Divers bugs après MàJ 5.0

• Auteur de la discussion Karouchka
  • Date de début
K

Karouchka

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Bonjour,

J'ai récemment mis à jour mon Galaxy Note 3 vers la version Android 5.0.

Depuis j'ai quelques bugs qui sont un peu agaçant.

Par exemple, lorsque je branche mes écouteurs, une pop-up apparaît 2 fois d'affilé avec le message "applications recommandées s'est arrêté".
D'autre part, lorsque je reçois un sms, je ne vois plus son contenu dans mes notifications.

Je ne souhaite pas forcement revenir à la version précédente car ça ne me bouffe pas non plus ma vie, mais si quelqu'un à une solution pour résoudre ces 2 problème ça serait bien cool !

Merci d'avance !

Karouch

brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Salut
Se sont des bugs de la rom comme tu la dis.
A part revenir sous ta rom précédente ou alors attendre une correction des bugs , y a pas grand choses a faire. :oops:

K

Karouchka

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Merci Brmars pour ta réponse.

Pour info j'ai pu réparamétrer les notifications des SMS en allant tout simplement dans les settings.

Pour ce qui est des écouteurs on va attendre alors !

M

manourun

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Bonjour, après une mise à jour 5.0 du galaxy note 3, il n'y a plus eu connexion via le wi fi. même après avoir enlevé puis remis le code wi-fi de la box. quand je tape #1234#, c'est écrit: pb de connexion ou MMi non valide. alors même que le téléphone indique que la connexion est bonne et que le signal est " très fort". Je poste ce message en réponse car je n'arrive pas à créer un nouveau sujet. Je précise que je me suis inscrite au préalable. Merci de l'éventuelle réponse qu'on pourra m'apporter.

Sujets en relation

Haut Bas