Disparition de la barre de notifications et des touches home,récents et retour

• Auteur de la discussion piatch
  • Date de début
P

piatch

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Bonjour tout le monde

Bon j'ai un problème avec mon mate 7 la,j'étais en train de farfouiller dans les fichiers et je suis tombé sur un apk du système UI. Pris de curiosité j'ai voulu l'installer et bien sûr ça a échoué.

C'était la seule manip anormale que j'ai faite et pourtant après qlq instants je me rends compte que la barre de notifications et que les boutons tactiles de home, récents et retour ont complètement disparu. J'appuie partout sur leur emplacement ils veulent pas apparaître.

J'ai tenté de redémarrer plusieurs fois sans succès. J'ai changé de thème, j'ai activé le menu flottant qui peux remplacer les boutons tactiles rien n'y fait.

Voilà mon mate 7 est rooté mais je l'ai gardé en rom d'origine (EMUI 3.0) et je n'ai fait aucune manip réellement dangereuse.

Alors je vous prie de m'aider dans les plus brefs délais merci beaucoup

Piatch.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais pour moi, tu dois reflasher ta rom pour tout remettre en ordre.

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour ou simplement essayer de le remettre à zéro

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Un wipe ne restaure pas une app supprimée ou endommagée. Seul un flash le peut :vieux-smiley:

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Comment on reflash une rom ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
P

piatch

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Bonjour
Merci tardis et claydis
J'ai suivis vos instructions et finalement c'est la remise a zéro qui ya réussi (désolé tardis ;) )
Maintenant le problème est résolu mais un autre problème est survenu :( toutes mes photos, videos et musiques ont disparu j'ai essayé tous les diskdigger pro, photo recovery et autres mais rien n'a marché est ce que qlq un aurait une astuce a ce sujet ? Merci

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour, ben oui une remise à zéro ça supprime tout ^^ et je ne pense pas qu'il y est une solution pour récupérer tes données :-s

P

piatch

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Bonjour
Oui je sais qu'une remise a zéro efface tout mais j'ai cherché sur google j'ai trouvé qlq logiciels a utiliser avec pc et qui promettent de retrouver tous vos fichiers même ceux supprimés. Ca sent l'arnaque à plein nez mais qu'en pensez vous ?
Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
J'en pense que tu peux en retrouver certains, mais pas tout.

Sujets en relation

Haut Bas