Disparition heure/date sur écran accueil depuis Mise A Jour logiciel Juillet 2015_ Résolu

• Auteur de la discussion cleopatre78
  • Date de début
C

cleopatre78

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Bonjour

il y a quelques jours, j'ai fait une mise à jour du logiciel sur mon Samsung A3 (MAJ demandée continuellement par Samsung).
Toute la Mise à Jour s'est bien passée mais depuis ,l'heure et la date qui apparaissaient dans l'écran d'accueil ont disparu.....pour apparaitre maintenant sur l'écran de verrouillage.
Impossible de les réinstaller malgré mes recherches dans les paramètres.
Il ne s'agit pas d'un gros problème mais je préférais avoir l'heure et la date sur mon écran d'accueil ,comme avant.
Comment revenir à cette ancienne configuration sans tout réinstaller car je ne suis pas une as de la manipulation de téléphone!!! 8/

Merci d'avance pour la solution.(s'il y en une!!!)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Re: Disparition heure/date sur écran accueil depuis Mise A Jour logiciel Juillet 2015

salut tu as regardé dans les parametre d'affichage, ou de l'horloge ?
et dans les widgets ?

ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Re: Disparition heure/date sur écran accueil depuis Mise A Jour logiciel Juillet 2015

Salut pour ma part je pense comme le feneck tu as juste à remettre le widget de l horloge.

C

cleopatre78

Membre
Inscrit
2 Août 2015

J'ai un collègue de travail qui a finalement réussi à retrouver le widget que je n'arrivais pas à ouvrir pour avoir l'horloge.
J'espère qu'aux prochaines MAJ ,je n'aurai pas d'autres disparitions.Déjà qu'il faut se réhabituer à une nouvelle "mise en page" 8|
Merci pour vos réponses. :hello:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

salut, cool, merci pour le retour
tu peux passer ton sujet en résolu s'il te plaît en utilisant la touche éditer sur ton premier message et rajoutes resolu dans le titre merci

Sujets en relation

Haut Bas