Dispo des coques SPIGEN pour le Note 7

• Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Elles sont là, elles sont belles et elles sont solide :merci:

Perso je vais me prendre la plus simple, qui m'a toujours donné satisfaction sur le Note 3

A

Anonymous

Re: Re : Dispo des coques SPIGEN pour le Note 7

Hello, oais elles sont classe effectivement . Merci à toi [emoji4]

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Dave,

Spigen, ce sont les meilleures coques ;)

A

Anonymous

Je testerai ça. Jusqu'à présent, j'utilisais les coques love mei , elles sont très solides et pour mon job c'est ce qui allait le mieux .

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Hello,

J'avais déjà acheté ma coque chez Spigen. Voici une image

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En plus comme vous le voyez, j'ai aussi pris chez eux la prise allume cigare. J'ai également acheté un second câble de marque Ravpower

Si vous avez des protections en verre trempé disponible chez un @marchant, je suis intéressé.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
En verre trempé j'ai pris du mocolo (marque japonaise) sur aliexpress (d'après des avis que j'ai vu amazon et autre, c'est plutôt bon), je devrai les recevoir d'ici fin de semaine, début de semaine prochaine.

Je l'ai aient eu avec 50% de réduction en plus. :D

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci pour ces infos, ça a l'air sympa ;)
Ya vraiment besoin d'une protection en verre sur un écran Gorilla glass 5 ?

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
A toi de voir, perso, sur un smartphone à 850€ (et même pour moins bien entendu mais plus le prix est haut, mieux ça vaut), je préfère trop de protection que pas assez.

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
gwadaeln a dit:
En verre trempé j'ai pris du mocolo (marque japonaise) sur aliexpress (d'après des avis que j'ai vu amazon et autre, c'est plutôt bon), je devrai les recevoir d'ici fin de semaine, début de semaine prochaine.

Je crois que je vais attendre, histoire que tu nous fasse un retour sur ce que tu as acheté.
De plus ils annoncent une livraison estimée entre 17 et 36 jours. A mon avis c'est livré par pigeon voyageur :lol:

SInon on m'a parlé de la marque PanzerGlass, mais à priori pas de protection disponible pour le note 7.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
gwadaeln a dit:
A toi de voir, perso, sur un smartphone à 850€ (et même pour moins bien entendu mais plus le prix est haut, mieux ça vaut), je préfère trop de protection que pas assez.

Il m'a l'air particulièrement solide coool

[LIEN SUPPRIMÉ]

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
J'avais déjà vu ce drop test, mais bon, a chacun de voir.
A chaque nouvelle version de gorilla il y a des tests, à chaque fois c'est plus ou moins convainquant et à chaque fois, il y a des écrans rayés.
Donc moi je joue la sécurité, c'est tout. :smile:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui tu as raison, et j'ai une vitre sur mon note 3.
Mais je trouve qu'elle glisse moins bien que l'écran d'origine, surtout avec le stylet.
Si je peux l'éviter ce serait bien...

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Moi ce que j'évite sur la gamme note, ce sont les films protecteurs, j'avais testé au début de mon note 4, résultat, le spen la rayé direct, donc fini les films, vive les verres

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
En plus mettre un film sur un écran courbé, bonjour les bulles ! ;)

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Jamais testé encore, mais si je parle de film c'est par ce qu'il me semble que samsung en a sorti un officiel pour le note 7, bonjour l'arnaque.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu en connais le prix ?

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Non, j'ai même pas vu sur le store, j'ai juste entendu parlé de ça au moment ou ils ont présenté le note

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
gwadaeln a dit:
Moi ce que j'évite sur la gamme note, ce sont les films protecteurs, j'avais testé au début de mon note 4, résultat, le spen la rayé direct, donc fini les films, vive les verres

Gloups :?

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Netsky75 a dit:
Trouvé, il est en fin de page ;)

Oui, ils le montrent la mais tu ne trouve rien sur le shop pour voir le prix ou les éventuelles caractéristiques (si résistant au spen ou autre).

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
En tout cas je vais sans doute passer sur un verre comme toi, au vu de la vidéo de test de rayures :?

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
:super: je ferai un retour quant j'aurai tout ça entre les mains.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci, je veux bien ;)
Il coûte une blinde, ce serait dommage de l’abîmer ainsi, même si je suis très soigneux.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Bien sur, moi aussi je suis très soigneux, mais un accident est si vite arrivé...

