Diverses questions concernant Honor 4X

• Auteur de la discussion malpas
  • Date de début
M

malpas

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Bonjour,

J'aurais 2 questions concernant l'Honor 4X.

Mes questions :

J'ai lu qu'il ne possédais pas d'écouteur ?

Alors que dans cette vidéo de déballage on voit des écouteurs :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par ailleurs, sur cette vidéo on voit une batterie de secours qu'en est-il exactement ?

MERCi

@+++

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.

M

malpas

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Tardis a dit:
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Bonjour,

Si tu le juges ainsi, mais au moins prévient l'auteur du post la prochaine fois !
Cela évite de chercher.

MERCI

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tu voulais un recommandé peut être? :roll:

M

malpas

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Bonsoir,

Simple conseil !

Maintenant si tu es susceptible je ne vois qu'un remède ne plus faire modérateur !

Un peu de logique et de bons sens et tu aurais agit autrement, maintenant tout le monde n'a pas ces qualités.

Bonne soirée

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Le bon sens, c'est de poster dans la bonne section et de respecter le règlement. Et c'est mon rôle de te le rappeler.

Quant aux qualités de moderateurs, je laisse mes pairs les juger. J'ai deplacé ton sujet au bon endroit et je te l'ai notifié. Si ca ne te convient pas, la prochaine fois, tu posteras correctement. C'est un conseil amical de la modération.

Cordialement.

M

malpas

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Re-Bjr,

Je n'ai pas reçu de notification de déplacement du sujet, et c'est ce que je conteste !

Par ailleurs pas plus en "fausse direction" de poster un tel sujet dans " Honor réponds à vos questions" que dans "autres smartphone Honor" !

D'ailleurs le nombre de réponse à ma question en est la preuve tangible !

J'ai relu le règlement comme tu me le conseilles, pas trouver de réponse, mais tes pairs jugeront n'est-ce-pas !

Bonne fin de soirée.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Pour ta gouverne, mon post te signifiait le deplacement du sujet. Néanmoins, le lien pour atteindre ton sujet est le même. Si tu avais posté au bon endroit (promis, c'est dans le réglement), je ne serai pas intervenu.

De plus, la section où tu as posté ne demande pas d'ouverture de sujet. Il y a quelqu'un de chez Huawei qui ouvre un sujet tous les mardis et c'est sur ce post qu'il faut poser tes questions.

Enfin, avec un minimum de recherches et de bon sens, tu aurais compris que les questions que tu poses trouvent leurs reponses dans la fiche technique de l'appareil. Voila pourquoi tu n'as pas de réponses.
Donc, après 6 secondes de recherches, je peux te dire que la batterie n'est pas amovible et que les ecouteurs sont livrés avec l'appareil. Pourtant, je n'ai pas ce modèle.

Je viens aussi de lire tes précédents sujets ouverts, et lorsque des reponses t'ont été apportées, tu n'as pas dénié répondre. Donc c'est facile de se plaindre alors que tu ne remercies même pas ceux qui ont pris la peine de te répondre.

Maintenant que les choses sont claires, merci d'arrêter tout de suite ce hs. Le sujet est clos.

Cordialement.

Haut Bas