Résolu Disney +

• Auteur de la discussion Papounet 95
  • Date de début
P

Papounet 95

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Bonjour,
Je suis abonné à Disney + via Canal et j'ai pu installer l'application sur plusieurs appareils Androïd.
Si lorsque je suis en wifi ou sur le forfait téléphonique l'application s'ouvre et je peux soit visionner un film en streaming ou un film téléchargé sur l'application.
Comme en boucle sur la télé une publicité indique que l'on peut regarder sans connexion j'ai essayé pour permettre à ma petite fille de télécharger des films Disneys avant son départ en vacance dans une région ou il n'y a pas de réseau ni de wifi.
J'ai bien pu télécharger un film mais si je supprime le wifi de la tablette l'application ne s'ouvre pas (message, vérifier la connexion).
Est ce que c'est moi qui ne comprend pas le terme hors connexion ou comment faut'il faire si cela est possible, pour regarder les films Disney (pour un abonné) hors connexion.
Merci de l'aide
Cordialement
Henri

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Hors connexion cela veut bien dire sans connexion, ne t’inquiète pas tu as bien compris
est ce que tu fais bien comme expliqué
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

P

Papounet 95

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Bonjour et merci,
Je suivais bien les infos communiqué sur les tutos Disney.
Mais sans connexion doit vouloir dire mettre la tablette en mode avion ou hors ligne, car c'est dans cette configuration que j'ai réussi à commencer la lecture d'un film sur ma tablette. Lorsque je supprime le wifi là l'application Disney ne s'ouvre pas.
Cordialement
Ma question est donc résolu

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
pour moi "hors ligne c'est hors réseau", curieux qu'il faille carrément passer en mode avion.
mais bon le principal c'est que ça fonctionne
Je passe donc le post en Résolu

Haut Bas