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Pour la protection en verre trempé, je suis tombé sur ce site :

Je vais les appeler demain pour connaitre les délais, vu que c'est sur commande

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Kiko, mais ils ne parlent pas de verre pour le Note 7 ?
Tu nous tiens au jus ?

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Salut les gars,
Pour mon S6 edge, j avais déjà acheté un verre trempé sur amazon bien noté. Résultat, je l ai retiré au bout de 2 mois. Beaucoup plus de reflet et quleques déformations au niveau des couleurs. Certes c'était léger pour les couleurs mais quand a le meilleur écran du marché et que ce dernier ce retrouve amoindri en performance c'est dommageable. N ayant encore jamais rayé d'écran, j'hésite pour le N7 ...
Au dernier dire sur Xda, certains aurait essayé de rayé l écran en démo avec une pièce sans réussite. C'est plutôt une bonne nouvelle. Wait and see

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Odym a dit:
Salut les gars,
Pour mon S6 edge, j avais déjà acheté un verre trempé sur amazon bien noté. Résultat, je l ai retiré au bout de 2 mois. Beaucoup plus de reflet et quleques déformations au niveau des couleurs. Certes c'était léger pour les couleurs mais quand a le meilleur écran du marché et que ce dernier ce retrouve amoindri en performance c'est dommageable. N ayant encore jamais rayé d'écran, j'hésite pour le N7 ...
Au dernier dire sur Xda, certains aurait essayé de rayé l écran en démo avec une pièce sans réussite. C'est plutôt une bonne nouvelle. Wait and see

Salut Odym,

Si tu retrouves l'article sur XDA on est preneurs ;)

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Je n ai pas le post d xda sous la main mais j ai une video d'un mec qui s attaque au couteau à l écran et ca ne le raye pas :merci:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Excellent, merci !! :super:

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Netsky75 a dit:
Merci Kiko, mais ils ne parlent pas de verre pour le Note 7 ?
Tu nous tiens au jus ?

Bonjour,

Alors j'ai appelé la boutique. Je suis tombé sur une personne très sympathique qui à pris le temps de m'expliquer plusieurs choses.

Tout d'abord, ils ne font pas de verre trempé pour le note 7. C'est une protection en TPU. Pour moi la protection en TPU c'est un genre de matière en silicone, plutôt utilisé pour les coques, et non pas pour les protections d'écran. Mais je ne suis pas assez calé sur la question.

Il m'a prévenu que la protection d'écran était "3D" et qu'elle protégeait tout l'écran avec ses bord arrondi. Il m'a mis en garde au niveau des protections (coques) qui ne sont pas toutes compatibles avec ce genre de protection. Il faut utiliser des coques en silicone souple afin qu'elle puisse "se déformer" pour épouser le contour de la protection d'écran (j'espère que l'explication est assez clair".

Le prix est plus que rédhibitoire, puisqu'on est au alentour des 30€ avec les réductions qu'ils font en ce moment.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Kiko ;)

C'est pas pour moi alors, quand on a essayé une protection en verre impossible de revenir en arrière. Plus de bulles, toujours propre...

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut les gars,
Je viens de tomber sur ça ;)

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
A voir (ou plutôt à tout faire pour ne pas voir :D ) cela ne m’empêchera pas d'avoir mes verres trempé par précaution.

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Netsky75 a dit:
Salut les gars,
Je viens de tomber sur ça ;)

Coucou tout le monde :hello:
Tout d'abord j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant sur ça :mdr3:
Ensuite merci pour ton premier post je pense que je vais prendre la même coque que toi, ou bien l'officielle cuir de Samsung dans les deux cas j'apprécie le fait que cela crée une sur épaisseur au niveau de l'écran, c'est ça qui le protège lorsque on le met face en bas sur une table (ce dernier ne rentre pas en contact avec la table)
1gO6F

