Bonsoir à tous,
je me permets de vous faire un retour sur les nombreuses ROMS que j'ai pu tester.
Etant attiré par Android M, j'ai direct téléchargé la Ressurection R10 (excusez moi j'ai pas la réf exacte, je'éditerai si c'est pas clair au pire ^^) car j'avais la version Lollipop sur mon S4 et c'était pas mal
Installation ok, configuration qui se déroule sans soucis. Je commençais à goûter aux joies de marshmallow mais le problème de déconnexion du réseau mobile est devenu trop important pour que je reste comme ça. J'ai décidé d'en tester d'autre comme CM 13 ou bien BlissPop 6.0.1 mais le soucis revenait sans cesse.
Et même là à l'heure où j'écris, je réinstalle la BlissPop 4.0.3 sous Android 5.1.1. Je conseil vraiment cette rom ! Niveau personnalisation y'a ce qu'il faut (mais faut comprendre un minimum l'anglais), niveau GPS ça marche niquel, l'autonomie est vraiment bonne (même sous la rom Stock je ne tenais pas autant de temps !) et puis les perf sont là donc c'est le principal ( Bon après je joues pas à de gros jeux en 3D mais mon émulateur de PS1 fonctionne impeccable !)
Seul hic de cette rom, la quick charge qui ne fonctionne pas (et ça ça m'em***** !)
Et j'en profite pour faire une demande, si quelqu'un a réussi à trouver un moyen de mettre en veille le téléphone en double tap n'importe où sur le launcher qu'il me le disent car ça me manque vraiment ^^
Voilà voilà pour mon retour et désolé du paver :wink: