Disparition du Root au redémarrage.

• Auteur de la discussion JimmyAceCorleone
  • Date de début
J

JimmyAceCorleone

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
Bonjour, j'ai rooté mon S10+ avec Magisk Manager mais lorsque j'ai redémarré mon téléphone celui ci n'y était plus et n'était plus reconnu ! je l'ai reboot en utilisant une application emoji switcher est ce cette application qui aurait causé ce problème ? merci

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
est ce que tu as bien utilisé la combinaison des boutons au moment du redémarrage ou alors un arret complet + allumage.
Si tu as fais un redémarrage tout simplement c'est normal que tu ais perdu le root

J

JimmyAceCorleone

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
Bonjour, enfait au premier allumage le root était bien actif en faisant le combo de touches, même après quand Mariska fait les paramètres et me me redémarre il y est toujours... puis j'ai téléchargé une application pour mettre les emojis iphone et au redémarrage et bien le root disparaît ! Pourtant j'ai toujours l'avertissement comme quoi la rom est custom au moment du bootloader.. sur les fichiers j'ai les dossiers magisk et tout mais ils deviennent vides...

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Je pense que tu devrais reflasher Magisk
pas besoin de faire un nouveau Wipe datas

J

JimmyAceCorleone

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
J'ai déjà fait 4 fois mais ça refait ce problème, ça me marque qu'il y a un problème hardware sur le CtsProfile

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
Fais voir une capture d'écran stp

Sujets en relation

Haut Bas