[Discussions] Xperia Z2

T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Bon alors pour info les Z2 commencent à être expédié.

Ma commande chez SFR est "en cours de préparation" et devrait logiquement partir demain.
Chez Sosh, certains ont vu leurs téléphone partir aussi aujourd'hui.
Chez Orange ça semble être très aléatoire.

EDIT : Je viens de recevoir un mail me signifiant que mon colis a été expédié !!!! (oui oui à 23h10) :frime1:

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Merci pour l'info, livre nous tes retours dès que la bête sera tienne :D

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Salut

J'ai été gracieusement invite par un employé d'orange au Sony Xperia Tour de Toulouse, ou était entre autre présenté le Z2/Tablet Z2 etc. et j'ai pu l'essayer et comparer, pas avec le Z1 mais le Z1c et l'écran est super sur le Z2, il y a une bonne différence de luminosité/contraste couleurs avec le compact, pour les matériaux, beh la prise en main depuis le Z, personnellement on ne fait plus trop la différence, la sensation au toucher c'est kifkif Z1/Z1c/Z2 c'est du "très très bien fini"! ...les applis de l'appareil photo sont terribles! le mode rafale super precis et rapide (fluide à l'utilisation) timeshift et compagnie, du haut niveau comme d'hab.
Ils ont un peu exagérés les annonces de durée de vie de batterie le type disait "5 jours sans le recharger"; j'ai failli aller le voir et lui demander s'il nous prenait pour des truffes! :lol: en mode avion et écran allumé une demi heure par jour peut être...Et que c'etait LE smartphone de l'année blabla mais bon c'est se tirer dans le pied; depuis qu'ils ont décider de sortir 2 hauts de gamme par année :lol: :mdr3:

Ils présentaient aussi le smartband, je fais malheureusement parti de ceux qui détestent ces trucs qui tiennent le mobile en permanence en contact soit nfc ou bluetooth et garde le cpu en eveil, puis surtout qui sont un véritable espion sur tous nos faits et gestes; certains aiment à tout partager, moi pas.

Il y avait aussi des écouteurs qui réduisent de 98% les bruits ambiants en envoyant des fréquences contraires...il était branché au Z2 et j'aurai bien aimé les essayer, jusqu'à ce que je vois les cheveux du type devant moi, j'ai fait demi tour car visiblement c'est pas tout le monde qui se lave tous les jours xD

mathieujj

mathieujj

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Téléphone acheté jeudi soir, c'est une merveille. C'est mon premier Xperia. L'appareil photo est vraiment excellent, les photos en extérieur sont très belles. Concernant la batterie pour mon premier jour j'ai tenu 22 h avec 3 h 45 d'écran allumé et il me restait 17% de batterie. Je l'ai pris en blanc il est splendide. Mon ancien téléphone est un LG G2.

R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
mathieujj a dit:
Téléphone acheté jeudi soir, c'est une merveille. C'est mon premier Xperia. L'appareil photo est vraiment excellent, les photos en extérieur sont très belles. Concernant la batterie pour mon premier jour j'ai tenu 22 h avec 3 h 45 d'écran allumé et il me restait 17% de batterie. Je l'ai pris en blanc il est splendide. Mon ancien téléphone est un LG G2.
Tu l'as acheté où ?
Et à quel prix si c'est pas trop indiscret :/

mathieujj

mathieujj

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Rayan92 a dit:
mathieujj a dit:
Tu l'as acheté où ?

Je l'ai acheté chez SFR en boutique près de chez moi (25, doubs)
Je l'ai payé 440 euro en conservant mon forfait.

En espérant avoir pu t'aider :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

@mathieujj

Tu as le Z2 en ta possession ?

mathieujj

mathieujj

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Bonjour Scumpi,

Oui c'est bien cela, j'ai le Xperia Z2 en blanc.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
C'est bon ça ! La date officielle de sortie est donc passée ?

En tous cas, si tu teste les différents tutos de la section ( root, recovery...) n'hésites pas à poster tes retours :) ;)

R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
mathieujj a dit:
Rayan92 a dit:
mathieujj a dit:
Tu l'as acheté où ?

Je l'ai acheté chez SFR en boutique près de chez moi (25, doubs)
Je l'ai payé 440 euro en conservant mon forfait.

En espérant avoir pu t'aider :)
Merci Pour ta réponse.

Moi je vais devoir encore patienter la fnac subit les problèmes de délai de Sony :(

mathieujj

mathieujj

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Scumpi a dit:

En tous cas, si tu teste les différents tutos de la section ( root, recovery...) n'hésites pas à poster tes retours :) ;)

Oui je pense pour la date, mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de magasin qu'il l'ont le Z2.
Oui je vais voir pour les tutos, je ferai un retour si je les utilise :)

@Raynan92: Ha zut alors, tu sais de combien est le retard?

R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
mathieujj a dit:
Scumpi a dit:

Oui je pense pour la date, mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de magasin qu'il l'ont le Z2.
Oui je vais voir pour les tutos, je ferai un retour si je les utilise :)

@Raynan92: Ha zut alors, tu sais de combien est le retard?
Non pas du tout, et il est même indisponible à la commande sur leur site maintenant....

Voilà leur mail :
Je vous informe qu'un retard d'approvisionnement empêche la livraison de l'article commandé dans les délais prévus.
Je regrette ce contretemps.
Bien entendu, vous serez tenu informé par mail dès l'expédition de votre commande et également en cas d'indisponibilité.
Sachez également que vous pouvez suivre l'évolution de votre commande depuis votre compte Fnac.com
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Y'a pas grand chose à faire xD Juste être patient, mais bon c'est plus facile d'attendre quand on a une date !

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut à tous,

Merci pour les retours et infos postées sur ce topic.

Des sujets dédiés aux retours d'utilisateurs, à la disponibilité, à la qualité photo ou encore la résistance à l'eau existent désormais, merci de vous y rendre si le message que vous voulez poster s'y rapporte.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas