divers stockages tablette polaroid root

B

biggiemike

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
salut à tous je suis nouveau ici, voila ma copine a une tablette polaroid midc124 pro sous android 4.2.2
mon stockage affiché dans la tablette se divise en trois sections, stockage interne ( 0. 98 Go), SDcard (812 mo), ExtSD (1.85 Go)
si je pige bien la mémoire interne est scinder en 2 avec une "fausse" sd
et j'ai ma carte micro sd de 2Go (1.85) EXTSD.

le hic c'est que aujourd'hui les appli de jeux prennent beaucoup de place ( type real racing3, dead trigger 2, ect...), j'ai donc dans l'idée de regrouper si c'est faisable les 2 mémoires internes en 1 seule interne + sdcard, et donc ainsi retrouver ma véritable micro sd à sa bonne place et donc avoir seulement 2 stockage équivalent interne et micro sd a 2Go.

ou si c'est impossible pouvoir forcer les applis à utiliser la micro sd en ExtSD.

je précise que cette tablette est originellement pré-rooter j'ai donc suivi quelques tuto pour finaliser le root total.

merci d'avance a tous pour votre aide.

B

biggiemike

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
merci désoler pour cette réponse tardive, j'ai donc installer foldermount mais petit souci l'appli reste sur "verification du root..." et je peux rien faire.
je ne sais plus quoi faire... je me demande si je suis bien rooter. des solutions?

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, il faut que tu sois rooté pour l'utiliser.
Peux tu installer SuperSU sur le play, c'est un gestionnaire de droits root.
Si tu n'es pas rooté il ne fonctionnera pas, comme ça tu sauras ;)

B

biggiemike

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
J'ai pu installer superSU mais une foi lancer l'application me dit "le binaire SU à besoin d'être mis à jour" j'ai ensuite 2 choix normal ou twrp/cwm. L'un comme l'autre ne donne rien, le premier me donne échec d'installation. Tandis que twrp/cwm plante l'application. Donc toujours coincé dans foldermount. Cette tablette me désespère avec si peu d'espace de stockage on peut pas faire grand chose.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Donc tu n'es pas root, tu ne pourras utiliser foldermount.
Envisage l'achat d'une tablette plus costaud, tu vas galérer sinon avec ces produits à bas coûts.

B

biggiemike

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
pourtant root checker me dit que c'est ok et j'ai utiliser les logiciel de root pour pc type kingo root. existe-t-il d'autre soluce pour assurer un root complet ? merci

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Un root incomplet, ca n'existe pas. Sois tu as les droits, sois tu les as pas.
Mais il faut pouvoir les gérer, avec une appli du genre SuperSU.
Si t'as pas ça tu peux pas donner les droits à tes applis qui en ont besoin.

regarde ici, toutes les méthodes y sont :

B

biggiemike

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
déjà essayer plusieurs fois ces méthodes... rien n'y fait je suis dans une impasse. merci quand même.

Sujets en relation

Haut Bas