disque externe non reconnu application photos galaxy Tab 7+

• Auteur de la discussion veini
  • Date de début
V

veini

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Bonjour, je n'arrive pas à voir le disque externe quelque soit l'application photos. Je voie le disque dans mes fichiers ainsi que les dossiers. Si quelqu'un a une astuce car j'ai essayé plusieurs choses au niveau mode développeur concernant l'USB mais en vain. Merci d'avance

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

T'as demande est incompréhensible. Tu cherches à voir quel disque dur externe ? De quel appareil ?

Dernière édition:
V

veini

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Bonjour, oui désolé je me suis mal expliqué (c'est mon défault). Donc je branche un disque SSD crucial 1TO qui contient des photos et vidéos sur ma tablette Galaxy tab S7+. Problème je ne vois pas ce disque quelque soit l'application photos utilisée : ex (ma gallery, Ez photo et j'en passe) il n'est pas reconnu dans ces applications photos, mais par contre je voie l'intégralité du contenu du disque en passant par mes fichiers, mais je ne peux pas lire les photos en diaporama mais une par une. J'ajoute que sur une autre tablette Huawai çà marche sans problème. Est-ce un problème d'explorateur ou pas?? Merci pour vos réponses

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Samsung et Huawei utilisent des applications Galerie maison qui ne possèdent donc pas les mêmes fonctionnalités.

Tu devrais passer par une application alternative... Mais je ne sais pas celles qui font ça précisément

Sujets en relation

Haut Bas