[Discussions] Sony Xperia L - Retours d'utilisateurs, critiques et avis

• Auteur de la discussion Thibou
  • Date de début
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Salut,

J'ouvre ce topic pour recueillir les avis des utilisateurs du Xperia L ( C5303 ).
Donc si vous avez ce mobile, faites nous partager votre retour personnel sur l'engin pour aider les internautes à se décider.

Est-ce que le format du L vous convient ? Le design vous plait avec sa belle LED ? tongue L'ergonomie est-elle bonne ? Qu'en est-il de l'autonomie ?
Vous pouvez donnez vos avis sur ces points mais aussi ; la fluidité, les performance, la prise en main... lâchez vous ! :)

Faites chauffer les claviers ! ;)

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Merci Thi :)

Y

yazidxperia

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
mais y'aura pas de mise ajours 4.3 pour L ?????????????

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Apparemment non, mais il me semble que Sony ne l'a pas confirmé.

Wait and see !

Y

yazidxperia

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
ah sa soulage comeme parce que meme moi jais constatè que ya rien qui a etait officiellement publier par sony donc je vous remerci et noubliez pas de m'informè svp) millle merci

Y

yazidxperia

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
salut, ba je viens de recevoir un mail de la part de sony ba ils disent ''''pas de 4.3'' donc pas de 4.4 ???????

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Il y a très peu de chances qu'il ait la 4.4 sans la 4.3 mais sait-on jamais. En tout cas Sony a récemment annoncé la fin du support des mises à jour pour une dizaine de téléphones, et le Xperia L n'en faisait pas partie donc rien n'est joué.

Le forum sera à jour en cas de sortie d'un nouveau firmware :)

Y

yazidxperia

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
merci, une dernier question svp, c'est bon jais vendu mon l et j'hesite entre le c et le m ???? que me conseillez-vous

Haut Bas