ReKiemMel
Membre
- Inscrit
- 7 Octobre 2012
Ils parlent de cas isolés c'est tout
C'était surtout du a un bug Android,rien a voir avec OnePlus en fait,il y a eu un démenti sur les blogs. :wink:ReKiemMel a dit:Ils parlent de cas isolés c'est tout
Salut,regardes ici pour te rendre compte de la couleur. [LIEN SUPPRIMÉ]Matthieu09 a dit:Bjr, Plus que 6 jour et je le commande je prendrai bien 'à version doré mais n'est elle pas semblable (la couleur) à mon Galaxy S6 qui est blanc avec une couleur affreuse ? [FACE WITH TEARS OF JOY]
MerciFred a dit:Welcome. :lol:
C'est long oui [emoji13]Fred a dit:Ca va c'est pas mal.
arrivé le 6/07 [emoji47] tu la déjà reçu alors [emoji6]ReKiemMel a dit:Envoie estimé le 01/07 et arrivée le 06/07
Ah non c'est 08 désolé [emoji12]pika 33 a dit:arrivé le 6/07 [emoji47] tu la déjà reçu alors [emoji6]ReKiemMel a dit:Envoie estimé le 01/07 et arrivée le 06/07
ok moi je le récupère mercredi [emoji2]ReKiemMel a dit:Ah non c'est 08 désolé [emoji12]pika 33 a dit:arrivé le 6/07 [emoji47] tu la déjà reçu alors [emoji6]ReKiemMel a dit:Envoie estimé le 01/07 et arrivée le 06/07
Combien de temps entre la commande et la réception du coup?pika 33 a dit:ok moi je le récupère mercredi [emoji2]ReKiemMel a dit:Ah non c'est 08 désolé [emoji12]pika 33 a dit:arrivé le 6/07 [emoji47] tu la déjà reçu alors [emoji6]ReKiemMel a dit:Envoie estimé le 01/07 et arrivée le 06/07
commandé le dimanche 10 juillet et livré le samedi 16 juillet [emoji6]ReKiemMel a dit:Combien de temps entre la commande et la réception du coup?pika 33 a dit:ok moi je le récupère mercredi [emoji2]ReKiemMel a dit:Ah non c'est 08 désolé [emoji12]pika 33 a dit:arrivé le 6/07 [emoji47] tu la déjà reçu alors [emoji6]ReKiemMel a dit:Envoie estimé le 01/07 et arrivée le 06/07
Ces très rapide j'ai eu le mien en 2 jours envoie en expressReKiemMel a dit:Faut combien de temps pour qu'ils traitent la commande?
C'est mis à jour leur site au niveau du suivi?jejemc a dit:Ces très rapide j'ai eu le mien en 2 jours envoie en expressReKiemMel a dit:Faut combien de temps pour qu'ils traitent la commande?![]()
Juste pour l'envoie , j'ai reçu le mien avant même qu'il arrive ou bout du suivieReKiemMel a dit:C'est mis à jour leur site au niveau du suivi?jejemc a dit:Ces très rapide j'ai eu le mien en 2 jours envoie en expressReKiemMel a dit:Faut combien de temps pour qu'ils traitent la commande?![]()
Ah cool merci ... Y'a plus qu'à attendre alors [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]jejemc a dit:Juste pour l'envoie , j'ai reçu le mien avant même qu'il arrive ou bout du suivieReKiemMel a dit:C'est mis à jour leur site au niveau du suivi?jejemc a dit:Ces très rapide j'ai eu le mien en 2 jours envoie en expressReKiemMel a dit:Faut combien de temps pour qu'ils traitent la commande?![]()
![]()
En quoi ?! [emoji16]ReKiemMel a dit:Ah cool en ota?
Mon j'ai juste eu des frais bancaire en payant en CBMatthieu09 a dit:Y'a til des frais de douane quand on commande le one plus 3 ? Si non dites moi svp
salut,faut payé par paypal,c'est sans frais bancaires.Matthieu09 a dit:D'accord merci je ne commande ce soir j'espère le recevoir samedi prochain..
moi j'ai payé avec PayPal donc 0,sa va de 6€ a 12€.Sur un autre forum FR qui parle d'ANDROID .Matthieu09 a dit:Combien de frais avez vous eu svp ?
12€ de fraisMatthieu09 a dit:Combien de frais avez vous eu svp ?