Pour la protection de l'écran, je vais certainement prendre un verre trempé(pas de bulles facile à mettre et à enlever) par sécurité histoire d'être sûre totalement sûre de ne pas le regretter par la suite mais bon, j'ai actuellement un Note 4 depuis sa sortie et c'est sa troisième protection en deux ans, par moment ça me dérange donc je l'enlève histoire de récupérer mon écran d'origine (3 modèles différents et aucun me donnant une entière satisfaction aussi bien pour le stylet que les rendus de couleurs), ensuite j'en remet une de crainte de l'abimer, en fait au final je n'ai pas la réponse à si c'est réellement utile ou pas mais l'écran est en parfait état donc ça sera de même avec le Note 7.
J'ai apprécié l'article cité dans ton post précédent, il fait allusion à cette fameuse rumeur du Bendgate de l'iPhone 6 Plus, et justement il ne faut pas forcément s'arrêter aux rumeurs, pour preuve, j'ai aussi un iPhone 6 Plus et sincèrement à moins d'être le dernier des "abrutis" je ne vois pas comment on peut le plier avec un usage normal. Tout est question de respect de son matériel surtout au prix ou on le paye, car comme mon Note actuel et Future je ne me vois pas le mal traiter comme certains sur la toile peuvent nous le laisser penser, pour preuve je conserve mes appareils deux ans au minimum, et à la revente ils sont en parfait état dans leur boite d'origine.
De tout façon on ne va pas regarder à une dizaine d'euros pour sécuriser notre Précieux. :hehe: :hehe: :hehe:
En attendant les retours de tous, je reviendrai faire part aussi de mes choix :merci:
En tous cas merci d'avoir crée ces fils de discussions afin d'échanger sur nos expériences présentes et futures :super:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Avec plaisir Nico, le partage fait avancer tout le monde ;)

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Salut,

Merci pour les liens.Moi j'attend un peu avant de l'acheter car les bourses ne suivent pas :hehe: :hehe:
Ce qui m’intéresse néanmoins c’est de voir si les coques spigen (notamment les hybrid silicone) seront bien compatible avec les vitres trempés!Car avec le edge ca risque de pas très bien collé! N'hésitez pas a partager vos avis :smile:

Merci

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Tout pareil.
Je vais attendre de voir ce que vous allez commander, et avoir votre avis d'utilisateur sur le produit en verre trempé (adhésion sans bulle, facile à poser, pas de problème avec les coques, etc....)
Je regarderais aussi à la Fnac, voir ce qu'ils ont comme produits.

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Netsky75 a dit:
Ya vraiment besoin d'une protection en verre sur un écran Gorilla glass 5 ?

Je prends ce post en cours de route mais tant pis.

Sur le SGN4 nous avons un verre Gorilla classe 4 et il a été en ce qui me concerne beaucoup plus sensible aux rayures que les précédents SGN (1,2 et 3).

Si le verre est plus résistant à la cassure, il me semble être plus sensible aux rayures pour un usage identique à celui des mes précédents SGN que j'ai toujours revendu dans un état excellent.

Pour ce nouveau SGN7 je vais d'abord privilégier un film et si vraiment ça ne convient pas je passerai au verre mais je trouve dommage d'avoir un appareil aussi fin et de "l'alourdir" par un verre épais (entre 0,28 et 0,33 quand même).

Mais je comprends parfaitement le choix du verre pour ceux qui l'ont fait : bonne protection et absence totale de bulles.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Glerni,

Je rajoute que le verre est plus "transparent". J'en ai essayé des films sur le Note 3, et aucun n'avait la clarté du verre que j'y ai mis.

astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Salut :)
voila deux photos de la coques samsung reçu ce matin :)

elle est souple et à l'air de ne pas être trop mal :)

Je verrai dés la réception du tel et je referai des photos à ce moment la pour ceux qui hésite :)

Et voici quelques photos du chargeur à induction :

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci pour les photos ;)
Tu as payé combien pour le chargeur ?

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Si sur le samsung store, une blinde (60€)

astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
ouep 60€
et 20 la coque....

Après il a la recharge rapide donc c'est pour ça que je l'ai pris.
ça fera bien sur mon bureau blanc ^^

maintenant il y a des packs .... que j'avais pas vu >_<

mais le chargeur est noir.... Si ça intéresse quelqu'un :)

Mon verre trempé est en cour de transite.... donc dés que je le reçois je voie pour faire quelques photos aussi ^^

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Je ne veux pas jouer les mauvaise langue, mais la recharge rapide, c'est le mal.
J'ai du l'utiliser au tout début que j'ai reçu mon note 4, mais je l'ai vite désactivé (car jamais réellement eu besoin) et je connais deux personnes qui eux l'utilisé et leur batterie est morte bien vite. Encore sur un note avec batterie amovible, ça peu passer, mais sur le 7 :nonon: hors de question que je m'y lance. :D

