Dm-verity verification failed

• Auteur de la discussion Pmdclean
  • Date de début
P

Pmdclean

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Bonjour à tous

Je vais faire court : j'ai acheté une galaxy tab s2 4g d'occasion et le propriétaire ne m'a pas dit qu'elle était rootee. Le problème c'est que je n'ai plus les mises à jour. Jai voulu réinitialiser la tablette et je tombe sur un menu recovery avec ce message en bas d'écran : Dm-verity verification failed. Je ne sais pas que faire, je ne suis pas expert de ces manipulations. Je ne peux re' voyer la tablette, donc, y'a t'il un moyen de réparer cela ?

Merci beaucoup

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Pmdclean,

pour retrouvé la fonction des mises à jour il faut que tu flash un firmware officiel via odin.

Regarde ce --> tuto.

P

Pmdclean

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Bonjour Tiboo

Tout d'abord merci pour ta réponse si rapide ! Je suis novice dans ces manipulations, mais je vais suivre scrupuleusement le tutoriel que tu m'as listé. Je viendrais éventuellement, si je rencontre des problèmes !

Encore merci !

P

Pmdclean

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Hello Tiboo

Je reviens vers toi, en essayant d'expliquer le plus simplement ce qui se passe.

J'ai bien réalisé le tuto, tout s'est bien passé, donc rien à signaler de ce côté ci.
Maintenant, mon problème, c'est que, la tablette, dès que je l'éteins, elle redemarre. Dès que j'essaye de frapper du texte, elle bloque le clavier. En gros, ça fait que rebooter.

Ma question est la suivante : La réinitialisation est maintenant possible, je n'ai plus le message auparavant indiqué. J'ai pu rentrer dans le menu recovery et faire le wipe reset, ou quelque chose comme cela. Mais cela n'a rien donné de plus significatif.