Disparition clavier virtuel tablette Toshiba Android 4.2.1

• Auteur de la discussion NuageNoir51
  • Date de début
N

NuageNoir51

Membre
Inscrit
23 Mai 2020
Bonjour, j'ai une tablette Toshiba AT10LE-A-10D doté d'un clavier physique amovible.
Depuis quelques jours, lorsque je déconnecte le clavier physique de la tablette, je n'arrive plus à obtenir la visualisation du clavier virtuel sur l'écran pour saisir un champ ou un message. Je ne peux donc entrer un texte qu'en reconnectant le clavier physique, ce qui est très gênant.
Merci de votre aide et recommandations.
crdlt

Note: j'ai lu quelque part qu'il fallait reparamétrer l'application Clavier Google, mais en fait je n'ai pas cette application dans la liste de mes applis.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Et bien il faut la télécharger sur le PlayStore, dans ce cas.

S

shmft

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Bonsoir, merci pour la réponse. Justement, je ne trouve pas cette application sur le Playstore. Alors où peut-on l'avoir autrement? Merci.

N

NuageNoir51

Membre
Inscrit
23 Mai 2020
Bonsoir, mais quelle application cherches-tu? Sur ma tablette, le clavier était natif avec Android.
crdlt

Dernière édition:
S

shmft

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Bjr,
je recherche une application de gestion de clavier pour ma tablette avec laquelle je pourrai personnaliser certaines touches avec des émoji. Le clavier standard de ma tablette ne permet pas ce type de personnalisation. merci.

N

NuageNoir51

Membre
Inscrit
23 Mai 2020
bonsoir, pour avoir un clavier avec emoji, tu as plusieurs choix dont celui-ci sur le playstore: classic keyboard.
Pour ma part j'ai résolu mon problème de disparition du clavier virtuel en ré-initialisant ma tablette à sa config d'usine. Le clavier virtuel a réapparu;
merci pour vos contributions.
crdlt

Sujets en relation

Haut Bas