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Oui plutôt d'accord concernant la recharge rapide même si personnellement je l'utilise et que je n'ai pas remarqué de dégradation prématurée de ma batterie, j'ai deux amis qui ont rencontré des problèmes de batterie sur note 4.
Cependant au vu des piètres performances du chargeur induction ancienne génération, ce modèle doit au mieux atteindre un niveau de charge équivalent au chargeur secteur en mode standard et non en mode rapide. Enfin ça reste mon avis mais il ne doit pas vraiment y avoir de risque avec la charge rapide via induction.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut les gars,

Je vous conseille de désactiver la recharge rapide : [LIEN SUPPRIMÉ]
A la limite on peut l'utiliser une fois en deux en cas d'urgence avant de partir le matin, mais sinon il vaut mieux éviter. La batterie chauffe et les cellules s'abîment.
Comme dit gwadaeln, la batterie n'est pas amovible, et sera vraiment difficilement changeable car norme IP68 :(

astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Salut,
bah ça fait 2 ans que je l'utilise sur mon note 4 et j'ai jamais eu de soucis particulier....
Aprés vous avez surement raison ^^
Je pense que par contre de laisser le tel branché toute la nuit est plus nuisible.... ce que je ne fais presque jamais :)

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Alors après il y a des composants qui gèrent une recharge intelligente je le sais. Par exemple en cas de recharge rapide, les 10 dernier % passent en recharge lente pour ne pas flinguer la batterie. De même, une fois arrivée à 100% la recharge s'arrête.

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Alors la question est : peut on utiliser la recharge rapide sans "trop" abimer la batterie?

Ça serait dommage de ne pas utiliser cette technologie sur notre précieux.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
D'après cet article, il vaut mieux éviter : [LIEN SUPPRIMÉ]

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
astyan26 a dit:
Salut,
bah ça fait 2 ans que je l'utilise sur mon note 4 et j'ai jamais eu de soucis particulier....
Je pense que par contre de laisser le tel branché toute la nuit est plus nuisible.... ce que je ne fais presque jamais :)

Normalement, faux.
Une fois a batterie complètement chargé, un système bloque la batterie et le téléphone est alimenté non plus par la batterie mais directement par le secteur (donc la batterie n'est en rien impacté et il est normal de la retrouvé à 100% au réveil).
Enfin, comme je l'ai dit, ça c'est normalement.

astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
gwadaeln a dit:
astyan26 a dit:
Salut,

Normalement, faux.
Une fois a batterie complètement chargé, un système bloque la batterie et le téléphone est alimenté non plus par la batterie mais directement par le secteur (donc la batterie n'est en rien impacté et il est normal de la retrouvé à 100% au réveil).
Enfin, comme je l'ai dit, ça c'est normalement.

ok :smile:
Je ne pensais pas :)
Après j'ai pas eu non plus de perte vraiment significative de la batterie.... je m'en suis acheté une autre car j'ai de gros besoin en journée et ça coûte moins chère que de m'acheter une batterie externe.... que je vais surement devoir acheter vu que la batterie n'est pas amovible....
Mais mise à part les 10 premiers jours ou j'ai vu un gain significatif... finalement mon ancienne batterie tient sensiblement pareille que la neuve ^^
Après je suis peut être l’exception qui confirme la règle ^^

A

Anonymous

Bonsoir! Voila c'est commandé

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Lolo, tu les a payé combien ?

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Arff vous me faites bavez les mecs..pensez à ceux qui ne peuvent pas encore le commander snifff!! :pleur4: :pleur4:
je déconne évidemment mais vivement les retour sur la qualité du note 7 des coques et vitre tempéré et fin d'année pour l'acheter :happy1:

A

Anonymous

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Lolo,

tu penses que ce sont des vraies, car je les trouve pas cher et je sais que Spigen est très copié ...

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Pour ceux que cela pourrai éventuellement intéressai, les housses norêve arrive (en précommande).

Pour le moment que celle la de dispo (celle que je voulais, temps mieux :mrgreen: ):

Mais les autres housses devrai arrivé aussi dans la journée je pense.

Livraison estimé d'ici au 6 septembre.