Ils vont pouvoir l'intégrer au autre rom ... Quelle rom vous utilisez?jejemc a dit:hello sa y es source kernel dash charge es sortie :frime1: :frime1:
c'est la non officiel qui a la dash charge je crois.Fred a dit:Le dash charge est sur la RR en version test depuis aujourd'hui mais j'attends de voir les retours avant de la proposer ici. :wink:
salut,prend celle de one+,la orzly ne va pas avec une coque elle fait tout l'écran se qui fait que quand tu met une coque elle se décolle.Matthieu09 a dit:Bonjour quel écran verre trempé et quelle coque me conseillez-vous svp ?
J'hésite entre celui de one plus et orzly
Tu vis ou? pas en France? normalement c'est DHL qui livre.Matthieu09 a dit:Livraison estimé le 5 août environ livré par Da Sheng international bon vendeur ?
C'est pour ça quand prenuim c'est beaucoup mieux. Commander la veille avant 14h et tu le reçois le lendemain (si le produit est vendu en livraison prenuim) .... [emoji12] [emoji16]Matthieu09 a dit:Livraison estimé le 5 août environ livré par Da Sheng international bon vendeur ?
j'ai rien dit,je croyais que tu parlais de la livraison du tel.Matthieu09 a dit:En France si j'ai mis une adresse française
Enfin il y a marqué vendeur Da Sheng pas d'informations sur le livreur encore
J'ai eu la même. :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Oui le miens ainsi est partie hier de Pologne et est arriver aujourd'hui en Pologne ... [emoji23] [emoji23] [emoji23] ça risque d'être un long week-end d'attente.
Tu parles de l'écran de protection?Matthieu09 a dit:Livraison estimé le 5 août environ livré par Da Sheng international bon vendeur ?
En express? DHL livre pas le samedipika 33 a dit:commandé le dimanche 10 juillet et livré le samedi 16 juillet [emoji6]ReKiemMel a dit:Combien de temps entre la commande et la réception du coup?pika 33 a dit:ok moi je le récupère mercredi [emoji2]ReKiemMel a dit:Ah non c'est 08 désolé [emoji12]pika 33 a dit:arrivé le 6/07 [emoji47] tu la déjà reçu alors [emoji6]ReKiemMel a dit:Envoie estimé le 01/07 et arrivée le 06/07
Dans mon cas 48h [emoji6]Matthieu09 a dit:Bonjour, quand vous l'avez commandez au bout de combien de jours avez vous eu un suivi de la commande ?
Fred a dit:Oui en basse luminosité c'est pas tip top,mais bon,pas important en ce qui me concerne.![]()
laupuy a dit:Salut,
OnePlus3 classé meilleur smartphone (dans sa gamme de prix):S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ça a changé 01net...
@+
Merci pour ton retourpika 33 a dit:salut a vous tous [emoji2]
bon voila mon avis de ce op3 après une utilisation intense pendant 3 jours et demi
fluidité : que du bonheur encore plus fluide que mon s6 avec la rom edyoblue :super:
aucun bug rencontré
wifi et réseaux excellent
GPS et bluetooth dans la voiture rien a dire c'est parfait :super:
pour le moment pas de chauffe même en jeux
autonomie je tiens largement une journée :super:
qualité de l’écran parfait pour moi
et en plus très beau et très bonne fabrication
et tous sa pour 399 euros que du bonheur :super:ompom: :alcool1:
Tu veut en prendre un deuxième [emoji6]jejemc a dit:Le OnePlus 3 Soft Gold sera disponible dès demain à partir de 12h00 !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
non ces bon pika le honor 5x de madame marche encore :mrgreen:pika 33 a dit:Tu veut en prendre un deuxième [emoji6]jejemc a dit:Le OnePlus 3 Soft Gold sera disponible dès demain à partir de 12h00 !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut,du calme on est a peine lundi :lol:Matthieu09 a dit:Bonjour, téléphone commandé vendredi et toujours pas de nouvelles concernant le suivi bizarre
Yesssss :super:Uzumakinaruto69 a dit:Moi commander dimanche dernier 24/07 et il devait arrive ce soir ou demain d'après mon numéro de suivit DHL ....
[emoji39]Fred a dit:Yesssss :super:Uzumakinaruto69 a dit:Moi commander dimanche dernier 24/07 et il devait arrive ce soir ou demain d'après mon numéro de suivit DHL ....
Ça fait bizarre de se dire que mon oneplus one ça me servir de console de jeu et de pc ou disque dur ... [emoji23]Uzumakinaruto69 a dit:[emoji39]Fred a dit:Yesssss :super:Uzumakinaruto69 a dit:Moi commander dimanche dernier 24/07 et il devait arrive ce soir ou demain d'après mon numéro de suivit DHL ....