[Divertissement] Dans ton chat!

• Auteur de la discussion XvOoDkAsHoOtX
  • Date de début
X

XvOoDkAsHoOtX

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Bonjour, je viens vous faire partager mon application favorite, qui est Dans ton chat. Pour faire bref, c'est un regroupement de discutions de "geek". C'est très drôles( a mon goût) et utilisable même hors-ligne. Je recomande donc a tous cette appli!

Lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Merci pour le partage. :)

zr0669

zr0669

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Merci pour le partage.
c'est cool Mais 6 second de pub a chaque démarrage il m'énerve

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Comme d'habitude ... :roll:
;)

Kealia

Kealia

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Ah, DansTonChat... :roll: J'adore ce site !
Perso je n'utilise pas leur appli mais plutôt QQDroid, qui réunit DTC et plein d'autres sites de genre. Par contre elle n'est pas utilisable hors-ligne, ce qui est le gros plus de l'app DTC :super:

D

davidlaroute552

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Hello,
J’aime beaucoup ce type d’applications. C’est parfois très utile. Pour ma part j’utilise une autre appli , c’est également un logiciel de tchat. Très intéressant lorsqu’on est en déplacement et qu’on souhaite faire des rencontres. Elle vous sera peut-être utile, qui sait. Pour ma part, je n’ai pas été déçu ! Bien sûr, il existe plusieurs plateformes différentes proposant des services similaires tels que Facebook ou encore Skype. Cependant, celle-ci reste très différente.

D

davidlaroute552

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Coucou. Je te remercie pour le partage. Je suis allé sur sa page Google Play pour y jeter un coup d’œil et il m’a semblé sympa. Toutefois, quand j’ai lancé l’appli, les six à sept secondes de publicités, je trouve que ça fait beaucoup quand même. En plus, c’est comme ça à chaque démarrage. Ciao

Haut Bas