Edit: j'avais aussi demandé il y a 1 semaine environs si les verres trempé intégral était compatible et il m'ont répondu que oui, en espérant que ce soit vrai.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut et merci ;)

Ca a l'air beau, mais c'est cher et il faut ouvrir à chaque fois qu'on veut l'utiliser :-|

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Oui c'est chère mais c'est du vrai cuire et la qualité est la (ça sera ma 4ème housse norêve). Et puis il faut savoir ce faire faire plaisir aussi. wink
De plus j'ai pris spécialement (pour le première fois) la housse avec porte carte pour ne plus avoir à m’embêter avec le porte-feuille (par pour 100% du temps mais presque dans mon cas).
Oui il faut l'ouvrir pour l'utiliser, ce qui en fait aussi une protection supplémentaire pour l'écran.
Je ferais un retour quant j'aurais reçu housse, verre et téléphone.

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Une question bête ou pas :D
Le dos du Note 7 étant en verre, existe t'il des verre trempé pour écran et le dos? J'ai essayé de cherché mais j'ai rien trouvé!

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Si il n'y avais pas l’appareil photo, je suis sur qu'un verre trempé pour l'avant irais parfaitement à l'arrière.
Maintenant, des verres trempé arrière j'ai un sérieux doute, mais des films, ça oui ça ce trouve.

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
J'en ai trouvé un mais pour Galaxy S6

En espèrant qu'il le propose aussi pour le note 7 à l'avenir

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
studywes a dit:
Une question bête ou pas :D
Le dos du Note 7 étant en verre, existe t'il des verre trempé pour écran et le dos? J'ai essayé de cherché mais j'ai rien trouvé!

Une spigen simple derrière et un verre en façade ne serait-il pas le mieux adapté ?
Pas cher, efficace contre les chutes (coque), contre les éraflures (verre), avec un Note 7 tout de suite accessible que on le sort de la poche ?

A

Anonymous

Netsky75 a dit:
Merci Lolo,

tu penses que ce sont des vraies, car je les trouve pas cher et je sais que Spigen est très copié ...
Ecoute je pourrais pas te dire mais je pense que oui ou c'est bien copié j'ai les meme pour mon s7 edge.

A

Anonymous

Slimlolo a dit:
Netsky75 a dit:
Merci Lolo,

Ecoute je pourrais pas te dire mais je pense que oui ou c'est bien copié j'ai les meme pour mon s7 edge.
Sinon sur Youtube un gars a acheté celle ci. Je trouve pas mal du tout
Regardez celle en rouge

A

Anonymous

Slimlolo a dit:
Slimlolo a dit:
Netsky75 a dit:
Merci Lolo,

Sinon sur Youtube un gars a acheté celle ci. Je trouve pas mal du tout
Regardez celle en rouge
Et en bleu elles sont top

A

Anonymous

Une question, les coques du s6 edge plus car il m'en reste serait elle pas compatible? 5.7 pouces les 2 et pas de grandes differences de tailles

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
De un, le note 7 est double edge (j'entend par la non pas droite/gauche, mais avant arrière), dans les faits, pour une protection, je ne sais pas si ça change grand chose.
De deux, les note (et bien sur le note 7) sont plus carré que la gamme s, donc non, absolument pas compatible.
De trois, même si la forme était identique, le s6 edge+ n'ayant pas de spen, l'emplacement de celui-ci est fermé.

A

Anonymous

gwadaeln a dit:
De un, le note 7 est double edge (j'entend par la non pas droite/gauche, mais avant arrière), dans les faits, pour une protection, je ne sais pas si ça change grand chose.
De deux, les note (et bien sur le note 7) sont plus carré que la gamme s, donc non, absolument pas compatible.
De trois, même si la forme était identique, le s6 edge+ n'ayant pas de spen, l'emplacement de celui-ci est fermé.
Salut, oui effectivement et pour le S.pen j'ai carrément zappé :)

A

Anonymous

Incroyable! Commandé hier, livraison mardi et mercredi et surprise dans la boite aux lettres

d70ab059cb0d2da1a5a4b1d510fcc719.jpg

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu nous diras ce qu'elle donne sur le N7 ? ;)

A

Anonymous

Pas d'soucis. J'avais et j'ai encore les memes pour le S7 edge et tres bonne qualité

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'ai à peu près la même pour le note 3 et j'en suis très content ;)

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Netsky75 a dit:
Elles sont là, elles sont belles et elles sont solide :merci:

Perso je vais me prendre la plus simple, qui m'a toujours donné satisfaction sur le Note 3

Merci pour l'info car c'est vrai, elles sont belles et elles ont l'air plus fines que celles vendues par Samsung (que j'ai déjà achetée). Après avoir vu ça je crois que je vais franchir le pas aussi.

