Disparition fichiers sur tablette Samsung

C

Ckristine

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Bonsoir
Désolée pour ma demande d'aide sans formule de politesse, je l'ai faite par copié collé en catastrophe.
Ce matin, donc, j'ai emmené ma tablette Samsung pour prendre des photos. Je l'ai mise un peu en charge et en la rallumant, je m'aperçois que la disposition des icônes n'est plus la même, comme si la tablette était revenue à son aspect d'origine. Puis je constate que je n'ai plus aucun fichier : photos, vidéos, téléchargements ont disparu, la galerie est vide. Par contre lorsque je vais dans mes paramètres, je vois qu'une grande partie de l'espace mémoire est occupée.  
Cette disparition des fichiers est-elle due à un virus, y a-t-il eu piratage de mes données ? Ou est-il possible que j'aie réinitialisé la tablette par erreur ? Y a-t-il un espoir que je récupère mes fichiers, et si oui, un moyen d'y parvenir ?
Merci de m'apporter des éléments de réponse, parce qu'il est vraiment dur de perdre aussi brutalement des souvenirs.

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Pourquoi n'as-tu pas continué la discutions dans le sujet que tu as déjà ouvert ?

Pour ton soucis, serait il possible que l'un (l'une) de tes collègues t'aies fais un mauvais coup ? Si ta tablette a été réinitialisée, c'est perdus.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

@Mario, Parce qu'il a été envoyé à la poubelle par Tekken pour manque de politesse.

Aussi, sujet déplacé. Mais comme je n'ai pas le modèle de son appareil, il restera dans "Autres" pour le moment.

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
skelett a dit:
Salut,

@Mario, Parce qu'il a été envoyé à la poubelle par Tekken pour manque de politesse.

Aussi, sujet déplacé. Mais comme je n'ai pas le modèle de son appareil, il restera dans "Autres" pour le moment.
Salut Skelett

Désolé j'ais pas fais attention à cela. :wink:

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
en effet c'est moi qui avaiot envoyé l'autre post à la poubelle :wink:

Pour répondre donc à ta demande qui est correcte cette fois ci;)
C'est bizarre car une tablette ne se réinitialise pas toute seule normalement, mais l'espace occupée par la mémoire peut être tout simplement du au système d'exploitation :roll:

pourrais tu nous mettre une capture d'écran qu'on voit ça :wink:

F

fr3ddykru3g3r

Membre
Inscrit
13 Juin 2018
Salut à tous :D
j ai trouvé ce post non résolu ici et jme demandais si on pouvait trouver une solution ayant le même soucis .
merci d avance

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas