[Discussions] Retours d'utilisateurs du OnePlus X

M

Miss Ciloute

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Bonjour à tous

J'ai acheté un one plus x et mis en place le film protecteur et la coque fournie avec. Et ... au bout de 2 mois et demi d'utilisation, une chute de 40 cm, qui a explosé le verre de l'écran ! Le verre se dilapide en 1000 morceaux, je ne peux plus l'approcher de mon visage de risque de coincer des morceaux de verre dans mes cheveux. Tout fonctionne sauf que je dois lire entre les éclats et éviter de me couper... Je suis FURAXE !
Le service client ne m'a pas proposé de potentiel devis, ni annoncé un potentiel montant, il me demande de le renvoyer pour ensuite m'annoncer un devis. Des réparateurs comme "save" ne réparent pas ces téléphones, et l'un des rares que j'ai trouvé sur Rennes annonce une réparation à 219€ !!!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

De ce que je lis dans les forums, si je le fais moi même en achetant le verre et le nécessaire pour le démonter et monter, ça va me coûter près de 50% du prix de mon achat...
Et voici la réponse du service client one plus x : "Premièrement, s'il s'agit d'un endommagement à la suite d'une chute, la garantie ne couvre plus la réparation. Deuxièmement, l'écran Gorilla Glass est seulement anti-rayure, pas anti-fissure! Merci pour les photos! Donc, si vous êtes d'accord on peut faire une réparation hors garantie. J'attends votre réponse!"
Je n'ai toujours pas de prix potentiel...

Bilan :
Après prises de renseignements sur les forums, comme ils ne me donnent pas d'évaluation du coût de la réparation, j'ai préféré acheter un nouveau téléphone neuf similaire de chez Motorola pour un tarif équivalent à celui de la réparation du téléphone oneplus.
Au vue des tarifs de réparation oneplus et Motorola, je ne pense pas revenir à un téléphone oneplus à l'avenir.
Cécile, une cliente insatisfaite de son expérience oneplus

Haut Bas