[Discussions] Xperia Z2

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut à tous !

Le Xperia Z2 fraîchement annoncé se présente comme une déclinaison un peu améliorée du Xperia Z1 (voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
).

Qu'en pensez-vous ? Les nouveautés vous laisseront-elles craquer ? Préférez-vous le Galaxy S5 et le HTC One 2 ?

C'est le topic pour en discuter !

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Les specs sont au RDV !
Le design reste le même, franchement, ce qui me dérangerais le plus, c'est le tactile protégé par un film "qui sert de garantie"..., la matière (verre = fragile) et la ressemblance du Z1 qui fait penser a apple avec a peu pr ès le même design et les specs qui changent

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Il paraît que son écran n'a pas le film qui était posé d'usine sur la dernière gamme.

Perso vu que le prix du Z1 va bientôt baisser je trouve le Z1 plus tentant, d'autant plus que KitKat arrive et que la 4K n'est pas indispensable :D

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Ah bah c'est mieux ! Parce que il suffit que le film s'enlève et la garantie saute !
Oui de plus la 4K consomme énormément ! je préfère quand même le 1080p ^^

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Joe a dit:
Salut,

Il paraît que son écran n'a pas le film qui était posé d'usine sur la dernière gamme.

Perso vu que le prix du Z1 va bientôt baisser je trouve le Z1 plus tentant, d'autant plus que KitKat arrive et que la 4K n'est pas indispensable :D
salut tu peux confirmer pour l'histoire du film ? c'est intéressant comme info

dans tous les cas je demande a un gars qui est a Barcelone j'espère avoir la réponse ...

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci Joe pour ce sujet très intéressant

En ce qui me concerne, je passerai peut-être du coté de chez Sony car le S5 m'a déçu. Ce qui me gêne un peu quand même, c'est sa taille, un peu trop grand à mon goût. Ce qui est sûr c'est que je n'achète jamais un téléphone sans l'avoir au moins prix une fois en mains.

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
bonsoir a tous :smile:
pour le film de protection c'est sur il n'y est pas :wink:
moi personnellement je me laisserais bien tenté par le z2 que je trouve superbe ( en attente de voir le htc one 2)
le z2 est quand même supérieur au niveau de la qualité de l’écran + le son en stéréo
et tous comme scumpi je ne l’achèterais pas sans l'avoir en main :wink:

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
bon d'après mes sources exit le film sur le Z2 ...

très bonne nouvelle ça

:hello:

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
oui oui il y n'a plus de film et c'est un nouveau verre anti rayures

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour cette confirmation

Pour ceux ou celles qui voudraient se faire une idée de la différence de taille entre le Z1 et le Z2, voici :

Xperia Z2 & Galaxy S5 :

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Merci Scumpi c'est toujours utile un comparatif de tailles :)

Niveau prise en main, les Xperia haut de gamme donnent toujours une très bonne impression en magasin. J'étais déjà agréablement surpris avec le Z, pour ce Z2 aux matériaux plus clinquants et aux bords plus arrondis ça devrait être le summum.

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
bonsoir :smile:
il me tarde de pouvoir le tenir en main :mrgreen:

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
bonjour

il y a 2 3 jours j'ai vu "une rumeur" comme quoi sony avait un problème de stock a venir pour son Z2 .
j'ai donc contacté le service client SONY qui me répond qu'il y a aucun problème ainsi que xperia sur tweeter qui me rembal gentiment en disant qu'il ne commente pas les rumeurs :nonon:
et ce jour bizarrement le Z2 n'est plus dispo a la pré commande sur le site de SONY :contrac:

R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Un de mes amis pense que cette rumeur est surtout commerciale afin que tout le monde se jette dessus dès sa sortie.
Je suis assez d'accord ça ne serai pas très étonnant.
Et au pire des cas si tu l'as pas direct à sa sortie tant mieux car le prix baissera sûrement après écoulement des premiers stocks

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
entre la rumeur sony , n'empêche qu'on ne peut plus les commander ... et la rumeur samsung avec son usine brûlée ...
bref en ce qui me concerne près commandé depuis lomptemps :hehe:
ouf

R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Même le Z1 Compact n'est plus disponible à la commande sur leur site ^^

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
bon après avoir parlé au service commercial sony ...
il semblerait qu'il n'y ai pas de retard de livraison soit a partir du 07 avril en tout cas pour ceux qui ont pré réservé .
pour les autres il va falloir patienter qu'ils refassent du stock car la il n'y en a plus c'est pour cela que les pré commande ne sont plus dispo sur le site.

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
FREDPERRY a dit:
bon après avoir parlé au service commercial sony ...
il semblerait qu'il n'y ai pas de retard de livraison soit a partir du 07 avril en tout cas pour ceux qui ont pré réservé .
pour les autres il va falloir patienter qu'ils refassent du stock car la il n'y en a plus c'est pour cela que les pré commande ne sont plus dispo sur le site.
merci fred pour cette info
on va donc patienter tous en regardant les tests entre le sony et le htc :wink:

C

cartman11100

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
bonjour j'ai pré-commander mon z2 sur amazon.de et il dise que le prix va augmenté alors ma question et la suivante es-que amazon peut me faire payée la différence qui annoncé a 679 euro sachant que je l'ai payée 599 euro

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
j'ai vu cette histoire oui ils augmentent le prix du Z2 en allemagne afin que les prix soient plus équitables entre les différents pays et puis peut être qu'ils se sont un peut trop avancé sur le prix cela paraissait quand méme bizard tant d'écart avec la france.
après il faut regarder les Conditions General de Vente pour savoir ce qu'ils vont faire sachant qu'il me semble que le montant ne ta pas été prélevé il me semble

Haut Bas