Dock compatible coque Urban Armor Gear

• Auteur de la discussion marsew
  • Date de début
M

marsew

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Bonjour à tous,

J'ai fais l'aquisition de la coque Urban Armor Gear
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(version blanche pour info) pour mon note 3 et j'en suis entierement statisfait. J'ai aussi acheté cette station d'accueil Samsung
pensant qu'elle serait compatible avec ma coque mais non, mauvais calcul. La coque est trop épaisse et la fiche ne rentre pas assez profondément pour lancer la charge :? .

Du coup j'ai mis de coté ce dock car il est hors de question que je change de coque (je l'aime trop :wink: en plus couplée avec une protection d'écran en verre trempé c'est le top)

Ma question est de savoir si vous avec une idée sur un autre dock qui pourrait être compatible avec une coque aussi épaisse. J'ai fais quelques recherches impossible d'être sûr de la compatibilité.

Merci d'avance pour vos réponses.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut,tu peux quand même enlever ta coque pour le mettre sur le dock non ? :shock:

M

marsew

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
:hehe: tkt j'y ai pensé. Mais cette coque est tellement bien adaptée que le tel sort assez difficilement au point où il est inconcevable de le sortir tous les jours pour le charger.Je pense que c'est propre aux coques Urban Armor Gear

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
oui je sais bien qu'elles sont au top,mais trouver un dock qui les prends c'est pas gagné sad

M

marsew

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
:D Je viens de tomber sur ça
La fiche a l'air suffisamment longue pour rentrer dans le tel. Je commande et croise les doigts.
Merci Fred. je vous tiens au courant

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
ok,j'attends ton retour alors :wink:

M

marsew

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
ok petit retour après réception de la station d'accueil. Et non ça ne marche pas ! :vieux-smiley: Le tel ne tient même pas debout. La fiche semble assez longue mais pas assez droite pour bien s'enfoncer. Bref c'est plus rapide d'utiliser le câble. Je l'ai donc mise aussi de côté. :roll:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

D'après ce que je comprends, c'est la partie en plastique vert qui empêcherait de l'enfoncer jusqu'au bout non ?
Moi ce que je ferais, c'est agrandir le trou dans ta coque pour permettre à ce plastique d'aller plus loin.
Si c'est propre et bien fait on n'y verra rien et le Note sera toujours aussi bien protégé :vieux-smiley:

M

marsew

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
le trou dans la coque est suffisamment gros.Le problème c'est que la fiche bouge tout le temps. difficile de viser juste quand on met le téléphone. A vrai dire même sans coque déjà c'est pas évident. La forme de l'usb 3 n'aide pas beaucoup non plus. Si il n'est pas possible de brancher le téléphone en moins de 2 secondes ce n'est pas la peine.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
C'est que le dock est mal conçu. Il devrait y avoir un guide permettant de le laisser glisser vers la prise usb.
Mais bien sûr ca ne fonctionnerait pas avec une coque à taille aléatoire ..

M

marsew

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
complétement d'accord avec toi. Même la coque officiel samsung est mal foutue
.C'est un vrai défi pour brancher le tel même sans coque :shock:

Haut Bas