disparition de l'icone mettre à jour dans Gestionnai des app

• Auteur de la discussion andoniaina
  • Date de début
A

andoniaina

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Bonjour,

Ayant été ennuyé par l'apparition intempestive de l'icone de mise a jour disponible sur samsung GALAXY S3, je suis allé dans Gestionnaire applications, j'ai cliqué sur l'icone "mettre a jour" et j'ai cliqué ensuite sur supprimer les données et"cacher".
Depuis, je lis autour de moi qu'il y a des mises à jour disponibles. Je n'arrive plus à remettre l'icone visible.

Comment puis-je faire pour remettre à jour en OTA ma rom officielle 4.0.4 ICS ?

Merci par avance.

Venant du monde IPHONE, je trouve que sur android, il faut vachement rechercher sur le net les infos pour mettre à jour une pauvre version d'OS.

J'espère néanmoins que la communauté android (réputée aidante) pourrat m'aider sur ce coup.

Ando

YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Re: disparition de l'icone mettre à jour dans Gestionnai des

En OTA, je sais pas, via pc, il faut que tu flash une rom stock avec odin en suivant cela liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s3-i9300-t17331.html

sinon pour remettre les applis caché visible, tu vas sur l'ecran ou ya le menu des applis, tu click sur le bonton virtuel en bas a gauche, et tu descend tout en bas dans le menu et tu as un "afficher les applis masqués"

A

andoniaina

Membre
Inscrit
12 Juin 2012

De quel écran (menu des applis) tu parles ? moi je vais dans "parametres" > "gestionnaire d'application" > "tout".
Mon icone juste en dessous de "Mise à jour logicielle" a disparu.

deuxiemement, pourquoi dans la liste des roms, pourquoi la version V.4.1.1 n'existe pas ?

YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011

parceque jelly bean n'est pas encore sotie officiellement ^^

pour le moment il n'y a que des roms custom sous cette version d'android :)

[LIEN SUPPRIMÉ]

je parle de la page ou ta toutes tes applis, le menu quoi :p

De toute maniere pour le coup ,ton systeme est deja officiellement a jour, quel version as tu ? 4.0.3 ou 4.0.4 ?

A

andoniaina

Membre
Inscrit
12 Juin 2012

je suis sous I9300XXALE8 (mai 2012)
quelle différence entre cette rom et la version I9300XXALE8 (juillet 2012) ?

YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011

les différences sont mineures, sur l'une tu vas gagner un peu d'autonomie ou de fluidité ou quelques reglages legerement differents.
Passer de l'une a l'autre n'a pas vraiment d'importance a mon gout.
Autant passer sur une rom custom où la, tu as de vraies possibilités d'evolutions, de bidouillages, et de personnalisations.
Je te conseille de bien lire les differents sujets pour que tu te donne une idée, et ainsi decider, ou non, de flasher une rom custom.

Haut Bas