Le_Cee
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2018
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai réinitialisé ma TV (Philips 65PUS8555) suite à des nombreux ralentissements et saccades lors de lectures de contenues (notamment Disney +). Ceci étant fait, je me suis rendu compte que la nouvelle version de Google TV semble ne plus être apparente.
En effet, bien que la version installé étant la même que la dernière version en date sur le site de Philips ou dans la recherche de mise à jour du téléviseur, celle-ci semble étrangement ancienne d'un point de vue visuel. L'onglet "Découverte" et l'onglet "App" ne sont plus là et j'ai plus les nouveaux contenus sur la page d'accueil qui défilent.
Pour faire simple, je suis repassé de
Je me demande donc si faire une mis à jour manuelle via le firmware que j'ai téléchargé sur le site de Philips est une bonne idée, bien qu'étant exactement le même que celui déjà installer ?
Merci à vous !
Comme indiqué dans le titre, j'ai réinitialisé ma TV (Philips 65PUS8555) suite à des nombreux ralentissements et saccades lors de lectures de contenues (notamment Disney +). Ceci étant fait, je me suis rendu compte que la nouvelle version de Google TV semble ne plus être apparente.
En effet, bien que la version installé étant la même que la dernière version en date sur le site de Philips ou dans la recherche de mise à jour du téléviseur, celle-ci semble étrangement ancienne d'un point de vue visuel. L'onglet "Découverte" et l'onglet "App" ne sont plus là et j'ai plus les nouveaux contenus sur la page d'accueil qui défilent.
Pour faire simple, je suis repassé de
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
à S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.Je me demande donc si faire une mis à jour manuelle via le firmware que j'ai téléchargé sur le site de Philips est une bonne idée, bien qu'étant exactement le même que celui déjà installer ?
Merci à vous !