Divers problèmes (GPS et sonnerie SMS)

• Auteur de la discussion martinus36
  • Date de début
M

martinus36

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Bonjour a tous,

Je rencontre deux soucis dernièrement avec le Z3 compact.

1. J'ai associé deux réseaux wifi a des genres de profils (un bureau, et un maison). Je ne sais plus quand j'ai fait ça ni comment le modifier par contre.
Et dès que je me connecte au wifi chez moi, il me propose de calculer l'itinéraire jusqu'au bureau! Ça se traduit par ce truc là dans la barre de notifications:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2. Ensuite, j'ai changé de sonnerie pour les SMS, par un MP3 trouvé sur le net. Maintenant, quand je reçois un SMS forcément le son est joué. Par contre:
- Je n'ai plus la pastille sur l'icône de l'app des messages. Avant si j'avais 2 messages non lus, j'avais un petit "2" sur l'app.
- Et la le plus fort: quand je vais dans l'app messages et que j'ouvre le message non lu... la sonnerie de nouveau message est de nouveau jouée!
Tout ce que je peux dire c'est que j'avais tenté des applications de notifications sur l'écran d'accueil, que j'ai desinstallé.
Ah, et j'ai mis nova launcher aussi, qui y est toujours.

Vous auriez une piste pour mes problèmes?

T

Timdaph

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Bonjour,
Je pense que je commencerais par tout désinstaller puis redémarrage du tél, pour voir.

M

martinus36

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Tout est déjà désinstallé (hors nova launcher) et téléphone rebooté sad

fatnums

fatnums

Membre
Inscrit
27 Août 2014
martinus36 a dit:
- Et la le plus fort: quand je vais dans l'app messages et que j'ouvre le message non lu... la sonnerie de nouveau message est de nouveau jouée!
Salut, ça me fait le même coup, la sonnerie est rejouée, et j'ai moi aussi une sonnerie qui ne fait pas partie des sonneries d'origine...si vous avez une piste, mais ça sent tout simplement le bug

Juuuuu

Juuuuu

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Salut Martinus,

Concernant ton premier problème, ta notification ressemble énormément une indication de maps!! As-tu vérifié que tu n'as rien programmé comme trajet ce genre de chose sur ton gps?

Concernant le problème de messagerie, n'y a-t-il pas une option pour restaurer les paramètres de notification des messages?
As-tu changer d'apps pour la lecture de tes messages? Car je sais que le tel propose par exemple what's app (quand tu l'as sur ton tel) comme appli par défaut pour la lecture des messages!! Peut être est-ce une piste!!

Sujets en relation

Haut Bas