Je vais "généreusement" donner l'autre à ma femme qui n'en a pas encore commandée. :nonon:

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
gwadaeln a dit:

Bonjour
Sur cette protection que tu as commander tu pourras t'appercevoir que pour la fixer il y a juste une petite bande de Scottch tout au tour du verre, il vaut mieux avoir un verre avec la colle sur toute la surface.
Moi j'ai comme toi commander un verre de protection que j'ai reçu par Amazon qui a justement cette bande de scotch, je doute que cela tienne très longtemps.
Je devrais recevoir mon galaxy note 7 demain grâce à la précommande alors je pourrais tester.

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
On verra bien.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Hop, commande passé sur Amazon :

J'ai finalement pris la plus simple, j'ai l'équivalent sur mon Note 3 et j'en suis super content car elle est vraiment très fine, elle ne dépasse qu'un peu sur les côtés, juste ce qu'il faut pour ne pas que l'écran touche la table, pareil pour l'APN.

playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Netsky75 a dit:
Salut,

J'ai finalement pris la plus simple, j'ai l'équivalent sur mon Note 3 et j'en suis super content car elle est vraiment très fine, elle ne dépasse qu'un peu sur les côtés, juste ce qu'il faut pour ne pas que l'écran touche la table, pareil pour l'APN.
Salut,

Simple et jolie je pense prendre la même en bleu

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Netsky75 a dit:
Salut,

:hello:
:super: exactement ce que je recherche, ne pas mettre l'écran en contact lorsque je le pose face en bas.
Mais j'hésite encore avec la Samsung en cuir, trop dur le prix de la Spigen est vraiment ultra intéressant, et je suis persuadé de sa qualité :snif:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
C'est le top si tu veux quelque chose d'efficace, dispo dès que tu sors de la poche, pas trop gros pour garder le look du note.
C'est pas la meilleure si ça tombe mais elle m'a sauvé mon note 3 qui est tombé sur un sol plein de graviers !

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
:amen: Deuxième article que tu me conseilles deuxième commande Amazon, ils devraient te commissionner :mdr3:
Apparement vu que tu es aussi respectueux de ton matériel que moi, je ne pense pas me tromper sur ce choix.
J'achète plus rien jusque Noël, sinon après c'est ma petite femme qui va écrire sur ce fil :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
La mienne est derrière moi avec une carabine :mdr1: :mdr1:

playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Salut à tous

Es ce que quelqu'un sais vers quel chargeur Qi on peu se diriger ?

A

Anonymous

Hello! Chargeur externe recu à l'instant et cable Aukay. Plus qu'a attendre le N7

c5126bb5d3770760607617f0a8253a0a.jpg

0ed412d8b52f74cd2bd2025b28cb182f.jpg

astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Salut :)
Petit retour sur la coque spigen et le verre trempé que j'ai reçu :)

La coque est parfaite :) , elle est assez fine , elle alourdie que peu le tel.
Dans la poche on la sens à peine .

Pour la protection en verre trempé....
La c'est pas la même chose....
les constructeurs les font si grande qu'elle ne tienne pas sur les écrans si on met un coque....
Donc l'astuce que j'ai trouvé, c'est mettre la coque spigen sur le verre en haut et en bas.
Sur les cotés ça passe niquel pour moi... mais c'est les coins et le haut et bas qui pose soucis.
voila quelques photos ou l'on peut voir que le verre est bien collé au tel....
Si cela se redécolle, je testerai de limer un peu un verre sur le dessus, bas et les coins pour que ça soit parfait :)

Sinon on a une perte de sensibilité au niveau du tactile, assez important je trouve....
Je n'ai pas trouvé encore comment comme avec le note4 lui faire augmenté cette sensibilité comme si l'on porte des gants :)
Si quelqu'un a trouvé, je suis preneur ^^
Sinon je pense que ça va vite me souler et que je ne mettrai plus de verre trempé, et que donc je vais prendre des assurances contre la casse :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Astyan, et merci ;)

On voit pas trop la vitre dessus.
L'ensemble semble très soft, ça conserve le look du Note.

astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
oui,
sur la première photos... tu voie qu'il y a une épaisseur au niveau du bouton... c le seul endroit ou tu sens vraiment qu'il y a la vitre... sinon ça va :)
Aprés moi c'est le tactile qui est problématique.... mais on va bien trouver une solution... possible aussi que ça soit ma vitre qui est de mauvaise qualité :)
on va attendre qu'il y ai d'autre retour

Haut Bas