[DIVERS] Grouper les widgets

• Auteur de la discussion Amenesh
  • Date de début
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Bonjour,

Dans la Rom custom que j'utilise, quand je veux ajouter un nouveau Widget, le menu est sans fin car chaque version de widget s'affiche et il y en a parfois une dizaine pour une seule application !

Quelle calamité que le développeur de ma ROM n'ait pas inclus ce qu'il fallait pour que les widget s'empilent par application !

Je viens de trouver un lien sur xda qui propose une application pour résoudre ce problème (à flasher ou à installer dans system/app depuis un téléphone rooté donc).

voici le lien du post (En Anglais):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je viens de procéder au changement et ça marche bien.
Je suis sous Batista 2.2 (KI8).
J'espère que ça pourra servir à d'autres!

• Apk à télécharger et à placer dans system/app depuis un explorateur de root :
    (moi j'ai placé le fichier puis je l'ai lancé depuis mon téléphone alors qu'il ne faudrait pas le faire normalement, je n'ai pour l'instant heureusement pas relevé de problème.)

• Fichier à utiliser pour (je n'ai pas testé cette méthode)
    • install from zip depuis l'application CWM
      • Flash an update
      ou
    • Reboot le téléphone en mode Recovery,
      • puis Install Zip from sdcard
      • choose zip from sdcard (endroit où vous avez copier le fichier zip sur le téléphone)

• Install

[EDIT : j'ai un peu étoffé le post, n'hésitez pas à poser des questions si vous ne compreniez toujours pas comment faire]

A

Anonymous

Salut,

Tout le monde ne lit pas anglais, pourrais-tu mettre dans ton poste son nom, comment l'utiliser...?

Merci :D

Haut Bas