebook pour que nous luttons ensemble contre cette entreprise d'escrocs, rejoignez nous pour que nous puisons ensemble lutter et revoir un jour notre argent.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 771
Points
113
Ce qui me fait hurler c'est que ce site soit toujours en activité. :evil:
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
994
Points
18
Salut tout le monde je suis tombé sur ce post par hasard, c'en est ou la personne qui a un ami avocat ?
il faudrait vraiment aller déposer cette plainte, avec le numéro de commande, la copie des conversations par mail ainsi qu'un relevé de compte indiquant l'opération, sa date et son montant.

Cordialement.
 
M

misterk72

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
Bonjour à tous,
grâce à ce forum j'ai pu éviter de me faire arnaquer pas docteur-gsm.com
J'ai failli commander un écran de rechange pour mon Alcatel Idol 3 sur ce site, ne le trouvant nulle part ailleurs.
Merci beaucoup pour tous vos retours qui m'ont fait économiser plus d'une centaine d'euros et désolé pour ceux qui se sont fait arnaquer.
 
D

danielle56

Membre
Inscrit
26 Février 2016
Messages
1
Points
0
Merci !! Vous venez d'en sauver une autre.
J'allais passer une commande (vitre tactile archos plus le kit de démontage), mais comme depuis 2 ans que j'ai mon tactile, je sais qu'il y a vraiment peu de pièces détachées pour archos et d'accessoires, j'ai vraiment été surprise par les propositions abondantes de ce site. ..... recherche et je vous ai trouvé. Alleluia !!
Mais très certainement que sans leur avidité (trop beau pour être honnête !), je me serais faite arnaquer aussi.
Je compatis pour ceux qui n'ont pu éviter l'arnaque :roll:
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 771
Points
113
Tant mieux si ce post vous a aidé. :wink:
 
P

Pat17

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
3
Points
0
Bonjour à tous,

Et bien voilà, je viens grossir le rang des " en colère " via docteur-gsm" ..

Pareil pour moi, je commande un écran pour un ordinateur portable EN STOCK !!

" COMMANDEZ AVANT 16H, EXPEDITION LE MEME JOUR" ..........

Ah ah ah, il est vraiment pas gêné !!

Je reçois le lien pour le suivi ( en suisse, déjà bizarre) ( j'ai commandé le 24 février 2016 et je reçois le lien ce 07 Mars 2016) (pour un produit en stock !!!!!!!!!! ) et là ............ oooh surprise, mon écran vient de démarrer de chine !!!!!!!!!!!!!!!

Ils mériteraient que l'on fasse faire des panneaux gros comme des buildings avec écrit dessus : " DOCTEUR-GSM ............................. ARNAQUEUR !! :contrac: :contrac: :contrac:
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 771
Points
113
Et encore,attends de le recevoir,avec un peu de chance ce sera pas le bon,si j'en crois les com' qu'on voit sur ce topic. :?
 
P

Pat17

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
3
Points
0
Fred a dit:
Et encore,attends de le recevoir,avec un peu de chance ce sera pas le bon,si j'en crois les com' qu'on voit sur ce topic. :?

8| 8| 8| 8| 8| ............... pas de blagues hein !! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 771
Points
113
Je te le souhaite pas,mais bon.......
 
F

farias06

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
1
Points
0
Yop,

Il est très important de faire pression sur hipay.com car docteur-gsm.com continue de sévir !
Voici un lien sur mon blog au sujet de ce problème :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Merci d'envoyer un email à hipay.com pour dénoncer l'escroquerie et aussi de faire un signalement sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Cela ne va pas vous permettre de récupérer l'argent ou d'avoir votre bien, mais cela va permettre à d'autres personnes de ne pas se faire avoir.

Frédéric.
 
S

seb59278

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
desoler pour tout ce qui on eu de la mal chance avec se site mais personnellement objet bien reçu dans les délai et qui fonctionne tres bien voila
 
M

mg62

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
seb59278 a dit:
desoler pour tout ce qui on eu de la mal chance avec se site mais personnellement objet bien reçu dans les délai et qui fonctionne tres bien voila
tu l'a reçu au bout de 2 jours alors ?
 
A

anaisac58

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
Raqe a dit:
Bonjour,
Rien à faire à part attendre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
...
Voici son mail direct: [email protected]
Un petit mail régulièrement pour savoir où ca en est.
A moins qu'il fasse partir un vol direct d'Honk Hong, la livraison en 48h va être dur à mener
Mais moi j'ai fais réparer un de mes téléphones là bas et il marche bien, enfin jusqu'ici.
 
L

lolo.21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
SITE A FUIR

SITE A FUIR, j'ai commandé une batterie pour un portable, (ARCHOS 55 Hélium +) celle ci ne correspondait en rien à ma commande ...!!
Aucune réponse aux divers messages envoyés pour demander de solutionner le problème...!!! j'avais bien sur précisé...N° de commande ... date de celle ci.... et produit désiré....!!! mais RIEN....!!!!!
Des escrocs ... ce site ne devrait, même plus, figurer sur le net....!!! c'est lui accorder un crédit que nombre de clients ne lui reconnaissent pas....!! (malgré les quelques faux avis mis sur leur page, le mien n'y est d'ailleurs pas publié...!!!) je vous le reconfirme...."SITE D'ESCROCS A FUIR ++++".....!!!!.
 
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
11 942
Points
113
Bonjour

J'ais voulus aller voir si ce site existait toujours, voilà se que j'ais obtenu.

2018-11-15_101334.png
 
  • Like
Les réactions: Fred
M

mopa5000

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
Messages
2
Points
1
tu l'a reçu au bout de 2 jours alors ?
Sans vouloir jouer les "undertaker" de forum lol :

je confirme que docteur-gsm est une arnaque.

J'avais commandé une batterie d'AlcatelOT-918D et j'ai reçu, plus d'un mois après, une batterie pour un autre modéle d'Alcatel....je ne comprends pas que cette boîte sévisse encore sur le net !!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Haut Bas